Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liens et images en vracs
par Delta 38 Jeu 10 Aoû 2017 - 18:09

» Question diverse
par Delta 38 Mar 6 Juin 2017 - 18:01

» Delta 38
par Droide archiviste Dim 4 Juin 2017 - 17:35

» L'accomplissement [Epreuve de Zia]
par Delta 38 Sam 3 Juin 2017 - 21:39

» Refonte des classes soldats
par Delta 38 Mer 31 Mai 2017 - 17:42

» Arbres d'évolution des classes
par Admin Mar 30 Mai 2017 - 23:14

Partenaires

The Living Force RP


Ancien Forum FJA

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Jour de pluie, jour de guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour de pluie, jour de guerre.

Message par Invité le Dim 13 Avr 2014 - 11:25

Jour de pluie, jour de guerre.
Chapitre 1 : Jour de pluie, jour de guerre.
Aujourd'hui, il pleut, la guerre fait rage. Des soldats meurent par milliers sur les champs de bataille des différentes planètes. Vjun est tombée, Mana'an également.
Un jeune homme, environ 12ans, tente de fuir la guerre sur son monde, il se réfugie alors sur la planète Mandalore, il y est d'abord traité comme un traitre, un déserteur et un lâche. Chaque jours il devait se battre pour survivre parmis les Mandaloriens, Rayd'en, notre jeune garçon devait se faufiler dans les étalages pour trouver eau et pain, mais un jour, un jour de pluie, les souvenirs refont surface lorsqu'il voit deux Mandaloriens se battre, un coup de feu surgit ! Puis deux ! Rayd'en est mort de peur. Après quelques minutes, il s'approche des deux cadavres et ramasse un fusil blaster.
Plus tard, se blaster lui sauvera la vie.
Surpris par un mandalorien nommé Skira, Rayd'en commence d'abord par le menacer de son arme mais Skira n'as pas peur, il s'approche doucement en parlant au jeune homme "Qui est-tu petit ? As-tu tué ses deux hommes ?" Rayd'en se mis à pleurer et tira dans l'épaule du Mandalore puis parti en courant. Quelques années après, le jeune garçon atteint l'âge de 17ans, il est devenu un jeune homme fort et robuste, en se baladant dans les champs de le planète, il revit Skira, les deux hommes parlent, Rayd'en s'excuse de lui avoir tirer dessus il y a cinq ans maintenant.
Skira pris Rayd'en sous son aile et le forma à l'art de la guerre.

Chapitre 2 : De ton oeil arrivera la mort.
Deux ans passé auprès de Skira, notre jeune homme devint un jeune soldat prometteur, excellent tireur et espion, le Mandalore décide de lui offrir un fusil de précision Mandalorien très puissant. Rayd'en, renommé Shadow par Skira décide de revenir sur ça planète natale.
Bien décidé à venger son peuple et sa famille, Shadow se cache dans les montagnes donnant sur la ville, il tire sur tout ses ennemis, soldat Républicains et Impériaux, en vu d'un général, il arma son fusil, visa la tête du Général, pressa doucement la détente, un bruit sourd retenti, la balle sors à toute vitesse du barillet, deux milles mètres sépare le tireur de ça cible, la balle tourne sur elle même, quelques secondes plus tard elle pénétra la tête du Général et lui explosa le cerveau.
Shadow ré-arme et tira sur les soldats restant, un, deux puis trois victimes de plus, tout le monde y passe.

Chapitre 3 : Au coeur du conflit.
Notre jeune homme changea plusieurs fois de planète, élimina des milliers de soldats de tous bords, hommes et femmes.
Aillant rejoins un groupe de résistant neutre, Shadow changea à nouveau d'identité, il serait désormais "Shooter".
Lors d'une offensive de la Rébellion, Rayd'en vida tous ses chargeurs pour protéger ses camarades au front, mais, survint un ennemi que Rayd'en n'avait jamais rencontré, un ennemi presque impossible à tuer, à même imaginer sur un champ de bataille. Notre héro sorti le blaster Mandalorien de son holster, leva le bras en direction d'une petite fille humaine, lui hurla d'arrêter sa course mais rien n'y fait, la fillette se mit à courir de toutes jambes en direction de la Résistance, Rayd'en dû prendre la décision la plus dure de sa vie, abattre l'enfant afin de protéger ses camarades d'une mort certaine. Il arma le blaster, visa la fille et pressa la détente au moment où le tonnerre gronda. Un instant après, l'enfant était allongée par terre, morte d'une balle dans le coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum