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[Modeling] Haute définition
2 participants
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[Modeling] Haute définition
Quelques exemples de mon travail en HD :
Les épées de Cloud Strife (Final Fantasy VII Advent Children) :
La Masamune de Auron (Final Fantasy X) :
Un simple barillet 6coups :
La Gunblade de Squall Lionheart (Final Fantasy VIII) :
Une nouvelle petite création :
Une lunette de précision avec 5 cartouches de calibre .50 !
Les épées de Cloud Strife (Final Fantasy VII Advent Children) :
La Masamune de Auron (Final Fantasy X) :
Un simple barillet 6coups :
La Gunblade de Squall Lionheart (Final Fantasy VIII) :
Une nouvelle petite création :
Une lunette de précision avec 5 cartouches de calibre .50 !
Invité- Invité
Re: [Modeling] Haute définition
Un roulement à billes des plus basiques, c'est surtout l'éclairage qui importe.
Tout de même ~30 000Polygons pour 2h30 de boulot (1h30 pour l'éclairage)
Un engrenage style steampunk, 3h de boulot.
Tout de même ~30 000Polygons pour 2h30 de boulot (1h30 pour l'éclairage)
Un engrenage style steampunk, 3h de boulot.
Invité- Invité
Re: [Modeling] Haute définition
Pas mal du tout ^^
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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(7/8)
Re: [Modeling] Haute définition
Merci
J'm'améliore à chaque création au niveau des éclairages, enfin je trouve.
J'm'améliore à chaque création au niveau des éclairages, enfin je trouve.
Invité- Invité
Re: [Modeling] Haute définition
je me demande ce que donnerais un mouton en rendu réaliste. ça pourrait être sympa ^^
Invité- Invité
Re: [Modeling] Haute définition
J'ai refait le sabre de Luke, avec une petite touche de réalisme je le trouves pas mal du tout
Comme j'ai repris les bases de celui que j'avais déjà fait, j'ai mis 2h, une pour la réalisation du sabre et une autre heure pour l'éclairage et le texturing.
Je verrais pour lui faire une petite fumée verte bien sympa à la sortie de la lame .
Les textures sont faites sur 3ds max.
Ce qui me gêne c'est l'ombre, elle est assez moche x)
Comme j'ai repris les bases de celui que j'avais déjà fait, j'ai mis 2h, une pour la réalisation du sabre et une autre heure pour l'éclairage et le texturing.
Je verrais pour lui faire une petite fumée verte bien sympa à la sortie de la lame .
Les textures sont faites sur 3ds max.
Ce qui me gêne c'est l'ombre, elle est assez moche x)
Invité- Invité
Re: [Modeling] Haute définition
C'est du .3DS
Je suis en train de refaire le screen du sabre de Luke (déjà 5min que l'aperçu se créer sur 3ds max, ça va être du lourd !), ensuite un passage sur gimp pour la fumée verte et se sera fini.
Je suis en train de refaire le screen du sabre de Luke (déjà 5min que l'aperçu se créer sur 3ds max, ça va être du lourd !), ensuite un passage sur gimp pour la fumée verte et se sera fini.
Invité- Invité
Re: [Modeling] Haute définition
Mon ordi ayant buggé, j'ai dû refaire un aperçu du sabre sur 3ds max, (15min de plus U_u).
L'ombre est toujours pas parfaite mais ça j'y peux rien.
Sinon, les modifications sont enfin terminée, je vous met l'image :
Création de mon blog 3D !!!!
Rayden-3D.skyrock.com !!! Faites le partager à vos ami(e)s.
L'ombre est toujours pas parfaite mais ça j'y peux rien.
Sinon, les modifications sont enfin terminée, je vous met l'image :
Création de mon blog 3D !!!!
Rayden-3D.skyrock.com !!! Faites le partager à vos ami(e)s.
Invité- Invité
Re: [Modeling] Haute définition
Certainement ma plus belle création, 1semaine de travail, plus de 200 000Polygons et surtout 2h pour créer l'image.
Invité- Invité
Re: [Modeling] Haute définition
Au faite c'est le sabre d'obi sa xD mais il dechire !
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: [Modeling] Haute définition
Regarde celui de Luke dans l'épisode VI, c'est le même . Merci
Invité- Invité
Re: [Modeling] Haute définition
Sabre luke
Sabre Obi ^^
Sabre Obi ^^
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: [Modeling] Haute définition
T'es modélisation sont top Rayd'en mais je trouve que tu pousses beaucoup trop le contraste dans tes rendus. Du coup tu perds en détails et en réalisme. L'échiquier est moins contrasté et ça passe beaucoup mieux à mon avis.
Belial- Messages : 635
Date d'inscription : 26/04/2014
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Re: [Modeling] Haute définition
Merci d'la remarque, ça fait peux de temps que j'apprend à faire de bons rendus, du coup c'est un peu mieux à chaque fois .
Une barre de bateau d'époque :
C'est un projet pour mon père.
PS : Belial, pour le render de l'échiquier j'ai mis 2h (création de l'image) XD C'est plutôt long surtout que durant la création j'peux pas modéliser autre chose XD
Une barre de bateau d'époque :
C'est un projet pour mon père.
PS : Belial, pour le render de l'échiquier j'ai mis 2h (création de l'image) XD C'est plutôt long surtout que durant la création j'peux pas modéliser autre chose XD
Invité- Invité
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