Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum ici
par Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24

» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01

» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54

» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56

» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25

» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11

Partenaires

Nouveau Forum FJA

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Assaut sur Hoth (par Fordho)

Aller en bas

Assaut sur Hoth (par Fordho) Empty Assaut sur Hoth (par Fordho)

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 10:39

Assaut sur Hoth

Ce récit, écrit par Fordho, fait suite à une mission RP effectuée sur le serveur, et raconte comment la mission s'est déroulée. En effet, à l'époque, nous étions une escouade de soldats clones (hors Background RP), qui avons attaqué une base droide sur Hoth. Voici le Récit de Fordho :

Assaut sur Hoth (par Fordho) Header_bg11

"Après avoir fait plusieurs fois la mission de Hoth, j'avais envie de faire un récit dessus. J'incorporais très certainements ce récit parmi l'histoire de mon RPG. Au niveau des grades il y a du changement, ce n'est pas les grades respectifs (Lucanakin tu es Commandant, moi je suis Capitaine, Eagles tu es Lieutenant et les autres soldats) et également au niveau du déroulement de la mission.



Durant le conflit qui fait rage entre le Nouvel Empire et la Nouvelle République, celle-ci s'est aperçue de l'importance que semble accorder l'Empire à la planète Hoth.

Face à ce constat, le Commandant Lucanakin, le Capitaine Fordho et leurs hommes furent choisis afin d'y mener une enquête.

Les soldats de la République arrivèrent prêt de la planète gelée de Hoth à bord de leur croiseur et commencèrent à se préparer pour leur mission des plus importantes...



Ayant été mit au courant de leur approche de la planète Hoth, le Commandant Lucanakin a fait rassembler tous les hommes participants à cette mission afin de faire un briefing sur celle-ci.
Connaissant le but et la dangerosité de cette mission, le Commandant tient à ce que tout soit préparé au mieux.

Lucanakin: Bien, comme vous le savez, la République semble être préoccupé par l'importance que l'Empire accorde à la planète Hoth. Il semblerait que l'Empire est placé une base sur la planète, nous ne savons pas pour quelle raison et c'est pourquoi nous avons été envoyé ici afin de découvrir le pourquoi du comment et d'intervenir si possible.

Eagles: Si l'Empire y a placé une base, ça ne doit pas être une petite base, l'Empire n'a pas l'habitude de faire les choses à la légère.

Supra: Tant mieux si ce n'est pas une petite base, plus elle est grande et plus il y a de droides à massacrer.

Fordho: Et aussi plus de défenses. Il faudra faire attention et ruser d'autant plus que si la base est vraiment grande alors il y a de fortes chances pour qu'elle ait des informations à nous fournir, dès que nous aurons quelque chose d'intéressant nous nous en emparons, nous laisserons rien au hasard.

Lucanakin:
C'est exacte, la République compte sur nous pour que nous puissons prendre le plus d'informations possibles afin d'éclaircir le mystère. Sans informations nous ne pouvons savoir ce que l'Empire a prévu de faire et nous sommes donc vulnérable.
Comme l'a dit le Capitaine Fordho les défenses risquent d'être conséquentes si il y a une mine d'or au niveau des ordinateurs, c'est pourquoi nous devrons avancer prudemment afin de pouvoir y pénétrer sans trop de difficulté.

Fordho:
Hoth est connu pour ses tempêtes de neige assez violentes et sa brume assez élevée, nous devrions utiliser ceci à notre avantage contre les droides en les neutralisant furtivement afin d'éviter d'éveiller les soupçons et de nous retrouver avec toute une cargaison sur le dos.

Tout en poursuivant ses explications, le Commandant Lucanakin ouvrit l'hologramme de la carte assez peu complète de la zone d'intervention du à la tempête de neige qui rends difficile de cartographier la zone.

Lucanakin: Nous partirons à bord de deux cannonières: l'une où s'y trouvera moi et mon groupe et l'autre où s'y trouvera le Capitaine Fordho et son groupe de Sentinels. Le Capitaine Fordho se posera vers le point Est tandis que nous, nous nous poserons vers le point Ouest, si les informations sont exactes nous pourrons nous retrouver sur ce point-ci où semble se trouver la base.
Maintenant que les objectifs sont définis, il est temps de passer à l'action.

Tous: Oui Commandant !

Tandis que les soldats se mirent à s'armer et se diriger vers les cannonières, le Capitaine Fordho s'approcha du Commandant:

Fordho: Je ne pense pas que cette mission se fera dans le calme, je sais pertinemment que nous ne pourrons pas éliminer tous les droides furtivement, nous serons obliger d'utiliser la force létale et à ce moment là, espérons que le souffle de la tempête masquera les bruits.

Lucanakin: Je sais, de toute façon si il s'agit bien de droides, ils sont quasiment toujours avertis lorsque l'un d'entre eux se fait descendre. Nous ferons du mieux que nous pourrons. Il en va de l'avenir de la République.

Après ce bref échange, le Commandant Lucanakin et le Capitaine Fordho finirent par se diriger tous les deux vers leur cannonière respectif.

Jedfred:
C'est parti. Allons montrer à l'Empire ce qu'il en coute de s'opposer à nous.

Une fois que les soldats eurent finit de se préparer et de monter dans les cannonières, celles-ci décolèrent et se dirigèrent vers la planète Hoth..."


Dernière édition par MasterChief le Ven 18 Avr 2014 - 10:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Hoth (par Fordho) Empty Re: Assaut sur Hoth (par Fordho)

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 10:42

Assaut sur Hoth (par Fordho) Jedi_k10 Assaut sur Hoth (par Fordho) Jedi_k19 Assaut sur Hoth (par Fordho) Jedi_k22

Malgré la tempête qui faisait rage le vaisseau du Commandant Lucanakin finit par se poser au sol sans égratignure, au grand soulagement des soldats qui s'y trouvent.

Bien qu'ils aient déjà du affronter des situations périlleuses, ils espéraient que l'atterrissage se fasse sans que le vaisseau n'est à s'écraser.


Lucanakin: Nous y voilà, Eagles effectuez un scan de la zone je veux savoir si la cannonière de Fordho a bien atterrie, j'ai du mal à le joindre avec mon comlink à cause de la tempête, et je voudrais savoir également si l'Empire nous a réservé "un cadeau de bienvenue".

Eagles: Le scan est en cours Commandant mais la tempête de Hoth semble brouiller les capteurs du vaisseau j'arrive à discerner que difficilement les signaux. Le signal du Capitaine Fordho semble être assez fort pour que je puisse le localiser en partie...il semble être bel et bien dans la zone d'atterrissage mais pour le reste c'est difficile à dire les signaux s'affolent.

Lucanakin: Au moins le principal est que nous soyons tous arrivés en un seul morceau. Sortez du vaisseau soldats et postés vous prêt de la montagne, on va jouer la carte de la prudence et la longer.

Jedfred: Tu as entendu Supra, on va jouer la carte de la prudence alors ne titille pas trop la détente.

Supra: Moi titiller la détente ? Allons tu sais que je suis capable d'être sérieux quand il le faut, tu me connais...

Jedfred: C'est justement parce que je te connais que je me méfie l'ami.

Un à un les soldats sortirent du vaisseaux et allèrent se poster prêt de la montagne furtivement. Le Commandant Lucanakin fut le dernier à aller se positionner auprès de ses troupes. En inspectant les environs et en essayant de trouver l'itinéraire à suivre.

Jedfred: Commandant regardez, des balises sont positionnés dans cette direction

Lucanakin: Je vois, mais ce n'est pas l'itinéraire que l'on doit suivre, tout du moins pas le principal, nous devons nous diriger là-bas en direction de cette caverne.

Les soldats se mirent en route vers la caverne prudemment. Une fois à l'entrée de celle-ci, ils allumèrent tous leur lampe intégrée à leur casque afin de pouvoir y voir un peu plus clair.

Supra: Il fait plutôt sombre ici...

Eagles: Certes mais au moins nous sommes à l'abri et pas entrain d'être bousculé par le vent qui souffle dehors.

Le groupe continua sa traversée petit à petit mais très vite le Commandant fit signe d'arrêter d'avancer et plaça son index droit au niveau de la bouche du casque pour indiquer aux autres de faire silence.

Les hommes, pensant que le Commandant avait repéré des droides, se collèrent tous prêt du mur l'arme à la main se préparant à tirer mais celui-ci leur indiqua d'un geste de ne rien tenter de la sorte et leur dit silencieusement:

Lucanakin: Il s'agit d'un Wampa, la bête ne nous a pas repéré pour le moment nous allons avancer prudemment...

Mais ce n'était pas sans compter le flaire de l'animal qui senti la présence du groupe et se mit à grogner violemment, le Commandant tenta bien d'apaiser l'animal mais celui-ci se mit à se précipiter vers lui, mais c'était sans compter la dextérité du Commandant qui dégaina son pistolet pour tirer deux coups sur l'animal qui tomba raid mort sur le sol gelé et arriva en glissant au pieds du Commandant.

Stupéfait, les hommes restèrent bouche bée par la scène.

Lucanakin: C'est bon allons-y...

Chacun, les hommes passèrent à côté de la bête gisant au sol après un regard, déçu. Triste fin pour une bête qui ne faisait certainement que protéger son territoire d'intrus, mais il est difficile de faire entendre raison à un prédateur et il n'existe que très peu de solutions pour régler le problème. La sécurité du groupe avant tout.

Quelques minutes plus tard, le groupe finit par tomber nez à nez avec un autre problème mais contre lequel il ne pourrait rien faire. La sortie de la grotte était bouchée par des débris, surement à cause d'un effondrement.

Eagles: Et bien, à peine la mission commencé nous voilà déjà face à un problème de taille, qu'allons nous faire ?

Lucanakin: Pas le choix, nous allons suivre l'itinéraire des balises, inutile de vous dire qu'on risque donc de rencontrer autre chose qu'un wampa.

Eagles: Et le Capitaine Fordho ? Comment va-t'il être mit au courant ?

Lucanakin: Peu importe le chemin que l'on suit on finira par se croiser, l'itinéraire B nous conduit en direction de l'atterissage de la cannonière de Fordho, c'était le plan B. Si on ne pouvait suivre l'itinéraire initial on aurait toujours le secondaire. Espérons maintenant que l'on ne va pas jouer à cache-cache avec cette brume et que la tempête puisse bien daigner se calmer pour que je puisse contacter le Capitaine.

Le groupe revint donc sur ses pas afin de sortir de la grotte, à leur grand soulagement ils constatèrent que la tempête avait nettement diminué d'intensité, bien que le brouillard était toujours aussi dense et que la neige continuait de tombé le vent ne soufflait plus aussi fortement.

Tout en longeant les petites montagnes de la vallée, Lucanakin et ses hommes avancèrent prudemment, se doutant qu'ils allaient certainement rencontrés des droides. Et ils se rendirent vite compte que leur doute était fondé, des droides étaient postés à l'entrée d'une autre caverne elle aussi bouché mais une brèche s'y trouvait ce qui allait rendre possible l'accès.

Sans perdre une seconde, le Commandant ordonna qu'on les élimines le plus rapidement possible pour éviter de leur laisser le temps de faire quoi que ce soit et de donner l'alerte.

Supra: Vite fait, bien fait, mais un peu trop rapide à mon goût on a même pas le temps d'en profiter...

Eagles: Parle pas de malheur Supra, il vaudrait mieux s'estimer heureux qu'on doive faire fasse à peu de droides, je n'aimerai pas me retrouver encercler par toute une garnison.

Supra: Vous vous inquiétez trop mon lieutenant voyez les choses du bon côté, on est bien mieux armé qu'eux.

Lucanakin: Ne parlez pas trop vite soldat, on ne sait pas sur quoi on va tomber, l'Empire a la sale manie de réserver des surprises de mauvais gout.

Le groupe finit par franchir l'entrée de la grotte après avoir grimper les quelques roches qui barrent le chemin. Ils continuèrent d'avancer tout en restant sur leur garde, d'autres wampas pouvant se trouver dans cette grotte.

Le Commandant fit signe au groupe de s'arrêter, pensant qu'il avait vu un autre wampa, il se tenait prêt à tirer mais le Commandant les rassura en leur indiquant qu'il voulait simplement retenter de contacter le Capitaine Fordho avec son comlink.

Lucanakin: Capitaine Fordho vous me recevez ? Capitaine ?....

Quelques minutes passèrent avant qu'une réponse ne soit donné. Bien que des parasites, du au temps météorologique, empêchent le Commandant et le Capitaine de pouvoir communiquer correctement, ceux-ci arrivent tout de même à pouvoir s'informer sur la situation.

Lucanakin tient au courant Fordho du déroulement de la mission jusqu'ici, lui indiquant qu'ils ont dus emprunter l'itinéraire B à cause d'un éboulement ayant empêché le groupe d'emprunter l'itinéraire A. Le Capitaine Fordho quant à lui informa le Commandant qu'ils étaient arrivés à bon port sans soucis et qu'ils avaient eux aussi rencontrés des droides en route qu'ils ont facilement neutralisés.

Après quoi une fois que la communication fut terminé, le groupe se remit en marche et continua son chemin dans la grotte.

Peu après ils finirent par atteindre la sortie de la grotte, sans avoir croisé d'autres wampas, cependant ils firent quand même un arrêt tout en se mettant à couvert car des droides étaient positionnés à la sortie et la surveillait de prêt.

Fixant les droides, le groupe commença à s'approcher lentement mais surement en direction des droides afin d'avoir un meilleur angle de vue pour les neutraliser mais avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit, deux Sentinels qui s'étaient positionnés en hauteur se jetèrent sur les droides afin de les éliminer à main nue.

Le groupe se releva, impressionné par cette prouesse, il vint à la rencontre des deux Sentinels qui furent bientôt rejoins également par Fordho et le reste de son groupe.

Lucanakin: Belle entrée de scène messieurs je vois que vous avez mérité votre appartenance à l'élite; dit-il aux deux Sentinels qui se mirent au garde à vous à la vue du Commandant.

Fordho: C'est parce qu'ils ont eu la chance de m'avoir comme instructeur.

Lucanakin: Je vois que vous avez toujours le sens de l'humour même dans un froid glacial.

Eagles: C'est une chance que nous nous sommes croisés ici, nous aurions du normalement nous retrouver plus loin.

Fordho: C'est vrai le point de rencontre aurait du être plus loin mais vu qu'il vous était impossible de passer ce point, j'ai décidé de vous attendre à cette entrée-ci après avoir neutralisé ces droides. Mais vous êtes arrivé plus vite que prévu.

Lucanakin: Maintenant que nous sommes au grand complet, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Ces quelques droides étaient une mise en bouche, maintenant, on passe au plat de résistance. Les balises continuent dans cette direction, en continuant à les suivre, on atteindra la base.


À suivre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum