Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum ici
par Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24

» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01

» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54

» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56

» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25

» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11

Partenaires

Nouveau Forum FJA

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Présentation] Zia La'arii

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty [Présentation] Zia La'arii

Message par Zia La'arii Mar 7 Mar 2017 - 12:30

Bonjour à tous ! Hier, en passant nostalgiquement sur JKA, je me suis demandé si le rp continuait... et je suis tombé sur votre forum après quelques recherches ! ça fait chaud au coeur de voir que l'un des meilleurs jeux SW (selon moi) et celui auquel j'ai une multitude de souvenirs continue sa lancée malgré tout Smile

Alors moi j'ai 23 ans, très grand fan de SW, vous comptez la sortie de JKA jusqu'à la sortie de Swtor et vous avez mon temps de jeu sur celui-ci (bien que j'ai un peu continué à y jouer avec la sortie de swtor mais en gros une petite dizaine d'années). Je m'intéresse beaucoup à l'univers étendu, ayant joué aux Kotor, aux anciens JK, Battlefront 1, 2 et le nouveau (beurk), Empire At War etc... Je possède aussi divers livres pour parfaire ma culture dans le domaine (les livres de Larousse comme Le livre des Sith, le Manuel du Jedi, Code du Chasseur de Primes... L'encyclopédie Absolue, des romans comme Revan et Plagueis etc...).

Me concernant plus personnellement, je travaille en restauration. Vous imaginez donc que malheureusement mes horaires sont tardifs (de connexion également par conséquent) et c'est aussi un frein que j'ai eu sur le role-play pendant quelques années. Mais ce dernier me manque, et j'aimerais pouvoir reprendre au sein d'une communauté, malgré que je ne pourrais assurer une forte présence. Je suis musicien sinon, geek à mes heures perdues (en ce moment je dirais gta V, j'attend NieR Automata aussi, For Honor...) et je crois vous avoir dit le plus gros Smile

Mon expérience sur JKA pour l'époque était très bien... Cependant j'ai toujours joué / rp sur JA+, OJP je connais mais de nom, du coup tout ces mods sont un peu nouveau pour moi. Je sais reskin (pas faire du 3d mais reprendre un skin de base et modifier), séparer un skin d'un pack, créer un npc sur un skin... J'ai peut être des notions oubliées, mais je pense pouvoir m'y remettre, ce que je dois d'ailleurs faire pour ma perso (j'ai 2 skins perso, mais d'un personnage de la nouvelle République).

Qui est Zia La'arii ? Une jeune femme de la vingtaine, originaire de Corellia et née en 42 av BY (Ou 22 Av GC). Nouvelle Aspirante de la République en recherche d'un maître. D'une mère Jedi et d'un père dans la Corsec. Elle descend d'une longue lignée de Sith et Jedi (parfois autre) remontant jusqu'aux guerres mandaloriennes.


Dernière édition par Zia La'arii le Jeu 9 Mar 2017 - 16:52, édité 1 fois
Zia La'arii
Zia La'arii


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2017

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue3/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Delta 38 Mar 7 Mar 2017 - 18:27

Bienvenue ! Bon bah RP d'accueil et initiation ce week end ? N'hésite pas à nous proposer tes horaires, on peut s'adapter !
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue7/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Cror Jansen Mar 7 Mar 2017 - 21:49

Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à faire créer ton personnage sur notre serveur de jeu ici :
https://french-jedi-academy.forumgaming.fr/t575-comment-creer-un-personnage
https://french-jedi-academy.forumgaming.fr/t572-arbres-d-evolution-des-classes

Si tu as déjà joué à MBII, le système de combat au sabre d'OJP est plus proche de MBII que de JA+ (MBII a été développé à partir d'OJP).
Cror Jansen
Cror Jansen


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2015

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue6/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (6/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Zia La'arii Mer 8 Mar 2017 - 0:19

Merci de l'accueil Smile ça marche j'avais déjà regarder un peu les topics, et je vais m'y pencher plus en détails. Il faut que j'installe le mod Bftr et mettre en place mon skin, je vais d'ailleurs m'y atteler !

Concernant mes horaires, j'ai malgré tout la chance d'avoir mes repos le Vendredi et Samedi (ils sont fixes) et ce week end donc... Vendredi après midi seulement après 15h, samedi étant un peu exceptionnel ayant un évènement et ne sachant pas l'heure où ça commence, je vous redis ça demain Wink Toutefois si jamais... après 21h30 Jeudi je finis pas trop tard donc, je devrais pouvoir me libérer !
Sachant qu'en gros, le maximum que je puisse finir est 23h30 alors si ensuite vous êtes couche-tard, je le suis aussi.

Edit: j'ai réussi à télécharger le mod, mais pas sous Firefox, j'ai du passer sous IE, je ne sais pas pourquoi. Sous Firefox ça pédalait dans la semoule.
Zia La'arii
Zia La'arii


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2017

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue3/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Belial Mer 8 Mar 2017 - 9:18

Hello et bienvenue ! On se croisera peu être en semaine alors, c'est là que je suis le plus dispo. Sinon il y a l'event hebdomadaire le samedi à 17h.
Belial
Belial


Messages : 635
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue8/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Svenja Numor Mer 8 Mar 2017 - 10:06

Bienvenue ! Idem pour moi c'est plutôt dans la semaine avec un week end sur 40 000 :p

Si tu veux savoir où on en est dans le rp je t'invite à lire ce topic : https://french-jedi-academy.forumgaming.fr/t602-chronologie

Ainsi que les tuto si tu as besoin d'aide : https://french-jedi-academy.forumgaming.fr/f10-guides-de-jeu

Mais tu peux toujours poser tes questions aux admins ou modo. Wink
Svenja Numor
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue7/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Zia La'arii Mer 8 Mar 2017 - 12:21

Merci ! Bon ce Samedi malheureusement ça risque de m'être compliqué ou à l'heure du midi et je note en semaine alors, généralement j'ai des creux entre mes horaires dans l'après midi, si ça passe ? J'ai foi on trouvera :p

Je vais regarder la chronologie alors Smile

Le mod est installé et j'ai fini mon skin hier bien que j'ai un petit soucis, une fois sur le jeu, je ne vois que l'icône de mon perso en bure (donc pas possible de choisir avec robe et hood) et je cherche du coup à faire en sorte de pouvoir choisir mon skin via /model mais je ne sais pas comment arriver à les différencier (car du coup /model zia marche forcément mais pas le reste) si vous avez de quoi éclairer ma lanterne.. ^^

Tien je voulais savoir aussi, vous avez quelque chose pour communiquer ? (style Discord, TS etc...)
Zia La'arii
Zia La'arii


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2017

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue3/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Belial Mer 8 Mar 2017 - 17:20

Tu devrais avoir une structure de la sorte dans ton skin selon les différentes parties du model que tu peux changer : jedi_spankia1/head_a4ltorso_d1llower_d1
Belial
Belial


Messages : 635
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue8/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Delta 38 Mer 8 Mar 2017 - 18:27

Vendredi aprem, je suis aussi dispo pour une partie.
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue7/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Zia La'arii Jeu 9 Mar 2017 - 0:52

Et bien en fait j'ai réglé mon soucis, je ne savais pas qu'IG juste marquer /model pouvait servir à identifier le model que l'on porte, j'ai donc pu avoir les codes pour mes 3 types de skin, il est donc prêt !

Et bien pourquoi pas un petit bout de rp dans ce cas la vendredi aprem Smile
Zia La'arii
Zia La'arii


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2017

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue3/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Svenja Numor Jeu 9 Mar 2017 - 11:06

Penses à créer ton perso dans la section : https://french-jedi-academy.forumgaming.fr/f19-progression-des-personnages
si tu veux qu'on puisse te créer un compte dans le jeu. Wink
Svenja Numor
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue7/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Zia La'arii Jeu 9 Mar 2017 - 16:51

D'accord oui j'ai envoyé le mp mais j'ai pas pensé au topic je fais ça illico !
Zia La'arii
Zia La'arii


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2017

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue3/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Delta 38 Jeu 9 Mar 2017 - 18:07

Pas besoin de faire de post, juste le mp suffit. Le post est ensuite crée par le droïde. Faut juste attendre qu'il se rallume ^^
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
[Présentation] Zia La'arii Left_bar_bleue7/8[Présentation] Zia La'arii Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zia La'arii Empty Re: [Présentation] Zia La'arii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum