Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réouverture des serveurs de Battlefront 2
par Delta 38 Mer 4 Oct 2017 - 19:42

» Liens et images en vracs
par Delta 38 Jeu 10 Aoû 2017 - 18:09

» Question diverse
par Delta 38 Mar 6 Juin 2017 - 18:01

» Delta 38
par Droide archiviste Dim 4 Juin 2017 - 17:35

» L'accomplissement [Epreuve de Zia]
par Delta 38 Sam 3 Juin 2017 - 21:39

» Refonte des classes soldats
par Delta 38 Mer 31 Mai 2017 - 17:42

Partenaires

The Living Force RP


Ancien Forum FJA

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


[Archive Jedi] Tamaab Onuumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Archive Jedi] Tamaab Onuumu

Message par Tamaab Onuumu le Ven 24 Fév 2017 - 2:19

Nom : Tamaab Onuumu

Race : Ithorien

Sexe : Masculin

Âge : 24 ans

Planète d'origine : Ithor

Métiers : Jedi / Archéologue / Botaniste

Groupe : Ordre Jedi / Conseil d’Ossus

Apparence : Grand et fin, comme la plupart de ses congénères, Tamaab  doit mesurer  environ 2 mètres 10. A l'instar de tous les membres de son espèce, il est recouvert d'une peau de couleur brune tirant vers le cuivré où la seule différence réside en son regard.  Ses yeux d'un vert émeraude  donnent un sentiment d'inconfort autant que de fascination à quiconque tente de le regarder.

Histoire : Nous savons très peu de choses sur les origines de Tamaab Onuumu, les registres renseignent uniquement des informations sur ses récentes expéditions dans la Bordure Médiane, son passé est empli de mystères. Il est visiblement depuis toujours au service de la force et du Conseil d’Ossus : un groupe d’opération Jedi qui cherche à instaurer la paix dans les systèmes par le savoir. Ce groupe se base sur les enseignements du Maître des Antiquités Jedi, Odan-Urr, architecte de la Grande Bibliothèque Jedi d’Ossus.   Onuumu fait partie des gardiens de ce temple, il y occupe  le poste d’Archéologue. Il  est chargé d’explorer la galaxie à la recherche de nouveaux savoirs. Ses expéditions sont financées par la République, le Conseil a reçu un support militaire afin de mener ses différentes missions à bien. Onuumu a développé un lien particulier avec le côté lumineux, il puise son énergie dans la nature et la connaissance. Malgré son aversion pour le combat, il pratique toujours les arts guerriers fortement utiles lors de ses voyages. Sa quête est d’expansé le savoir du Conseil au maximum.

Talents : Il est possède quelques talents en Médecine Jedi et Méditation de Combat. Il est particulièrement doué dans la maîtrise de dons télépathiques; Mais son atout est qu’il est munit d'un puissant appareil vocal notamment grâce à ses deux bouches et à ses puissants larynx. En effet, sa voix qui porte loin facilite l'audition des hommes qu'il commande, de même, le ton grave de sa voix ajoute une note de persuasion lorsqu'il négocie ou donne un ordre à son interlocuteur. Encore mieux, Tamaab peut lancer une onde de choc grâce à la Force et l'intensifier avec une onde sonore qu'il produit lui-même. Les dégâts sont en général importants et les ennemis ne manquent pas d'être repoussés au loin après avoir reçu un tel choc phonique.

Inventaire : Un sabre laser à cristal luxum jaune, un Biblio-codex, une outre d’eau.

Psychologie : Il est d'un naturel aimable, altruiste et curieux. En raison de son tempérament plutôt calme et réfléchi, Tamaab Onuumu est devenu élément précieux pour le Conseil d’Ossus, qui en fit en quelque sorte son porte-parole public. Il est très enclin à la diplomatie, c’est un pacifiste et écologiste.

Affection : L’Archéologie, la connaissance, le voyage, la paix.
Aversion : Le côté obscur, Les sœurs de la nuit, l’alchimie sith, la destruction.


PS : Les noms Ithoriens, en Ithorese, sont très difficiles à prononcer pour des gorges d'humains et des autres espèces humanoïdes autres que les Ithoriens. Ces prononciations syllabiques le plus souvent ne correspondent que très rarement aux consonances des noms Ithoriens, puisque le commun des mortels n'arrivait pas à différencier une syllabe dure d'une molle. C’est pour cela qu’il est généralement appelé " Tama " par ses compagnons.
avatar
Tamaab Onuumu


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017

Caractéristiques
Grade:
Classe: Padawan
Niveau:
1/1  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum