Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum ici
par Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24

» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01

» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54

» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56

» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25

» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11

Partenaires

Nouveau Forum FJA

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les havres gris.

Aller en bas

Les havres gris.  Empty Les havres gris.

Message par Römelinta Mer 4 Juin 2014 - 1:25

Les Havres Gris
Les havres gris.  1401837288-leshavres


--------------------------------------------------


Préface


Une période que j'avais évoqué dans le passé de l'histoire de Römelinta m'avait beaucoup plu et à mesure de réflexion j'ai décidé de mettre sous forme de nouvelle le récit de la dernière mission du Jedi avec son Maître, la traque de l'assassin Sith de celle-ci mais également l'ouverture à la Force Vivante et ses principes.

J'écrirais à mon rythme mais cela devrait se finir rapidement vu que je ne prévois pas d'étaler en longueur l'histoire.


--------------------------------------------------




CHAPITRE 1: Malastare


Malastare, l'une des plus illustres planètes de la Bordure Médiane. Contrairement à d'autres planète du secteur, le climat de la planète n'était pas limité à une seule variété et pour cause le climat de la planète était plutôt tempérée et même supportable par presque toutes les espèces. La nature y était très variée bien que les deux super continents de la planète soit très différent. Le climat oriental peuplée en majeure partie par les colons humains, le climat dans la région était très proche de ceux qu'on pouvait trouver sur Dantooine ou Tython par exemple, le continent était recouvert de citées et d'étendues urbanistiques à perte de vue. Le continent occidental lui était peuplé par les Dugs et les Grans. Les Grans avaient la main totalement mise sur la planète et tenait même la plupart des Dugs en esclavage. La situation s'était il y a peu amélioré après la première nomination d'un sénateur Dug pour représenter la planète au Sénat. Une belle planète à première vue... Mais la plupart des personnes vivant dans la galaxie étaient loin de se douter qu'une vaste conspiration était entrain d'être mené sur Malastare.

Du cockpit de leurs navettes, Römelinta et son Maître Shera Meyo, contemplaient la planète. Ils avaient été envoyé par le Conseil Jedi pour enquêter sur la présence d'un culte Sith opérant sur la planète et plus particulièrement sur le continent occidental. Cela n'était pas étonnant vu la culture Sith qui prônait en général la supériorité humaine sur les autres races, d'ailleurs Sidious était un partisan de cette vision terrible du monde. Les deux compères se dirigèrent alors vers l'endroit en question et ils entreprirent de se poser au spatioport le plus proche pour pouvoir enfin se reposer après un voyage ayant duré 1 journée entière mine de rien. Une fois les trains d'atterrissages fixées sur le sol, le jeune Jedi ouvrit la passerelle et se dirigea vers la sortie à la suite de son Maître.

Le jeune homme et la femme s’engouffrèrent alors dans la masse formé par les passants traversant le spatioport, les deux avaient relevées la capuche de leurs bures pour passer inaperçu et ne pas trop attiser la curiosité de personnes pas très recommandables et qui se feraient une joie de revendre leurs sabres. Ils devaient se rendre dans un bar du coin où leur contact avec la République les attendaient. Römelinta avait déjà entendu parler de lui, un certain Solnass Blow, les Commanditaires de la mission leurs avaient assuré qu'il était fiable et compétent, il servait à priori depuis la Guerre Civile Galactique et on dit qu'il fait pâlir de jalousie la plupart des Bothans tellement il est discret.

Ils entrèrent dans l'établissement gardé dans la pénombre et seulement éclairé par quelques néons, ils étaient remplis à craquer mais les deux Jedis savaient avec exactitude où ont les attendaient pour faire le briefing. Ils allèrent dans un coin un peu plus délaissé par la clientèle où un homme avec une chevelure hirsute et un cache-oeil les attendaient. Il mordillait son cigare pour tuer le temps à priori d'après les estimations personnelles de Römelinta. Plusieurs cicatrices entouraient son regard bleutée, signe de sa longue et douloureuse carrière.
Solnass:
Römelinta
Römelinta


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum