Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» DarkCoco, pour vous servir
par Delta 38 Ven 17 Nov 2017 - 17:05

» Réouverture des serveurs de Battlefront 2
par Delta 38 Mer 4 Oct 2017 - 19:42

» Liens et images en vracs
par Delta 38 Jeu 10 Aoû 2017 - 18:09

» Question diverse
par Delta 38 Mar 6 Juin 2017 - 18:01

» Delta 38
par Droide archiviste Dim 4 Juin 2017 - 17:35

» L'accomplissement [Epreuve de Zia]
par Delta 38 Sam 3 Juin 2017 - 21:39

Partenaires

The Living Force RP


Ancien Forum FJA

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Journal_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal_

Message par Thiaya Qit'o le Ven 9 Sep 2016 - 23:07

Veuillez entrer vos identifiants, résident...

Accès accepté. Bienvenue, résident Qit'o.

Première entrée - "Mal du pays"

Je sais pas par où commencer. Ca fait déjà dix minutes que je reste planter là à essayer un début de phrase, mais bon, maintenant c'est fait!

J'ai débarqué sur Alzoc III il y a deux jours, je regrette déjà l'environnement d'Ilum. Ici il fait froid même dans le temple! C'est pas le bonheur, mais je vais devoir m'adapter, comme disent les vieux. En parlant de ceux-là, on m'a bien accueilli, mon stress s'est envolé assez vite après qu'on m'est montré les locaux et le reste. Ca a l'air déjà plus ordonné que sur Ilum, un point positif; enfin.

Je pense que je devrais parler de moi avant tout, mais c'est un peu tard, donc allons-y. Je m'appelle Thiaya, je suis un Zeltron âgé de 18ans et j'ai passé mon test d'initié à 9ans, comme la plupart de mes camarades de l'époque. Mais comment ça se fait que je me retrouve dans ce coin paumé ? Disons que mon opinion différait grandement de ceux de mes amis et maîtres. J'avais beaucoup de mal à suivre certains préceptes, beaucoup de choses se contredisent. En gros, ils m'ont changé de branche, en notant que celle-là était différente des autres et que je me sentirai mieux par rapport à ma personnalité et mon être intérieur. Quoi, il a quoi mon être intérieur ? Pas assez bien pour eux apparemment. Mais je m'en fiche, je sentais bien que j'étais déjà différent par rapport aux autres mentalités. Je me rends compte que je suis plus dynamique, mais je n'ai retenu que ça de leur paroles. Ils parlent en énigmes les trois quarts du temps. C'est des vieux après tout, qu'est ce que j'y peux.

Voilà que je recommence. Enfin, je suis un Padawan. Représentant de l'ordre, tout ça tout ça... J'ai aidé ici et là face aux droïdes en tant qu'éclaireur, mais c'est pas comme si j'étais au front. J'aimerais bien être au front. Un jour peut-être. En attendant, je vais faire de nouvelles connaissances, et pas que des Jedi dit-on. Tant que je me fais des amis qui me ressemblent, ça m'importe peu. Fin de l'entrée, journal.

Entrée sauvegardée dans la base de donnée...
Fermeture du programme.

((Présentation de personnage + journal si confusion))
avatar
Thiaya Qit'o


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2016

Caractéristiques
Grade: Padawan
Classe: Padawan
Niveau:
2/8  (2/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal_

Message par Thiaya Qit'o le Lun 12 Sep 2016 - 18:50

Thiaya Qit'o
Veuillez entrer vos identifiants, résident...

Accès accepté. Bienvenue, résident Qit'o.

Deuxième entrée - "Les cours recommencent"

De retour sur mon journal! En tant qu'initié, on m'a toujours dit que c'était un des éléments le plus important dans la vie d'un initié et Padawan. Je comprends bien que le Conseil et les autres maîtres gardent un oeil sur nous pour voir des potentiels candidats aux tests du chevalier Jedi, du vrai Jedi. Un jour j'y serai! Je leur montrerai que je ne suis pas une cause perdue. Enfin bref, parlons du présent. C'est ce qui importe le plus après tout.

Moi et Elrohir avons été reçus par maître Jansen pour des cours sur la Force et les bases du sabre laser. J'ai toujours eu de la facilité par rapport à la Force, on me le disait assez souvent dans l'académie d'Ilum. Par contre, le sabre... Pas terrible. Mais ce n'est pas grave, j'aimerais suivre la voie du consulaire, où du moins une ressemblance à celle-ci. Je peux être polyvalent si je continue dans la voie de la Force. Combatif, ce qui est utile pour la guerre, mais aussi serein. Je veux apprendre toujours plus; est-ce une assez bonne mentalité en tant que consulaire ?

Après les leçons, la journée s'est plutôt bien passée. Je dois avouer que j'ai beaucoup plus entraîner ma télékinesie qu'autre chose. J'arriverai à manipuler un assez gros objet dans les airs tôt ou tard. En avant, Thiaya.

Ce sera tout, journal.

Entrée sauvegardée dans la base de donnée...
Fermeture du programme.
avatar
Thiaya Qit'o


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2016

Caractéristiques
Grade: Padawan
Classe: Padawan
Niveau:
2/8  (2/8)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum