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[Modeling] Haute définition

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Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 12:45

Quelques exemples de mon travail en HD :

Les épées de Cloud Strife (Final Fantasy VII Advent Children) :
[Modeling] Haute définition Cloud_12
[Modeling] Haute définition Cloud_13

La Masamune de Auron (Final Fantasy X) :
[Modeling] Haute définition Auron_10

Un simple barillet 6coups :
[Modeling] Haute définition Barill11

La Gunblade de Squall Lionheart (Final Fantasy VIII) :
[Modeling] Haute définition Gunbla10

Une nouvelle petite création :

[Modeling] Haute définition Lunett10

Une lunette de précision avec 5 cartouches de calibre .50 !
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[Modeling] Haute définition Empty Re: [Modeling] Haute définition

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 20:09

Un roulement à billes des plus basiques, c'est surtout l'éclairage qui importe.
Tout de même ~30 000Polygons pour 2h30 de boulot (1h30 pour l'éclairage)
[Modeling] Haute définition 868277Roulement

Un engrenage style steampunk, 3h de boulot.
[Modeling] Haute définition 425543Engrenage
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Message par Alden Scarles Mer 23 Avr 2014 - 20:28

Pas mal du tout ^^
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Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 20:35

j'avoue, le rendu réaliste rend sympa.
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Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 20:46

Merci Smile
J'm'améliore à chaque création au niveau des éclairages, enfin je trouve.
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Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 20:51

je me demande ce que donnerais un mouton en rendu réaliste. ça pourrait être sympa ^^
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Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 22:13

J'ai refait le sabre de Luke, avec une petite touche de réalisme je le trouves pas mal du tout Wink

Comme j'ai repris les bases de celui que j'avais déjà fait, j'ai mis 2h, une pour la réalisation du sabre et une autre heure pour l'éclairage et le texturing.

[Modeling] Haute définition 150945Sabrelaser

Je verrais pour lui faire une petite fumée verte bien sympa à la sortie de la lame Smile.

Les textures sont faites sur 3ds max.

Ce qui me gêne c'est l'ombre, elle est assez moche x)
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Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 22:18


c'est quoi comme format le fichier (du modèle) ?
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Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 15:27

C'est du .3DS

Je suis en train de refaire le screen du sabre de Luke (déjà 5min que l'aperçu se créer sur 3ds max, ça va être du lourd !), ensuite un passage sur gimp pour la fumée verte et se sera fini.

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Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 17:07

Mon ordi ayant buggé, j'ai dû refaire un aperçu du sabre sur 3ds max, (15min de plus U_u).
L'ombre est toujours pas parfaite mais ça j'y peux rien.

Sinon, les modifications sont enfin terminée, je vous met l'image :
[Modeling] Haute définition 681238Sabrelaser

Création de mon blog 3D !!!!

Rayden-3D.skyrock.com !!! Faites le partager à vos ami(e)s.
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Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 10:53

Certainement ma plus belle création, 1semaine de travail, plus de 200 000Polygons et surtout 2h pour créer l'image.
[Modeling] Haute définition 988766Echiquier
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Message par Alden Scarles Dim 4 Mai 2014 - 21:33

Au faite c'est le sabre d'obi sa xD mais il dechire !
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Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 22:19

Regarde celui de Luke dans l'épisode VI, c'est le même Wink. Merci
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Message par Alden Scarles Dim 4 Mai 2014 - 23:19

Sabre luke
[Modeling] Haute définition Arme_sabre_luke

Sabre Obi ^^
[Modeling] Haute définition Arme_sabre_obiwan_03
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Message par Belial Lun 5 Mai 2014 - 18:16

T'es modélisation sont top Rayd'en mais je trouve que tu pousses beaucoup trop le contraste dans tes rendus. Du coup tu perds en détails et en réalisme. L'échiquier est moins contrasté et ça passe beaucoup mieux à mon avis.
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Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 18:34

Merci d'la remarque, ça fait peux de temps que j'apprend à faire de bons rendus, du coup c'est un peu mieux à chaque fois Wink.

Une barre de bateau d'époque :
[Modeling] Haute définition 866805barre
C'est un projet pour mon père.

PS : Belial, pour le render de l'échiquier j'ai mis 2h (création de l'image) XD C'est plutôt long surtout que durant la création j'peux pas modéliser autre chose XD
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