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Message par Delta 38 Mer 27 Mai 2015 - 11:48

Bonjour,

Petit sondage pour avoir votre avis si le jeu doit afficher la classe des autres joueurs ou non.

En pratique :
Chaque fois que vous modifierez votre répartition de points compétences, le jeu affichera un message dans la boite de chat. Par exemple:  "Delta : updating Commando"
Cette affichage se fera dans tous les modes de jeu. Je n'ai pas encore trouvé moyen de ne l'activer que pour le Coop ou que pour le TFFA par exemple.

Les plus :
- utile en coop, permet de connaitre la classe de chacun et donc le rôle sans avoir à deviner aux armes qu'il porte (quand il ne les a pas ramassé au sol...).
- permet également de faire savoir aux autres quand est-ce qu'on fait "évoluer" sa classe pour rajouter les points d'XP durement gagnés.
- permet de connaitre la classe des adversaires en FFA, TFFA ou CTF, pour mieux se préparer à les affronter.

les moins :
- connaitre la classe des adversaires offre un avantage stratégique, notamment en CTF TFFA et autres. Ne vaut-il pas mieux laisser la surprise ?
- Quand on est beaucoup de joueurs, risque de "spammer le chat".





Here is a poll: should the game display the class of players or not ?

In practice:
Whenever you modify your skill settings, the game will display a message in the shout box. For example: "Delta: updating Commando"
This display will be available in all game modes. I have not yet found a way to activate it only for the Coop or for the TFFA for example.

The most:
-useful in coop, allows to know the class of each player, without having to check weapons or powers he has
- inform other players when you update your skill settings
- allows to know the class of your opponents in FFA, TFFA or CTF, and to be prepared to fight  them.

the least:
-knowing the opponent class offers an advantage, especially in CTF and TFFA. Is it not better let the surprise?
-When there is a lot of players, the risk of "spamming the shoutbox".
Delta 38
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Message par Alden Scarles Mer 27 Mai 2015 - 23:29

Je pense que c'est pour l' instant pas utile, tant que ta pas réussis a le mettre seulement pour coop
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Message par Delta 38 Dim 31 Mai 2015 - 23:09

au final, ça aurait pas été abusé de savoir les classes des autres en CTF je trouve. Au contraire, Icarus m'a bien dupé dans les premières rencontres en prenant un skin de soldat clone avec... une classe jedi.
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Message par Alden Scarles Lun 1 Juin 2015 - 12:07

Mouhai c'est vrai que moi aussi au début je pensais qu'il était soldat
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Message par Cror Jansen Mar 2 Juin 2015 - 16:38

On laisse comme c'est pour l'instant.
Plus réaliste de devoir deviner.
Dans la rue, nous ne nous promenons pas avec des Tshirts "Je suis Boulanger".

Et en RP, nous avons déjà le système de tags.
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Message par Fordho Mar 11 Aoû 2015 - 10:39

Je suis d'accord, qui plus est niveau RP sa rajoute un peu de réalisme dans le sens où le(s) personnage(s) peut/peuvent très bien infiltrer une zone et duper leurs ennemis.
Par exemple des soldats qui se déguisent en jedi.
Pour illustrer mon exemple, j'ai trouvé une vidéo qui montre les scènes coupées de Star Wars 3, dans l'une des scènes, on peut voir la partie où Obi Wan et Yoda se rendent au temple et attaquent des clones. Dans la scène originale les clones ont leurs armures, mais dans la scène coupée ils sont déguisés en Jedi dans le but de duper Obi Wan et Yoda.

La partie est à 12:40

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Message par Delta 38 Mar 11 Aoû 2015 - 10:53

j'avais oublié ce topic ^^

Dans la version actuelle, on a opté pour ne pas afficher la classe des joueurs. En revanche, si le joueur change de classe durant la partie, ça affiche un message du style "X a changé de classe", mais sans préciser la nouvelle classe.
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Message par Fordho Mar 11 Aoû 2015 - 10:57

lOl j'avais même pas fait gaffe aux dates, je suis doué pour déterrer les topics What a Face habitues toi parce que sa risque d'être comme sa pendant un petit moment, le temps que j'aille fouiller par ci par là héhé
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