Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum ici
par Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24

» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01

» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54

» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56

» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25

» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11

Partenaires

Nouveau Forum FJA

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partenariat avec www.jk3-mapping.com

5 participants

Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Zeogrey Dim 10 Juil 2016 - 2:13

Ne pouvant pas poster de lien, ça va être un peu plus difficile de tout vous décrire. Bref ^-^.

jk3-mapping a été reforgé par Dream sur les cendres de JKFarden.com, l'ancien site de mapping officiel de la communauté francophone de JKA.
Ce faisant, et comme chaque forum demande une adresse mail, il a par la suite eu l'idée d'envoyer un mail à chacun des membres pour recréer une petite communauté

Voici le mail :

Zeogrye, Mail type a écrit:Bonjour.

Le Forum de JKFarden a été récupéré et nous sommes
actuellement en train de le reconstruire pour qu'il soit une base solide
si d'aventure d'anciens moddeurs de Jedi Academy veulent reprendre du service.

ça parait fou, et tu n'aurais pas tord de le penser. Mais je rappelle
que JKFarden, à l'époque, c'était 850 membres inscrits et pas moins de 18.000 messages.
Si 10% de tout les moddeurs à qui ce mail vient d'être envoyé
répondent, ça pourrait faire théoriquement 80 membres pour redonner un souffle de vie à Jedi Academy.

Les grandes heures de ce jeu sont déjà derrière lui, mais il reste un espoir.
Nous jouons occasionnellement, nous jouons pour le fun et pour ce qui faisait Jedi Academy.
Ce mail, c'est plus qu'un défi, c'est un espoir.

Voici l'adresse du nouveau forum remis à jour, il est encore en chantier.
Jk3-mapping.com

En espérant avoir de tes nouvelles.
Cordialement, Zeogrey, membre Ninja

La majorité est dite dans le mail, nous espérons beaucoup de cette action, et du coup on en parle aussi autour de nous, d'où ma présence ici.
Merci de prendre en considération ma demande, et toutes les platitudes qui vont avec. Wink
Zeogrey
Zeogrey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Svenja Numor Dim 10 Juil 2016 - 11:28

C'est une bonne idée je pense. Vous nous faites des maps gratos ? XD
Svenja Numor
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Partenariat avec www.jk3-mapping.com Left_bar_bleue7/8Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Zeogrey Dim 10 Juil 2016 - 14:38

Peut-être bien ouais, mais on vous demandera en contrepartie de faire autant d'heures de JKA qu'on passe de temps à mapper Very Happy

Bien sûr, des heures de JKA avec nous, sur Japlus, avec la communauté Very Happy
Zeogrey
Zeogrey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Belial Lun 11 Juil 2016 - 10:11

Revenir sur japlus Shocked pauvre fou !
Belial
Belial


Messages : 635
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
Partenariat avec www.jk3-mapping.com Left_bar_bleue8/8Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Zeogrey Lun 11 Juil 2016 - 12:08

On peut en débattre Very Happy
L'important c'est de s'amuser, c'est ce que je pense. Je doute que la communauté accepte de se diriger vers MBII (ou OJP? Je sais pas trop) pour qu'on se rencontre et pour jouer simplement ^^.
Après bien sûr, si des gens sont tentés, ils n'auront qu'un clic à faire Wink
Zeogrey
Zeogrey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Cror Jansen Lun 11 Juil 2016 - 15:16

Belial a écrit:Revenir sur japlus Shocked pauvre fou !

Bélial a raison, il y a tellement mieux : japro, clanmod ou ja++ (successeur de japlus) si vous souhaitez du gameplay semblable au basejka (à l'inverse de MBII ou OJP).
Cror Jansen
Cror Jansen


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2015

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Partenariat avec www.jk3-mapping.com Left_bar_bleue6/8Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty_bar_bleue  (6/8)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Zeogrey Lun 11 Juil 2016 - 15:30

C'est une question épineuse, on utilise Japlus, pourquoi? Parce que c'est le seul à avoir été autant distribué, je pense. J'avais encore jamais entendu parler des autres à vrai dire lol.
ça mérite réflexion, j'en parlerais avec qui-vous-savez-(pas, lel)

L'important est "juste" de pouvoir jouer, pouvoir s'éclater et bien rire, le reste devrait être secondaire.

Note : Pas Clanmod, les features sont pas intéressantes pour ce qu'on en fait, + il est complexe (pas les même commandes, donc besoin de s'adapter, non.)
Zeogrey
Zeogrey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Belial Lun 11 Juil 2016 - 15:36

En tant qu'ancien joueur de base et japlus je peut te dire que je regrette absolument pas d'avoir changé pour OJP. Le système de combat est tellement plus cohérent et logique.

Alors c'est sur qu'il faut un petit temps d'adaptation parce que c'est quand même un changement radical de gameplay mais c'est bien plus gratifiant quand on gagne (et moins rageant quand on perd) parce que c'est plus la stratégie qui prime que le nombre de dps que ta souris peut faire.
Belial
Belial


Messages : 635
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
Partenariat avec www.jk3-mapping.com Left_bar_bleue8/8Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Zeogrey Lun 11 Juil 2016 - 17:00

C'est vrai que je demande à personne de venir, mais c'est embêtant, enfin c'est comme vous voulez, chacun devrait pouvoir se poser la question, lel.

à titre personnel j'aime pas du tout OJP, surtout à cause des animations accélérées/ralenties que je trouve assez atroces, ensuite pour battre des NPC qui esquivent tes coups de sabre c'est très drôle...
Après le gameplay "base" est très spécial c'est vrai, mais c'est ce qui fait le jeu, et c'est pour ça que JKA c'est cool, aussi.
Qui-vous-savez a promis de regarder pour Ja++. On pourrait prochainement ouvrir un serveur jk3-mapping.com aussi, histoire de rassembler un peu tout le monde, et pas forcément chez les ninjas ^^.
Zeogrey
Zeogrey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Belial Lun 11 Juil 2016 - 17:22

Blague à part on pourra surement se retrouver sur JKA un de ces 4.
Belial
Belial


Messages : 635
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
Partenariat avec www.jk3-mapping.com Left_bar_bleue8/8Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Delta 38 Lun 11 Juil 2016 - 22:28

Je suis ok pour afficher un lien vers votre forum. Faut juste nous fournir une petite image et le nom à afficher. Directement le texte html, ce serait encore mieux ^^

En revanche, j'ai du mal à cerner vos motivations : il existe déjà JKHUB qui regroupe une grande partie des derniers moddeurs jka. A part d'être entre français, je ne sais pas si on arrivera à remonter une communauté nombreuse.

japro : http://www.upsgaming.com/japro/
ja++ : http://japp.jkhub.org/
Ce sont deux projets visant à apporter ce qui manque à japlus et à en corriger les défauts. BTG ? Very Happy
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Partenariat avec www.jk3-mapping.com Left_bar_bleue7/8Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Zeogrey Lun 11 Juil 2016 - 23:31

Delta 38 a écrit:En revanche, j'ai du mal à cerner vos motivations : il existe déjà JKHUB qui regroupe une grande partie des derniers moddeurs jka. A part d'être entre français, je ne sais pas si on arrivera à remonter une communauté nombreuse.

Notre communauté. tout est expliqué dans le mail, des types comme... Farden, Kiµn (pour ma part), Maximus, 7heFox... on aimerait les faire revenir pour se payer quelques tranches de rire, au sabrolaser bien sûr!

Note : Bien qu'il serait très déplacé de ne compter que sur eux, bien sûr, tout le monde est le bienvenue Wink
Zeogrey
Zeogrey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Zeogrey Mar 12 Juil 2016 - 22:08

Voilà !

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Logo-m10

Comment ça se passe du coup?
Zeogrey
Zeogrey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Delta 38 Mer 13 Juil 2016 - 9:47

Le lien a été ajouté au widget "Partenaires" à gauche.
De même, il vous suffit d'ajouter un lien vers notre forum sur le vôtre Very Happy
Vous pouvez utiliser le code html indiqué ici : https://french-jedi-academy.forumgaming.fr/t389-partenariats-partnership ou utiliser votre propre propre façon d'affichage si vous avez une manière différente d'intégrer les partenaires.


Pour ma part, j'ai carrément laissé tombé le multi en basejka/japlus. Les duels à répétition me saoulent, c'est souvent juste un gros chat avec les autres, et niveau RP c'est pas le meilleur mod.
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Partenariat avec www.jk3-mapping.com Left_bar_bleue7/8Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Delta 38 Lun 17 Avr 2017 - 14:18


Mise à jour

Le forum JK3-mapping semble ne plus être actif et les administrateurs de ce site ne gèrent même plus les nouveaux inscrits : la section des présentations est polluée par des tas de messages de pub provenant de faux comptes (exemple : http://www.jk3-mapping.com/index.php?/forum/10-nouveaux-membres/ )

Nous avons donc retiré de notre page d'accueil le lien vers le site JK3-mapping.
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Partenariat avec www.jk3-mapping.com Left_bar_bleue7/8Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec www.jk3-mapping.com Empty Re: Partenariat avec www.jk3-mapping.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum