Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Question diverse
par Delta 38 Mar 6 Juin 2017 - 18:01

» Delta 38
par Droide archiviste Dim 4 Juin 2017 - 17:35

» L'accomplissement [Epreuve de Zia]
par Delta 38 Sam 3 Juin 2017 - 21:39

» Refonte des classes soldats
par Delta 38 Mer 31 Mai 2017 - 17:42

» Arbres d'évolution des classes
par Admin Mar 30 Mai 2017 - 23:14

» Zia La'arii
par Droide archiviste Mer 17 Mai 2017 - 18:15

Partenaires

The Living Force RP


Ancien Forum FJA

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Les havres gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les havres gris.

Message par Römelinta le Mer 4 Juin 2014 - 1:25

Les Havres Gris


--------------------------------------------------


Préface


Une période que j'avais évoqué dans le passé de l'histoire de Römelinta m'avait beaucoup plu et à mesure de réflexion j'ai décidé de mettre sous forme de nouvelle le récit de la dernière mission du Jedi avec son Maître, la traque de l'assassin Sith de celle-ci mais également l'ouverture à la Force Vivante et ses principes.

J'écrirais à mon rythme mais cela devrait se finir rapidement vu que je ne prévois pas d'étaler en longueur l'histoire.


--------------------------------------------------




CHAPITRE 1: Malastare


Malastare, l'une des plus illustres planètes de la Bordure Médiane. Contrairement à d'autres planète du secteur, le climat de la planète n'était pas limité à une seule variété et pour cause le climat de la planète était plutôt tempérée et même supportable par presque toutes les espèces. La nature y était très variée bien que les deux super continents de la planète soit très différent. Le climat oriental peuplée en majeure partie par les colons humains, le climat dans la région était très proche de ceux qu'on pouvait trouver sur Dantooine ou Tython par exemple, le continent était recouvert de citées et d'étendues urbanistiques à perte de vue. Le continent occidental lui était peuplé par les Dugs et les Grans. Les Grans avaient la main totalement mise sur la planète et tenait même la plupart des Dugs en esclavage. La situation s'était il y a peu amélioré après la première nomination d'un sénateur Dug pour représenter la planète au Sénat. Une belle planète à première vue... Mais la plupart des personnes vivant dans la galaxie étaient loin de se douter qu'une vaste conspiration était entrain d'être mené sur Malastare.

Du cockpit de leurs navettes, Römelinta et son Maître Shera Meyo, contemplaient la planète. Ils avaient été envoyé par le Conseil Jedi pour enquêter sur la présence d'un culte Sith opérant sur la planète et plus particulièrement sur le continent occidental. Cela n'était pas étonnant vu la culture Sith qui prônait en général la supériorité humaine sur les autres races, d'ailleurs Sidious était un partisan de cette vision terrible du monde. Les deux compères se dirigèrent alors vers l'endroit en question et ils entreprirent de se poser au spatioport le plus proche pour pouvoir enfin se reposer après un voyage ayant duré 1 journée entière mine de rien. Une fois les trains d'atterrissages fixées sur le sol, le jeune Jedi ouvrit la passerelle et se dirigea vers la sortie à la suite de son Maître.

Le jeune homme et la femme s’engouffrèrent alors dans la masse formé par les passants traversant le spatioport, les deux avaient relevées la capuche de leurs bures pour passer inaperçu et ne pas trop attiser la curiosité de personnes pas très recommandables et qui se feraient une joie de revendre leurs sabres. Ils devaient se rendre dans un bar du coin où leur contact avec la République les attendaient. Römelinta avait déjà entendu parler de lui, un certain Solnass Blow, les Commanditaires de la mission leurs avaient assuré qu'il était fiable et compétent, il servait à priori depuis la Guerre Civile Galactique et on dit qu'il fait pâlir de jalousie la plupart des Bothans tellement il est discret.

Ils entrèrent dans l'établissement gardé dans la pénombre et seulement éclairé par quelques néons, ils étaient remplis à craquer mais les deux Jedis savaient avec exactitude où ont les attendaient pour faire le briefing. Ils allèrent dans un coin un peu plus délaissé par la clientèle où un homme avec une chevelure hirsute et un cache-oeil les attendaient. Il mordillait son cigare pour tuer le temps à priori d'après les estimations personnelles de Römelinta. Plusieurs cicatrices entouraient son regard bleutée, signe de sa longue et douloureuse carrière.
Solnass:

avatar
Römelinta


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum