Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» DarkCoco, pour vous servir
par Delta 38 Ven 17 Nov 2017 - 17:05

» Réouverture des serveurs de Battlefront 2
par Delta 38 Mer 4 Oct 2017 - 19:42

» Liens et images en vracs
par Delta 38 Jeu 10 Aoû 2017 - 18:09

» Question diverse
par Delta 38 Mar 6 Juin 2017 - 18:01

» Delta 38
par Droide archiviste Dim 4 Juin 2017 - 17:35

» L'accomplissement [Epreuve de Zia]
par Delta 38 Sam 3 Juin 2017 - 21:39

Partenaires

The Living Force RP


Ancien Forum FJA

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Le Défiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Défiance

Message par Conseil Jedi le Dim 10 Jan 2016 - 23:09

- Général ! Une petite flotte séparatiste vient de sortir d'hyperespace et se dirige droit sur nous. Quels sont vos ordres ?

- Soldat, cette fois s'en est fini d'eux ! Ils ont réussi à nous échapper, lors de notre dernière attaque, mais je compte bien les réduire au silence une bonne fois pour toute ! Ils n'ont aucune chances face à notre Venator. Branle-bas de combat, nous les attaquerons dès que possible.

Le soldat clone salua l'officier avant de courir exécuter les ordres qui lui avaient été donnés. Le Venator Intrépide était en parfait état, les quelques dégâts qu'il avait subit la veille avaient été rapidement réparés et son armement lourd ne ferait qu'une bouché de la maigre flotte adverse. Le générale s'approcha de la Jedi qui se trouvait sur le pont, observant l'espace et la flotte séparatiste s'approchant toujours du destroyer.

- Maitre Numor, nous avons enfin mis la main sur le reste de la flotte séparatiste. Ils seront bientôt à porté de tir, nos turbolasers n'en feront qu'une bouchée. On m'informe également que la mission sur Kril'Dor est un franc succès. Nous venons de recevoir le rapport de mission en provenance de votre académie. Vous pouvez contacter vos hommes si vous le souhaitez, la communication est établie avec Alzoc III.


Dernière édition par Belial le Lun 11 Jan 2016 - 10:02, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Défiance

Message par Svenja Numor le Dim 10 Jan 2016 - 23:40

La jeune femme restait pensive devant le hublot. Toujours tournée face à l'espace et la menace grandissante, Svenja répondit enfin comme si elle était seul.

- Pourquoi ne tentent-ils pas de fuir ?

Elle tourna à peine la tête pour s'adresser cette fois a l'officier.

- Général Necan attaquez les à pleine puissance dès que possible. Je ne veux pas qu'ils aient une chance de s'en sortir. J'ai le sentiment que quelque chose ne tourne pas rond. Je pars contacter Delta 38, je vous laisse le commandement.

Svenja se retourna alors complètement pour se diriger vers le poste de communication. Malgré son appréhension aucune émotions ne transparaissaient sur son visage.

Dès son arrivé, le soldat clone en charge des transmission lui laissa sa place après l'avoir salué. La Jedi s'assit alors. La communication était déjà établie avec Alzoc III, son ami bien qu'à des années lumière de sa position était prêt à recevoir sa transmission.


- Félicitations Delta, encore une victoire à ajouter à votre palmarès ! Je ne regrette pas d'avoir fait l'éloge de votre commando à l'ordre Jedi. Nous avons également remporté un franc succès hier contre le CSI. Une partie de leur flotte est en fuite, nous nous apprêtons à mettre un terme à leur déroute avec l'aide du général Necan. La bataille ne devrait pas durer très longtemps, je pense que nous arriverons dans quelques heures dans le Secteur Sujimis.

Soudainement les voyants du terminal de communication s’affolèrent.

- Qu'est ce que... ? Delta ? Delta !

Svenja tapota les boutons de l'appareil en vain. Les transmissions avaient été brouillées. Elle quitta sans plus attendre le poste de communication pour rejoindre le général. La tension était palpable parmi les membres d'équipage présent sur le pont. Avant même d'arriver à ses côtés, la Jedi s'adressa à Necan alors que ce dernier lançait des ordres.

- Générale, que se passe-t-il ? Les communications sont interrompues !


Dernière édition par Belial le Lun 11 Jan 2016 - 10:05, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Défiance

Message par Conseil Jedi le Lun 11 Jan 2016 - 0:09

- Quelque-chose brouille nos communications ! Répondit l'officier sans s'interrompre. Je crois que votre intuition était bonne, ces droids nous cachent leur jeu. Ils ont placé leurs vaisseaux tout autour d'un autre...

- Nous sommes prêt à faire feu. L'interrompit un soldat.

- Bien, allez-y ! Puissance maximum !


Alors que le général donnait son ordre les vaisseaux adverses se séparèrent, révélant une frégate encore en partie en construction munie d'un énorme canon sur son flanc.

Avant que le destroyer de la république n'ait pu faire feu une impulsion ionique bien plus grande que l'Intrépide jaillit du vaisseau séparatiste et atteint le bâtiment de plein fouet.

A bord de l'intrépide la tension céda sa place à la panique.


- Général ! Tous les systèmes sont coupés, nous n'avons plus de bouclier. Le vaisseau ne répond plus !
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Défiance

Message par Svenja Numor le Lun 11 Jan 2016 - 0:54

...

- Necan vous devez faire évacuer votre vaisseau ! Lança une nouvelle fois Svenja au général.

L'officier semblait être complètement en état de choc. Impassible et le regard paniqué Necan ne semblait pas savoir quel ordre donné face à une telle menace.

La Jedi le contraint à la regarder dans les yeux avant d'ajouter.


- Général vous avez perdu cette bataille. Donner une chance à vos hommes de s'en sortir et ordonnez leur d'évacuer l'Intrépide !

Devant la passivité de Necan la jeune femme décida de prendre les choses en main. Elle s'adressa aux soldats les plus proches d'elle.

- Vous deux ! Emmenez le général à une capsule de sauvetage. Elle se redressa alors pour que tous l'entendent. Les autres évacuez le plus de membres d'équipage possible. Nous n'avons pas d'autres solution que d'abandonner le vaisseau et le temps nous est compté !

Alors qu'elle prononçait ces mots les premiers tirs de turbolasers s'abattirent sur le destroyer générant d'importants dégâts.
Svenja aida autant que possible les clones à évacuer le vaisseau. Elle savait pertinemment que tous ne pourraient être sauvés mais il était de son devoir d'en secourir un maximum.

Malgré les tirs continus sur le destroyer, une bonne partie des capsules de sauvetage avaient pu être lancées. Mais les dégâts étaient de plus en plus importants. Le générateur de gravité venait de céder, rendant l'évacuation encore plus difficile. Svenja du se résoudre à son tour à fuir le vaisseau lorsque se dernier finit par se scinder en deux sous le feu nourrit des séparatistes.

Elle contempla le destroyer, alors que sa capsule s'éloignait. Le vaisseau semblait être agité de spasme tant les impactes à sa surface étaient nombreux. Le bâtiment autrefois fier et impressionnant se disloqua complètement sous la force d'une terrible explosion, projetant des millions de débris tout autour de lui. Certaines capsules en firent les frais, libérant leurs occupants dans le vide spatial. Puis le calme vint à nouveau. Les vaisseaux de la CSI avaient cessé le feu et parcouraient maintenant les débris à la recherche de survivants. Toutes les capsules qu'ils croisaient étaient systématiquement détruites et leur équipage réduit au silence.
Svenja n'avait d'autre choix que de regarder, impuissante, l'horreur du massacre. Elle avait pensé les protéger en évacuant le vaisseau, cela n'avait eut comme résultat que de rallonger leur supplice.

Soudain, elle aperçu un chasseur droid se diriger vers sa capsule. La Jedi n'avait que quelques instants pour réfléchir à une solution qui pourrait lui permettre d'échapper au détecteur ennemis avant que ceux ci ne la découvrent. Elle commença par éteindre le plus d'appareils possible, ne laissant qu'un faible signal de détresse et la gestion de l'oxygène au minimum. Elle entreprit ensuite de déplacer à l'aide de la Force le plus possible de débris de l'Intrépide autour de sa capsule pour la dissimuler avant que l'air ne se raréfie.

Les minutes, les heures passèrent. L'oxygène était bas dans la capsule, bien que suffisamment présent pour maintenir la Jedi en vie, cela l'avait considérablement affaibli. Svenja fini par tomber inconsciente peu de temps avant le départ de la petite flotte séparatiste. Elle était la seul survivante de l'attaque mais pour combien de temps ?


Dernière édition par Belial le Lun 11 Jan 2016 - 10:11, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Défiance

Message par Conseil Jedi le Lun 18 Jan 2016 - 16:28

- "Versionel-Ha ! Makkanagee morkHan. Carronasto !" Siffla l'opérateur trandoshan à son capitaine.
- "DaH mey-mojaq-vuS DI-vam benIS HarvI." Lui répondit-il sèchement.

Le trandoshan s’exécuta et les droïdes à l’extérieur du vaisseau s'activèrent de plus belle pour déblayer les morceaux d'épave entourant la capsule de sauvetage.
Tout autour flottaient encore les vestiges de la débâcle du croiseur républicain, certains arboraient désormais en plus la marque des pilleurs d'épaves. Ils leur faudrait plusieurs jours pour récupérer les morceaux les plus intéressants mais un rescapé vivant promettait une bien meilleurs prime. Qu'il soit rançonné à la république ou vendu à la CSI c'était un gain facile pour les pilleurs.

Les droïdes s'agglutinèrent autour de la capsule afin d'en scanner les moindres recoins. Un seul être vivant était détecté à l'intérieur, humain et aux signes vitaux au plus bas dans cet espace quasi vidé de tout son oxygène.

Le capitaine lança un nouvel ordre à l'opérateur qui le transmit immédiatement aux droïdes de récupération. Ces derniers propulsèrent alors la capsule en direction de la soute du vaisseau. Une fois à l'intérieur, ils en découpèrent les parois sous le regard avide du capitaine. Les quelques Trandoshans qui l'accompagnaient s'approchèrent alors de la capsule. Un droïde en libéra alors l'occupante encore inconsciente. Il la souleva dans les airs pour la sortir de l’habitacle et l'apporter devant le Capitaine. A peine sorti un petit objet tomba au sol qui attira immédiatement l'attention des pillards. L'un d'eux se précipita dessus comme un chien Kath sur un os. Il observa un instant l'objet, tentant de l'identifier de ses mains malhabiles sans prendre garde aux injonctions de son supérieur.


- "Hekhlu-neH Khar javHam !" lui lança-il. Le malheureux s’aperçut trop tard que ce qu'il tenait dans les mains était un sabre laser. Il l'alluma malencontreusement et se sectionna la moitié de la main avant de laisser choir le sabre. Ce dernier s'éteignit immédiatement ne laissant que l'écho de sa lame résonner dans le vaisseau avec les cris de douleur du trandoshan.

- "IDorrHgo !" Ajouta le capitaine. "KorDaSS MIr Hablu-nI reH Jaqu-nay. MaH mu-klhegHam vIRelnI."
Les pillards se séparèrent, la moitié prit soin d’emmener leur frère se faire soigner quand l'autre s'occupa d'emprisonner leur captive. Le capitaine, quant à lui, ramassa le sabre avant de rejoindre le pont du vaisseau.

Quelques minutes passèrent avant que le bâtiment des pilleurs d'épaves entre finalement en hyperespace.
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Défiance

Message par Svenja Numor le Mar 19 Jan 2016 - 17:44

-"R...eillez-v...s... Réveillez-vous !"
L'homme fut violemment projeté contre le champ de force de la cellule lorsque Svenja émergea de son sommeil et senti sa main sur son épaule.

-"Dites-donc, vous n'êtes pas du matin vous !" Ajouta le soldat clone en massant son bras endolori tout en se relevant.

-"Pardonnez moi soldat. J'ai cru sentir plusieurs présences malveillantes pendant mon sommeil." Svenja examina rapidement son environnement avant d'ajouter : "et visiblement j'ai vu juste. Où sommes nous exactement ? Et qui êtes vous ?"

-"Nous sommes dans le système Raxus, surement dans un avant poste du CSI. J'ai été capturé non loin par des droïdes en patrouille alors que je faisais de la reconnaissance... Ha et vous pouvez m'appelez Jeerod. Qu'est ce qui amène une Jedi dans mon humble demeure ?" Dit-il en s'inclinant.

Svenja lui sourit.
-"J'ai également été capturée... visiblement... Je suis Svenja Numor, grand Maitre Jedi en charge de l'académie d'Alzoc III. J'étais en mission pour la république lorsque notre croiseur à été attaqué. La CSI a mit au point un prototype capable de désactiver tous les systèmes d'un croiseur entier. Je crains d'être l'unique survivante de cette attaque, je suis d'ailleurs surprise que les doïdes n'aient pas détruit ma capsule."

-"Ce ne sont pas des droïdes qui vous ont emmené ici mais des trandoshans. Je suppose qu'ils ont dû vous vendre un bon prix" Répondit Jeerod.

Svenja se tourna alors rapidement pour constater que sont sabre avait bien évidement disparu. Elle poussa un soupir avant de se retourner vers le clone.


Elle ajouta :
-" Bien, ne me reste plus qu'à trouver un moyen de nous sortir d'ici..."
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Défiance

Message par Conseil Jedi le Mer 27 Jan 2016 - 18:01

- "Jeerod ! Levez-vous ! Quelqu'un vient."

Le soldat clone se leva d'un bond reflex conditionné par son entrainement sur Kamino. A l'extérieur de la cellule un petit groupe de droïdes accompagné d'un colosse en armure lourde s’arrêta devant le champ de force.

Le géant se fixa en face des deux prisonniers et s'adressa à Svenja.


-"Jedi, le comte Dooku à décidé que vos vies ont suffisamment de valeur pour servir ses plans. C'est pourquoi vous allez être conduits dans notre laboratoire d'Anoat, nous allons lever le champ de force et pour votre santé je vous conseil de coopérer."
Le Gen'Dai, d'un geste, donna l'ordre aux droïdes de libérer leurs captifs. Les deux prisonniers sortirent sans broncher.

Le groupe parcouru les longs couloirs de la base ennemi, Svenja et Jeerod semblaient résigné à leur sort lorsque, profitant d'un court instant d'inattention, la Jedi projeta un droïde à terre. En un éclair elle saisie son blaster et l'abattit dans la foulée. Les autres droïdes firent feu, tentant avant tout de blesser Svenja pour la mettre hors de combat. Mais la maître Jedi était trop rapide, 3 autres droïdes tombèrent avant que le mercenaire excédé n'intervienne.
Il se rua sur la guerrière bousculant violemment ses sous fifres. Svenja tenta de l'abattre mais son armure semblait trop puissante. Elle esquiva tant bien que mal les attaques du colosse. Le Gen'Dai saisie finalement le blaster, les tirent percèrent enfin son armure et brulèrent sa chair exposée. La Jedi ne put dissimuler sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que les blessures du mercenaire se généraient après chaque tire. Ce dernier en profita pour la saisir à la gorge et la soulever de terre, il jeta le blaster derrière lui comme un vulgaire jouet.

De son côté Jeerod se saisi également d'un blaster et ouvrit le feu sur l'agresseur de sa codétenue. Le Gen'Dai se retourna alors pour faire face au soldat clone, son énorme main toujours autour du cou de Svenja qui se débattait en vain.

-"Lâche ton arme ou je lui broie le coup." Lança il à Jeerod.
Le soldat ne tarda pas à se rendre. Il déposa son blaster et leva les bras en signe de reddition.

La Jedi, asphyxiée par la prise du mercenaire, tomba inconsciente entre ses doigts. Il la projeta alors contre le mur, laissant son corps chuter lourdement contre le sol. Le Gen'Dai s'approcha de Jeerod alors que les droïdes se regroupaient également autour de lui.

Le clone baissa les bras et leva la tête pour s'adresser au guerrier.

-"Est-ce vraiment nécessaire ?" Dit-il dépité.
Il ne reçu, pour seul réponse, qu'un violent coup au visage qui le sonna immédiatement.


-"Bande d'incapables !" Hurla le Gen'Dai aux droïdes "Emmenez les au vaisseau immédiatement !"


Dernière édition par Belial le Mer 27 Jan 2016 - 22:42, édité 1 fois (Raison : Orthographe nom d'une pipe en bois !)
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Défiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum