Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» DarkCoco, pour vous servir
par Delta 38 Ven 17 Nov 2017 - 17:05

» Réouverture des serveurs de Battlefront 2
par Delta 38 Mer 4 Oct 2017 - 19:42

» Liens et images en vracs
par Delta 38 Jeu 10 Aoû 2017 - 18:09

» Question diverse
par Delta 38 Mar 6 Juin 2017 - 18:01

» Delta 38
par Droide archiviste Dim 4 Juin 2017 - 17:35

» L'accomplissement [Epreuve de Zia]
par Delta 38 Sam 3 Juin 2017 - 21:39

Partenaires

The Living Force RP


Ancien Forum FJA

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Darth Belial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darth Belial

Message par Conseil Jedi le Jeu 18 Fév 2016 - 23:10

- Réveillez-vous. Répéta S8-C4 à la Jedi encore endormie. Le droïde piétinait devant la couche où était encore allongée la jeune femme. Ses pieds, usés par le temps, avaient de plus en plus de mal à le maintenir en équilibre, si bien que son impatience le déséquilibrait à chaque trépignement. Son excitation s'amplifia lorsqu'il aperçu enfin du mouvement provenant du corps, jusqu'alors inanimé, devant lui. Svenja Numor se réveilla enfin.
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Svenja Numor le Jeu 18 Fév 2016 - 23:32

La maître Jedi se redressa brusquement, l'esprit encore embrumé elle parcouru du regard son environnement avant de poser les yeux sur le droïde en face d'elle.

- Qui es-tu toi ? Encore un geôlier ? Svenja observa plus en détail S8-C4 avant de se raviser. Son état déplorable faisait de lui une bien maigre menace quand bien même on aurait modifié son protocole.
- Visiblement non. Ajouta-elle sans véritablement attendre de réponse. Elle examina alors plus en détail la pièce où elle se trouvait. La pièce était en piteux état, au moins autant que le droïde si ce n'est plus. Les impacts sur les murs trahissaient de précédents combats, des impacts de blaster mais aussi les traces plus caractéristiques d'un sabre laser. Les murs, quant à eux, semblaient avoir été construit par dessus un bâtiment plus ancien. Certains pans de murs c'étaient effondré, à cause des combats ou du temps, révélant ainsi de vielles pierres taillées.

En continuant son inspection Svenja aperçu son sabre posé sur une tablette à côté de son lit. Elle s'en équipa immédiatement avant de se lever. La Jedi sentait ses jambes un peu faibles après ce long sommeil mais elle avait visiblement été bien soignée et sentait déjà ses forces revenir.

- Où sommes nous ? Demanda-elle finalement.
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Conseil Jedi le Ven 19 Fév 2016 - 15:05

Le droïde de protocole continuait de s'agiter devant Svenja. Ses pieds ne pouvaient, en réalité, plus le maintenir immobile. Si bien que S8-C4, pour ne pas tomber, devait rester constamment en mouvement.

- Je suis S8-C4 et nous sommes sur Crahl Kaas. Répondit le droïde. Mon maître vous a amené ici il y a quelques jours. Je me suis, depuis, occupé de vous soigner. Il m'a demandé de vous emmener le voir dès que vous seriez réveiller. Mieux vaut ne pas le faire attendre et je suppose que vous avez beaucoup de questions à lui poser.

S8-C4 fit un rapide et maladroit geste du bras pour indiquer à la Jedi de le suivre avant de se diriger vers la sortie.


Dernière édition par Conseil Jedi le Ven 19 Fév 2016 - 15:52, édité 1 fois
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Svenja Numor le Ven 19 Fév 2016 - 15:18

Crahl Kaas... Svenja n'en avait que très peu de souvenir. Du temps où elle étudiait à l'académie de coruscant elle avait certainement étudié rapidement cette planète parmi tant d'autres. Le genre de lieu somme toute assez commun dans cette galaxie où d'anciennes civilisations avaient colonisé puis abandonné pour d'obscur raison avant d'être finalement redécouvert par la république ou les Jedi. Une planète anonyme comme tant d'autre. Mais qui pouvait bien y porter de l’intérêt et qui pouvait bien être le propriétaire de ce droïde en piteux état ? Svenja comptait bien tirer tout cela au clair et tenter de rejoindre enfin Alzoc 3.

Alors qu'elle suivait le droïde d'une incroyable lenteur elle décida d'en profiter pour l’interroger d'avantage.

- Et qui est donc ton maître ? Et que fabrique-il sur une planète aussi reculée ?
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Conseil Jedi le Ven 19 Fév 2016 - 15:48

Le droïde se tourna vers Svenja tout en essayant de maintenir son cap et son équilibre.
- Mon maitre se nomme Belial. C'est un homme bon vous savez ? Il m'a évité d'être désactivé.
Soudain le son assourdi d'une explosion résonna, faisant trembler les murs. Le bruit fit sursauter S8-C4 qui manquât de chuter en arrière. Il se ressaisit et reprit la parole alors que la Jedi s'était déjà préparée à le rattraper.

- Je ne me ferais jamais à ses orages. Depuis que je suis sorti de mon bloc ces phénomènes ne cessent de s’accroitre. Le pire est lorsque je suis seul, j'ai peur qu'un mur ou le plafond ne s'écroule sur moi et me laisse prisonnier sous les décombres pour l'éternité. Car vous savez mon maître n'est pas souvent présent. Il me laisse seul avec ces orages, c'était supportable au début car il y avait beaucoup de travail mais maintenant que j'ai débarrassé tous les corps des soldats je n'ai plus personne à qui parler. Vous êtes le premier être vivant qu'il ramène ici avec lui. J'espère que vous resterais me tenir compagnie.
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Svenja Numor le Ven 19 Fév 2016 - 16:10

Svenja, au fil du récit du droïde, se sentit de plus en plus mal à l'aise. Quelque chose clochait avec ce lieu et son mystérieux sauveur. Ça elle l'avait rapidement deviné mais l'ampleur du danger semblait plus grand qu'au premier abord. Malgré tout on ne lui voulait, pour le moment, aucun mal. Elle avait été soignée et son sabre lui avait été restitué cela suffisait à la rassurer. Ce qui l'inquiétait en revanche étaient ces orages. Une telle explosion ressemblait fortement à un phénomène magnétique, cela pourrait compromettre son départ de la planète.

Elle décida, avant de rencontrer son hôte, d'interroger encore le droïde afin d'en apprendre le plus possible.

- Que s'est il passé ici ? Qui était ces soldats dont tu parles ?
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Conseil Jedi le Ven 19 Fév 2016 - 16:43

S8-C4 répondit innocemment à la question de la Jedi. Sa programmation ou une autre panne de son système lui empêchait de percevoir la portée de ses mots.

- Je ne sais pas vraiment. Ma mémoire à été effacée avant que je ne soit envoyé au recyclage. Mon souvenir le plus lointain est celui de mon blocs alors que j’attendais mon traitement. Après plusieurs jours dans le noirs j'ai enfin entendu des bruits à l'extérieur. Principalement des tirs et des cris et un autre son qui m’était alors inconnu. Ensuite mon maître m'a délivré après que j'ai appelé à l'aide.
Il a été bon avec moi, il m'a donné du travail en m'ordonnant de tout nettoyer et de me débarrasser des soldats. Je l'ai déduis tout seul, je suis intelligent vous savez ? J'ai bien vus qu'ils avaient tous des armes, ils étaient drôlement fort pour réussir à tous se tuer avec.


Ils arrivèrent enfin a destination. Le droïde s'arrêta et se tourna vers Svenja avant d'ouvrir la porte.

- Nous sommes arrivé. Soyez gentille avec mon maître, je ne veux pas qu'il se mette en colère comme lorsque j'ai cassé son vaisseau. Je ne veux pas qu'il me remette dehors dans la tempête.

S8-C4 se pencha vers l'interrupteur de la porte et l'activa de son bras encore valide.
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Belial le Lun 22 Fév 2016 - 12:06

La porte s'ouvrit sur un réfectoire réaménagé. Les tables avaient été arrangées afin de n'en former qu'une seul grande. La pièce semblait avoir été épargnée par les combats, ses murs intactes reflétaient la faible lumière orangée qui siégeait au centre de la table créant ainsi une atmosphère tamisée loin du chaos de la tempête et des éboulements. Malgré tout une atmosphère pesante et malsaine régnait dans la pièce.

À l'extrémité de la table un homme se leva pour accueillir la Jedi. Bien plus grand que Svenja sa carrure trahissait sa condition de guerrier. Il n'en paru pas moins accueillant et chaleureux lorsque souriant il fit signe à son invité d'approcher.


- Maître Numor ! Vous voila enfin remise sur pied, vous m'en voyez ravi. J'étais quelque peu  effrayé que ce monstre que l'on nomme Durge ne vous ai trop grièvement blessée. Pardonnez mon impolitesse, je ne me suis pas présenté. Je suis Belial votre hôte dans cette humble demeure que je me suis approprié après la tragique disparition de ses occupants. Comme vous l'aurez surement deviné c'est moi qui vous ai tiré des griffes de cette infâme chasseur de prime et de ses amis du CSI.
Assaillez-vous donc, nous avons bon nombre de choses à discuter.


Malgré son apparente amabilité, l'homme ne put s’empêcher d'arborer un sourire carnassier qui, sans pour autant être menaçant, intimait à la prudence et à la méfiance.

#ambianceDark#
avatar
Belial


Messages : 634
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
8/8  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Svenja Numor le Mar 23 Fév 2016 - 12:15

Svenja s'approcha de la table et prit soin de s'asseoir à bonne distance de Belial. Elle sentait que le côté obscur régnait sur cet endroit mais étrangement il ne semblait pas émaner de son hôte. Malgré tout son intuition lui dictait de rester sur ses gardes.
Les questions se bousculaient dans son esprit en plus de la désagréable impression de n'avoir aucun contrôle sur la situation. La Jedi se décida finalement à prendre la parole.


-"Vous semblez me connaitre mais c'est pourtant la première fois que j’entends prononcer votre nom. Nous serions nous déjà rencontré ? Si vous me connaissez pourquoi m'avoir emmener ici plutôt qu'à l'académie ?"
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Belial le Ven 26 Fév 2016 - 11:56

-"Si je vous ai emmené ici c'était bien entendu indépendant de ma volonté. Voyez vous vos geôliers n'avaient guère l'intention de me laisser vous libérer et ont eut à cœur de détruire mon vaisseau pendant notre fuite. N'ayez crainte je ne tenterais pas de vous retenir contre votre gré, vous êtes libre de partir quand bon vous semble. Une autre navette est disponible dans le hangar hélas avec la tempête qui fait rage actuellement vous ne risquez pas d'aller bien loin avant qu'un éclair vous emporte."

Belial fit une courte pause. D'un signe de la main il donna l'ordre au droïde de faire le service. Il prit une rasade d'une liqueur aux parfums de membroisie avant de s'adresser à nouveau à Svenja.


-"Il est vrai que nous ne nous sommes jamais rencontrer, du moins directement, mais je suis votre parcours depuis quelques temps et j'ai déjà eu à faire avec certains membres de votre académie ou plus précisément mon ancien disciple. J'en était d'ailleurs le premier désolé car il m'a été rapporté qu'un des votre a été blessé lors de cette "rencontre"."
avatar
Belial


Messages : 634
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
8/8  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Svenja Numor le Ven 26 Fév 2016 - 12:16

Svenja eut le plus grand mal à contenir sa colère à l'annonce de cette révélation. Elle interrompit immédiatement l'homme trahissant dans le même temps son émoi.

-"C'est donc vous le responsable de l'attaque sur Olosys !"

La Jedi se leva d'un bon et se mit en garde, son sabre à la lame orangé prêt à en découdre.

-"Vous allez me remettre l'holocron que vous nous avez volé et vous constituer prisonnier. Je déciderais quoi faire de vous une fois de retour à l'académie. En attendant, je ne vous le demanderais qu'une fois, levez vos mains doucement et rendez-vous !"
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Belial le Ven 26 Fév 2016 - 12:33

-"Allons, allons. Gardez votre calme, je ne suis pas votre ennemi." Reprit Belial calmement.
"nous partageons les mêmes ennemis et si cela peut vous rassurer vous récupèrerez "votre" holocron. Il était destiné à revenir aux Jedi de toute manière, nous partagions les mêmes objectifs que vous lors de cette rencontre. A savoir, ne pas laisser ce précieux objet aux mains des séparatistes et de leur allié Sith.
Je suppose que je ne vous apprend rien en vous disant qu'un nouveau seigneur Sith à fait son apparition. C'est d'ailleurs avec grand plaisir que j'ai appris la disparition de son apprenti."

L'homme reprit une gorgée du breuvage devant lui en attendant la réponse de la maître Jedi.
avatar
Belial


Messages : 634
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
8/8  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Svenja Numor le Mer 9 Mar 2016 - 16:26

Loin d'être apaisée, Svenja restait prête à attaquer au moindre signe d'hostilité de Belial. Elle lui répondit sèchement.

-"Vous dites partager nos ennemis et vouloir nous remettre l'holocron pourtant vous n'avez pas hésité à nous attaquer vous ou votre ancien disciple. Je ne sais pas à quel jeu vous jouez en pensant qu'en me sortant des griffes séparatistes vous pourriez gagner ma confiance et échapper à la justice de la république !"
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Belial le Mer 9 Mar 2016 - 16:43

Belial se rendit à l'évidence que la Jedi ne se laisserait pas amadouer par des mots. Il leva les main avant de prendre la parole toujours calme.

-"Très bien je vais vous remettre l'holocron, veuillez à ne pas m’ôter la tête des épaules dans un excès de zèle. Il me faut attraper votre due dans ma poche."

Lentement il baissa une main qui disparu sous la table. Belial sentit que Svenja agrippait toujours plus fermement son sabre à mesure qu'il cherchait à atteindre l'holocron.
Il sortit finalement l'objet, le révélant dans le creux de sa main. De l'holocron jailli une lumière bleutée qui contrastait avec l'ambiance de la pièce. Il éclaira les deux protagoniste avant de révéler son contenu.
avatar
Belial


Messages : 634
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
8/8  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Svenja Numor le Mer 9 Mar 2016 - 16:49

Svenja n'en croyait pas ses yeux. Elle compris soudain la valeur exceptionnelle de cet holocron, plus que les autres il renfermait un savoir millénaire qui remettait en cause tout ce qu'elle pensait avoir appris durant ses longues années de formation.
Bouleversée par cette révélation, elle baissa sa garde un instant avant que le droïde ne refasse son apparition.
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Conseil Jedi le Mer 9 Mar 2016 - 16:54

-"Voici vos rafraichissements." Dit S8-C4 en approchant du centre de la pièce sans se rendre compte de la situation. Il ajouta :
"Ho c'est étrange votre objet fait le même son que celui dont je vous ait parlé."
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Svenja Numor le Mer 9 Mar 2016 - 17:00

Il n'en fallut pas plus à Svenja pour déduire que l'attaque du lieu avait été perpétré par son hôte. Elle se ressaisi et pointa désormais son arme vers Belial. En tentant de maitriser sa colère, elle lança une dernière et ferme sommation à l'homme assis devant elle.

-"C'est donc vous qui avez massacrer la garnison de cette base ! Remettez-moi votre sabre ou c'est bien sans votre tête que vous quitterez cette planète."
avatar
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
7/8  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Belial le Mer 9 Mar 2016 - 17:10

Belial laissa échapper un soupir de lassitude. Il découvrit sa ceinture et le sabre laser accroché à celle-ci avant d'ajouter :
-"Il est vrai que je possède un sabre mais je ne suis en rien responsable de l'attaque de ce lieu..."
Tout en parlant il décrocha son sabre lentement pour le poser sur la table.

"mais vous les Jedi êtes bien prompt à juger en ennemi tous ceux qui ne se range pas de votre côté. Je suis las de vos menace..."

Belial saisit la seul et unique opportunité qui se présentait à lui. La Jedi l'espace d'un instant détourna son attention de lui pour se saisir du sabre laser. D'un geste de la main une puissante vague de force jaillit en direction de Svenja.
avatar
Belial


Messages : 634
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
8/8  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Conseil Jedi le Jeu 10 Mar 2016 - 16:26

En un éclair le duel éclata. Svenja esquiva d'un bon acrobatique la projection de Belial qui en profita pour dégainer son sabre. La Jedi lança un regard assassin à son opposant lorsqu'elle vu apparaitre la lame rouge de son sabre avant de fondre sur lui avec fulgurance. Les coups de sabre pleuvaient sur l'homme. Loin d'être sans ressources, Belial les contra avec un flegme provocateur.

Lorsqu'il se décida à contre attaquer la violence du combat redoubla. Tous les coups étaient permis pour mettre l'opposant hors d'état. Les objets volaient dans la pièce entre les chocs des sabres laser. L'agilité de la Jedi lui permettait de voleter autour de son adversaire, le piquant après chaque acrobaties là ou Belial était tout en puissance brute. Chacun de ses contre déséquilibraient presque Svenja. Soudainement les deux guerriers se lancèrent une décharge d'énergie, leurs deux attaquent s'entrechoquèrent dans une vague lumineuse qui éclaira la pièce d'un éclat puissant. Les deux combattants ne purent contenir bien longtemps une telle concentration de Force et furent tous deux projetés aux extrémités de la pièce dans un vacarme assourdissant. Leur duel faisait écho à la tempête furieuse à la surface de la planète.

Ils se relevèrent avec difficulté. La Jedi fut la première à se lancer à nouveau dans la bataille, surprenant par là même Belial. Mais la fougue du début n'était plus la même, un tel déchainement de force les avaient passablement fatigués et ce ne serait qu'au plus endurant que reviendrait la victoire.
Profitant d'une tentative risquée de son adversaire pour le projeter conter le mur, Belial porta un coup brutal dans le ventre de Svenja qui en eut le souffle coupé. Ce dernier en profita pour trancher en deux son sabre avant de la propulser d'une puissante décharge de Force.
Le corps de Svenja s’écrasa violemment contre le mur. Elle se releva péniblement, sa chair endolorie par l'impact. Mais déjà Belial était sur elle et la menaçait de son sabre.

La Jedi n'était pas prête à se rendre, elle se glissa rapidement derrière son adversaire et le désarma d'un coup de pied au bras. Elle tenta de récupérer l'arme grâce à ses pouvoirs mais Belial interrompit la course du sabre en projetant un objet dessus. Svenja essaya une nouvelle fois de prendre l'avantage dans un bon désespéré pour récupérer l'arme au sol. Belial sauta à son tour dans sa direction mais en visant quant à lui son adversaire. Il la frappa à nouveau lourdement dans le dos. La Jedi s'écrasa au sol dans un râle douloureux, son adversaire en profita pour attirer son sabre à lui. L'arme volait vers lui lorsque soudainement Svenja l'alluma grâce à la Force. Belial n'eut d'autre choix que d'esquiver son propre sabre pour ne pas être blessé. La guerrière saisie cette chance et l'atteint au visage d'une voltige désespérée. Elle retomba au sol épuisée mais son attaque ne fut malheureusement pas suffisante et Belial furieux la terrassa de nouveau.


-"Vous êtes vaincu maître Numor ! Cessez de résister !" Lança Belial à sa rivale.
Il n'eut pour seul réponse qu'un regard éreinté mais toujours puissant de la Jedi qui se releva encore une fois, à sa grande surprise. Dans un soupir résigné Belial fit s’abattre à nouveau son poing sur Svenja. La Jedi mit un genoux à terre avant de tomber inconsciente sous un ultime coup.
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Conseil Jedi le Lun 14 Mar 2016 - 17:27

Svenja se réveilla à nouveau, dans la même pièce qu'a son arrivé. Mais cette fois ce ne fut pas S8-C4 qui l'accueillit mais Belial. La Jedi eut un mouvement de recul en le voyant, son ancien adversaire l'apaisa d'un signe de la main.

-"N'ayez crainte, maintenant que les "présentation" sont faites nous allons peut être pouvoir discuter plus calmement. Je vous ai rapporté l'holocron." Ajouta-il en pointant du regard l'objet posé sur la tablette.
-"Vous aurez tout le loisir de l'étudier à votre retour à l'académie. La tempête est sur le point de se calmer, vous pourrez quitter cette planète d'ici quelques jours. En attendant reposez vous, je serais dans la salle d’entrainement S8-C4 vous y conduira si jamais vous me cherchez."

Sans attendre de réponse Belial se leva et quitta la pièce alors que les yeux de Svenja se brouillaient déjà de fatigue.

Quelques heures plus tard la Jedi reprit à nouveau conscience. Bien moins fatiguée elle put se redresser pour examiner à nouveau l'holocron. Elle l'activa, l'objet illumina à nouveau la pièce d'une teinte bleuté. Il contenait le journal d'un des tout premiers Jedi après la grande guerre de la Force. Il y racontait comment les suivants de l'Ashla avaient pris le pouvoir et masqués les véritables raisons du conflit. Les bogans, loin de l'image officielle d'adorateurs du côté obscur, n'avaient foi qu'en la Force et ne souhaitaient pas que leurs pouvoirs servent une quelconque faction. Ils s'étaient juré de rester neutre et de n’œuvrer que pour conserver l'équilibre dans la Force là où les ashlas souhaitaient se mettre au service de la justice de la toute naissante république galactique. Les bogans qui ne furent pas exterminés lors du conflits fuirent Tython. Le créateur de l'holocron racontait qu'il traqua, sous ordre des Jedi, les derniers survivants des suivants du Bogan mais qu'il finit par les rejoindre.

Svenja interrompit son étude de l'holocron. Elle avait repris des forces et voulait en savoir plus sur les réelles motivations de Belial. Cette découverte la perturbait fortement, comment son ordre, sa philosophie et son enseignement pouvait reposer sur le mensonge ? Le conseil Jedi était-il seulement au courant ? Elle faisait une priorité que de tirer cela au clair une fois de retour parmi les Jedi. Elle arriva finalement à la salle d’entrainement où Belial l'attendait, assit en position de méditation. Il se leva immédiatement lorsqu'elle pénétra dans la pièce.


-"Êtes-vous prête à recevoir mon enseignement ?" Questionna il simplement.

-"Vous espérez faire de moi une disciple du côté obscur ? Malgré les découvertes faites grâce à l'holocron que vous m'avez fourni il est hors de question que je rejoigne les Sith !" Répondit Svenja sèchement.

-"Vous n'avez toujours pas compris."Reprit calmement Belial. "Voyez plus loin que les apparences. Si il fut un temps où j'étais adepte du côté obscur il désormais bel et bien révolu."

-"Cessez vos mystères et expliquez vous une bonne fois pour toute." Lui répliqua elle.

-"Très bien, j'essaierais d'être bref. De tragiques évènement m'ont amené à croiser la route d'un seigneur Sith. J’étais à l'époque ampli de haine et de rage, le parfait apprenti Sith mais je n'avais visiblement pas assez le goût du sang aux yeux de mon maître. Il décida de me mettre à l'épreuve contre sa nouvelle recrue. Le zabrak était un combattant puissant mais trop impatient et sans l'intervention du seigneur Sith il aurait connu une mort prématurée. Mais c'est bien moi qui ai faillit y laisser la mienne lorsque je fut projeté dans le vide et laissé pour mort après ma chute. Bien d'autre se serait empressé de se venger mais pas moi. Tout du moins pas de manière frontal. Ma vengeance ne sera satisfaite qu'en voyant les plans de ce Dark Sidious échouer un à un. Je serait le caillou dans sa botte, le rouage grippé de sa machine. Vous imaginerez aisément l’agréable surprise qu'à été l'annonce de la mort de son apprenti."


-"Pourquoi ne pas rejoindre les Jedi ? Les informations que vous possédez permettrait surement de mettre un terme définitif à ses plans."

-"Je n'ai rien de particulier contre les Jedi, pour moi ils ne valent guère mieux que leur ennemis. Et quand bien même, je n'ai jamais su l'identité réel de Dark Sidious." Lui rétorqua Belial.

-"Les Jedi œuvrent pour la justice et la paix. Depuis des millénaires ils se battent pour protéger la république vous ne pouvez le nier."
Répondit Svenja.

-"Et c'est au nom de cette république que des milliers de clones sont envoyés à la mort par ces mêmes Jedi qui se targuent d'être les protecteurs de la galaxie. Les soldats qu'ils ont créé n'ont visiblement pas plus de valeur à leurs yeux que les machines qu'ils combattent. Sans parler du contenu de l'holocron que vous ne pouvez nier. Je l'ai également étudié et son contenu ne fait que conforter mon opinion. Je préfère de loin garder mon indépendance."

-"Et pourtant vous restez attaché à se sabre caractéristique des Sith. Je compte bien informer le conseil Jedi des révélations de cet holocron et je suis sûr qu'ils agiront avec sagesse. J'espère que d'ici là vous aurez pris la décision de nous rejoindre."

-"Ce sabre me rappel mes erreurs passées et que si le côté obscurs est puissant il est inutile si vous ne pouvez le contrôler. C'est là où réside votre faiblesse. Et c'est cela que je souhaiterais vous enseigner. Votre enseignement Jedi vous permet de vous défendre mais ce n'est que lorsque vous fleurtez avec le côté obscur que vous êtes véritablement dangereuse. Laissez le s'exprimer, maitrisez le sans vous laisser submerger et vous deviendrez bien plus redoutable. La peur du côté obscur est la plus grande faiblesse des Jedi."


-"Quand bien même j'adhèrerais à vos conseils je n'ai plus de sabre pour les appliquer." Répondit Svenja.

-"J'en ai un pour vous qui conviendra parfaitement." Belial s'approcha d'une table en bordure du terrain d'entrainement. Il y saisit un sabre laser puis rejoignit Svenja.

-"Une double lame ?" Questionna la Jedi.

-"C'est l'illustration parfaite de cette dualité. Ce sabre appartenait à un grand Jedi je pense qu'il vous complètera à merveille."

Svenja se saisit du sabre et l'alluma. Elle se familiarisa en quelque passes à son maniement avant de débuter son entrainement.

Les combattants passèrent les jours suivants à s’entrainer ensemble avant le départ inévitable de Svenja.
La tempête terminée, Belial lui fournit comme promis un vaisseau pour rejoindre l'académie d'Alzoc. Il l'accompagna jusqu'au quai.


-"J'espère que vous aurez changé d'avis lors de notre prochaine rencontre et que vous nous rejoindrez, Belial. Votre enseignement serait profitable à tous."

-"J'en doute fort Maître Numor mais je vous reverrais avec plaisir. Vous savez où me trouver."

La Jedi monta à bord du vaisseau et salua, souriante, son ancien rival alors que la passerelle du transport se fermait. Le vaisseau décolla quelques secondes plus tard en direction d'Alzoc 3. Svenja avait fort à faire une fois de retour à l'académie et bien que sortie grandie de cette aventure elle repartait pleine d'incertitudes quant à l'avenir de son ordre
.
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Belial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum