Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Question diverse
par Delta 38 Mar 6 Juin 2017 - 18:01

» Delta 38
par Droide archiviste Dim 4 Juin 2017 - 17:35

» L'accomplissement [Epreuve de Zia]
par Delta 38 Sam 3 Juin 2017 - 21:39

» Refonte des classes soldats
par Delta 38 Mer 31 Mai 2017 - 17:42

» Arbres d'évolution des classes
par Admin Mar 30 Mai 2017 - 23:14

» Zia La'arii
par Droide archiviste Mer 17 Mai 2017 - 18:15

Partenaires

The Living Force RP


Ancien Forum FJA

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Svenja Numor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Svenja Numor

Message par Svenja Numor le Dim 3 Jan 2016 - 22:42

Nom : Svenja Numor
Classe : Sentinelle
Grade : Administratrice de l'académie d'Alzoc III et Maître Jedi
Race : Humaine
Sabre laser : Orange
Styles préférés : Soresu  face aux droïdes, Djem So pour les duels
Planète d'origine : Tython

À l'époque de la guerre des clones, Svenja Numor était une jeune humaine aux cheveux chatains et aux yeux vert. Son apparence frêle et son visage gracieux lui permirent en maintes circonstances de paraître inoffensive, alors que ce n'était pas le cas. Nommée Administratrice de l'académie d'Alzoc III au temps de la guerre des clones, elle se lia d'amitié avec l'un de clones sous ses ordres, Delta-38.

Svenja Numor est loin d'avoir eu l'enfance traditionnelle des Jedi. Elle fut en effet enlevée à ses parents alors qu'elle n'était qu'un bébé, ce fut pour être conduite à l'Académie Sith. En tant que sensible à la Force, elle devait participer aux épreuves qui feraient d'elle une adepte du Côté Obscur. Mais son destin fut un peu différent de celui des acolytes classiques. En effet, elle fut élue avec d'autres pour faire partie d'un projet secret de l'Empereur.

En compagnie d'autres enfants Sith la jeune fille éprouva toutes les duretés de l'Académie. Mais elle ne tarda pas à remarquer que certains de ses camarades disparaissaient pendant quelques temps avant de revenir sans savoir ce qu'ils avaient fait, étant même amenés à changer de personnalité. Mais lorsqu'elle découvrit un jour qu'elle ne pouvait pas se souvenir de la semaine qui venait de s'écouler, elle paniqua et comprit qu'elle avait à son tour été victime de son "père". En dépit de tous ses efforts, elle ne se souvenait de rien, et être ainsi manipulée la révolta et lui donna le courage de fuir les Sith. Profitant de sa faible corpulence, elle se glissa dans une navette en partance de l'Académie, et devint ainsi une réfugiée jetée au beau milieu de la galaxie.

Elle finit par atterrir sur Nar Shaddaa, haut lieu des réfugiés, mais aussi du crime. Svenja y passa les années les plus dures de sa vie. Une enfant seule, sans relations ni possessions, avait peu de chance de survivre sur la lune des contrebandiers. Mais elle avait la Force et son entraînement de Sith avec elle. Se rembourrant de multiples manteaux et laines pour paraître plus grande et plus forte, elle parvint à vivre un semblant de vie au milieu des autres réfugiés.

Pendant huit  années, Svenja sut s'employer pour aider ses nouveaux amis les réfugiés. Grâce à ses talents que nul ne soupçonnait, elle devint rapidement une héroïne populaire et fut maudite de nombreux barons du crime lorsqu'elle dérobait leurs biens pour les apporter aux réfugiés. Mais ses conditions de vie restaient difficiles : elle habitait dans une caisse, se nourrissait des détritus tombés sur la Promenade, et devait composer avec la menace constante des gangs et les récriminations de certains réfugiés, qui lui reprochaient sa violence.

Finalement, tout se précipita lors de l'affaire des Or'kussags. Ce gang violent qui sans arrêt volait, torturait et tuait les réfugiés et les amis de Svenja, fut impressionné par le talent de la jeune fille et lui proposa d'intégrer leur groupe contre le meurtre d‘un gangster rival. La question était très difficile car Svenja vivait des temps particulièrement durs, et les Or'kussags lui garantissait de la nourriture, de l'argent et un logement. Avec ses talents "spéciaux", elle n'aurait pas tardé à prendre la tête du gang.

Mais en fin de compte elle refusa, même si ce fut l'une des décisions les plus difficiles de sa vie. Elle était très en colère du comportement des gangsters vis-à-vis de ses amis, et lorsque elle leur demanda dans la foulée de cesser leurs attaques, les Or'kussags ne l'acceptèrent pas. La rencontre entre la jeune fille et les criminels dégénéra, et à la fin, plus un seul criminel était encore vivant. Svenja, désormais sûre que son peuple ne souffrirait plus des gangs à présents terrorisés, prit ses distances avec les réfugiés, craignant sans doute la réaction du Hutt local.

Elle poursuivit cependant ses vols pour survivre, et un jour son choix se porta sur un vaisseau qui appartenait à une togruta inconnue sur la Lune. Alors que la jeune fille démontait le moteur hyperdrive du vaisseau, elle fut surprise par son propriétaire, qui n'était autre que Kira Billaba, membre de l'Ordre Jedi. Au lieu de punir la voleuse, Billaba, qui avait senti le potentiel de Svenja, lui proposa de rejoindre l'Ordre. L'ex-apprentie Sith fut stupéfaite qu'on lui donne le choix, et encore plus que cela vienne des Jedi. Elle accepta, mais ne dévoila de son passé que ce qui concernait Nar Shaddaa, par peur de finir emprisonnée.

Le futur donna raison à Kira qui découvrit en la personne de Svenja une Jedi très puissante, qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour amener le bien et la paix là où elle se trouvait. Cette attitude venait du fait qu'elle ne voulait plus assister à des scènes de massacres ou de barbaries, actions qu'elle avait subies dans son enfance et dont elle se souvenait toujours ...
Avec son maître et amie, Svenja participa à de nombreuses missions, parfois calmes, mais parfois aussi très musclées. Ensemble, la jeune femme et la Maître expérimentée développèrent leur art du combat et formèrent un tandem redouté de leurs adversaires.

Comme beaucoup de Jedi appartenant à l'Ordre, elle n'eut pas la possibilité de participer à la première grande bataille qui scellera le destin de toute la galaxie, la bataille de Géonosis, sonnant le début de la Guerre des Clones. Toutefois, une autre mission lui échut, celle de se rendre sur Alzoc III afin d'y administrer l'académie Jedi. Sa mission était d'autant plus importante que ce monde était à la croisée de plusieurs routes qui menaient à des planètes rangées sous l'égide séparatiste. De fait, la situation géographique de la planète était d'une importance capitale, et la domination de ce monde par la République et l'Ordre Jedi pourrait permettre de couper certaines routes entre les mondes séparatistes.


Trophée(s) :



Dernière édition par Svenja Numor le Jeu 26 Mai 2016 - 1:12, édité 3 fois
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum