Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum ici
par Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24

» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01

» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54

» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56

» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25

» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11

Partenaires

Nouveau Forum FJA

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Visite diplomatique sur Dantooine

+2
Alden Scarles
Delta 38
6 participants

Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Delta 38 Mar 20 Oct 2015 - 15:30

Visite diplomatique sur Dantooine Dantoo13

Visite diplomatique sur Dantooine

An 1, mois 8, semaine 5 de la Guerre des Clones
Delta 4-0, général (rang 3), classe commando


A toute l'académie,

En vue de renforcer les liens qui unissent les Jedis des différents temples de la Galaxie, nous allons effectuer une visite diplomatique de courtoisie auprès du Temple de Dantooine.

Dantooine et Alzoc III ont coopéré de nombreuses fois par le passé, et dans la situation géopolitique actuelle, cela ne pourra qu'être bénéfique. Pousser les Jedis et les Padawans des deux Temples à tisser des liens facilitera les coopérations futures.

J'aurais pour l'occasion besoin de la présence de quelques jedis pour m'accompagner et servir de représentants durant la visite.


Visite diplomatique sur Dantooine Sandralestate
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue7/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Alden Scarles Mar 20 Oct 2015 - 19:30

An 1, mois 8, semaine 5 de la Guerre des Clones
Alden Scarles, (rang 3) Général, Sentinelle



Je serais présent avec plaisir tant que ca n'a pas lieu de ven23 à dim25, car je suis réquisitionné (mariage)
Alden Scarles
Alden Scarles


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
Humeur : Calme

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue7/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par elrohir Mar 20 Oct 2015 - 19:35

An 1, mois 8, semaine 5 de la Guerre des Clones
Elrohïr (rang 1) padawan, Gardien


ce serait un plaisir de rencontrer les padawans de Dantooin ainsi que les maîtres
elrohir
elrohir


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2015

Caractéristiques
Grade: Padawan
Classe: Padawan
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue2/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (2/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Delta 38 Jeu 22 Oct 2015 - 15:49

1.8.6 GC
Delta 4-0, Général (rang 3), classe commando


La rencontre est prévue dans deux jours. Le transport nous embarquera à 1730 GT (Sam24 oct) .
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue7/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Alden Scarles Jeu 22 Oct 2015 - 18:03

1.8.6 GC
Alden Scarles, (rang 3) Général, Sentinelle


Je ne pourrais donc pas être présent, j'espère que mon absence ne posera aucun soucis.
Alden Scarles
Alden Scarles


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
Humeur : Calme

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue7/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Cror Jansen Sam 2 Jan 2016 - 23:00

Jour 2, mois 1, an 2 de la Guerre des Clones
Cror Jansen, chevalier jedi (rang 2), classe sentinelle


Message à l'académie de la part du Conseil.

La première visite programmée ayant dû être annulée à cause de forces séparatistes naviguant un peu trop près des voies spatiales reliant le système d'Alzoc au système de Dantooine, nous avons enfin pu programmer une seconde visite.

Celle-ci devrait avoir lieu demain, le 3.1.2 à 17h.. Si vous faites partie des représentants et avez des problèmes avec le départ prévu, merci d'en informer immédiatement le conseil.

Pour rappel, cette visite a pour but de resserrer les liens entre les différentes académies jedis et d'échanger sur divers sujets. A cette occasion, nous pourrons assister aux entrainements des cadets de Dantooine.

Que la Force soit avec vous.
Cror Jansen
Cror Jansen


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2015

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue6/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (6/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Alden Scarles Dim 3 Jan 2016 - 15:50

Jour 3, mois 1, an 2 de la Guerre des Clones
Alden Scarles, (rang 3) Général, Sentinelle


Je serais présent pour cette visite.
Alden Scarles
Alden Scarles


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
Humeur : Calme

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue7/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par SethDelling Dim 3 Jan 2016 - 16:39

Jour 3, mois 1, an 2 de la Guerre des Clones
Seth Delling, Rang 1 (padawan), Gardien


Je suis également disponible.
SethDelling
SethDelling


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2015

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Gardien
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue5/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Cror Jansen Dim 3 Jan 2016 - 20:54

Jour 3, mois 1, an 2 de la Guerre des Clones
Cror Jansen, Chevalier Jedi (rang 2), classe Sentinelle


[Evènement serveur effectué]

La visite sur Dantooine s'est correctement passée. Nous avons renouvelé les voeux de coopération entre les deux académies et transmis nos salutation à Maître Aknnar, représentant de l'enclave de Dantooine.

Malheureusement, nous avons été interrompu par un appel de détresse de la planète Olosys. La fédération était en train de donner l'assaut sur une ville. Lorsque nous sommes arrivés, les civils avaient déjà fui et des droïdes occupaient les lieux. En progressant, nous sommes tombés sur un vieil homme qui cherchait à mettre en lieu sûr un holocron sith. Cela expliquait l'attaque, la CSI voulant surement le récupérer. J'ai pris l'holocron avec moi pour le ramener au Temple. Hélas, en traversant un autre quartier, nous sommes tombés sur un pratiquant du côté obscur qui a réussi à me le reprendre. Le reste est encore flou dans mon esprit. J'ai été blessé, puis il a fui. Nous avons à nouveau combattu puis il a affronté Seth, non Eagle, non Flinth, non... tout est encore mélangé dans mon esprit. Les blessures ont dû me faire délirer avant que je n'atterrisse dans la cuve à bacta de l'académie. Mais il me semble qu'il était question de maître Baumjohan.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'il s'est passé ?


(( HRP : Désolé pour tous les soucis dû au bug de mission failed sur la map. De même, une bonne partie du RP avec le sith a été improvisée, et il y a eu collision avec les scripts déjà prévus de la map. On s'organisera mieux la prochaine fois ))
Cror Jansen
Cror Jansen


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2015

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue6/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (6/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Svenja Numor Dim 3 Jan 2016 - 21:27

Svenja se trouvait près dans la baie médical pour interroger le chevalier Jansen sur le déroulement de la mission. Les émotions se mêlaient dans son esprit, tantôt en colère que le chevalier ait perdu l'holocron tantôt intrigué par la mention de maître Baumjohan dans cette affaire. Elle écouta attentivement Cror et décida de l’interroger d'avantage avant que son esprit ne cède à la fatigue.

- Je suis désolée que vous ayez été blessé Chevalier Jansen. Je n'aurais pas du vous laisser gérer seul cette fin de mission. Mais je suis tout de même rassurée de vous savoir tous revenus en vie. Cette adversaire avait l'air d'être coriace. Avez vous d'autres détail à nous fournir sur votre agresseur ? Sa description, vous a il donné son nom ?
Svenja Numor
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue7/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Cror Jansen Lun 4 Jan 2016 - 19:58

Jour 4, mois 1, an 2 de la Guerre des Clones
Cror Jansen, Chevalier Jedi (rang 2), classe Sentinelle


Il maniait la Force avec aisance et n'avait aucune difficulté à nous mettre hors d'état de nuire. En revanche, j'ai souvenir qu'il ne savait pas très bien se servir du sabre laser. C'était un Iktotchi.

Visite diplomatique sur Dantooine Iktotchi_AA
Cror Jansen
Cror Jansen


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2015

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue6/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (6/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Svenja Numor Mar 5 Jan 2016 - 12:36

Il n'en fallait pas plus pour que Svenja face le lien entre l'Iktotchi et Maître Baumjohan. Comment était-ce possible ? La menace Sith s'avérait plus importante que prévue mais la Jedi comptait bien tirer cela au clair avec son confrère avant d'en informer le conseil. Après tout, si elle voyait juste, il s'agissait de son ancien apprenti et peut être que lui aussi était impliqué. Svenja s'adressa à nouveau au chevalier avant que son attitude ne puisse trahir son inquiétude.

- Je vous remercie Chevalier Jansen. Je vous laisse vous reposer même si je suis persuadée que vos camarades ne tarderont pas à vous rendre visite également. Soyez sûr que vous serez informé dès que nous en saurons plus sur l'identité de votre agresseur.

La Jedi marqua une courte pause,semblant perdue dans ses pensées avant de saluer le blessé et de quitter la baie médical.
Svenja Numor
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue7/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Svenja Numor Mar 5 Jan 2016 - 16:56

(( HRP : Petit débriefing d'après mission.
Tout d'abord, merci à tous de votre présence. Ça faisait un moment qu'on avait pas eu autant de monde en jeu.
Merci également à Jansen et Baum qui ont su gérer mes absences répétées et prendre le relais du RP.

Les points positifs pour ma part :

- Une bonne cohésion de groupe, chacun a bien joué son perso, suivi les instructions et laissé les autres s'exprimer.

- De bons MJ, qui malgré l'improvisation nous ont offert un RP intéressant.

- Les divers lieux.  Ça à l'air de pas grand chose mais c'est tout de même agréable de ne pas se cantonner à la map d'Alzoc et de base pour RP. Vous ne pourrez pas vous plaindre de ne pas voir du pays avec nous.

Les points négatifs :

- Mes absences, je n'y peux malheureusement pas grand chose. Soit je viens au risque de m'absenter soit je ne participe pas au RP et ça c'est triste :'( <- la tristitude tmtc.

- La map qui bug. Je pense qu'on testera plus rigoureusement les maps à l'avenir. Mais bon vous êtes aussi là pour débugger le mod avec nous. :p

- Un peu de cafouillage au début de mission la faute à un départ précipité. Il aurait été préférable de faire le briefing de mission avant de la lancer pour que chacun ait les instructions (binômes etc) mais je ne sais pas si tout le monde avait compris qu'on devait se retrouver dans la navette pour le briefing avant le démarrage de la mission.

- Le manque de soldat clone. Pour cette première mission on vous a un peu prit au dépourvu à vous demander qui voulait jouer clone. Je sais plus qui a dit en jeu qu'il n'avait pas de perso soldat. Qu'on soit clair, on vous autorise voir même encourage à créer des persos éphémères (ou non d'ailleurs) pour les besoins du RP. Ce qu'on veut avant tout c'est que vous ayez une bonne expérience de jeu. Le gameplay en soldat est complètement différent et tout aussi intéressant (et contrairement au jeu de base les Jedi sont loin d'être invulnérable au blaster comme vous avez pu le constater face au droids).

N'hésitez pas à poster vos impressions et avis autant positifs que négatifs. C'est comme ça qu'on améliorera le RP.
Et maintenant que j'ai interrogée Jansen vous pouvez lui rendre visite en RP qu'il se sente moins seul avec sa jambe meurtrie.

HRP))
Svenja Numor
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue7/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Delta 38 Mar 5 Jan 2016 - 18:21

(( HRP :  merci pour ce message  Very Happy

pour le manque de soldats, ce n'est absolument pas grave. Je préfère que chacun puisse jouer son propre personnage comme il le veut, plutôt qu'obliger les joueurs à emprunter des persos éphémères la moitié des RP, et au final ne pas faire avancer leur propre personnage. Je privilégie l'amusement au réalisme du RP. Là au moins chacun a pu se positionner par rapport au Sith et pourra prolonger le ressentiment dans les events suivants. Avec des persos éphémères, cela n'aurait pas été pareil pour la suite.

Après, cela n'empêche en rien les joueurs de vouloir tout de même incarner des personnages éphémères  Smile

En passant, pour ceux qui veulent organiser des RP, toutes les maps de FFA, CTF et siege sont aussi disponibles pour faire des RP avec spawn de npc et autre ))
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Visite diplomatique sur Dantooine Left_bar_bleue7/8Visite diplomatique sur Dantooine Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite diplomatique sur Dantooine Empty Re: Visite diplomatique sur Dantooine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum