Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liens et images en vracs
par Delta 38 Jeu 10 Aoû 2017 - 18:09

» Question diverse
par Delta 38 Mar 6 Juin 2017 - 18:01

» Delta 38
par Droide archiviste Dim 4 Juin 2017 - 17:35

» L'accomplissement [Epreuve de Zia]
par Delta 38 Sam 3 Juin 2017 - 21:39

» Refonte des classes soldats
par Delta 38 Mer 31 Mai 2017 - 17:42

» Arbres d'évolution des classes
par Admin Mar 30 Mai 2017 - 23:14

Partenaires

The Living Force RP


Ancien Forum FJA

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Evènement RP forum Loquitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evènement RP forum Loquitur

Message par Belial le Mar 17 Juin 2014 - 14:14

Rappel du contexte :
Suite à la mort de Darth Harok et l’auto-proclamation au rang de seigneur noir par Darth Belial, plusieurs seigneurs Sith menés par Darth Baratys, décidèrent de s'allier pour (re)prendre le contrôle de l'ordre Sith. Tous ne rejoignirent pas les dissidents, Tavion Axmis par exemple, soupçonnant Darth Baratys de vouloir favoriser sa propre ascension et ayant ses propres plans, décida de ne rejoindre aucun camp. D'autres seigneurs Sith plus ou moins influents décidèrent, eux, de prêter allégeance au nouveau seigneur noir.
Après quelques escarmouches sans réel vainqueur, Darth Belial décida, avant que le conflit n'ait basculé irrémédiablement, de réunir les seigneurs dissidents à des pourparlers afin de mettre un terme au conflit.

Darth Belial désigna Drek Lanll, habitué des négociations et connut des dissidents, il était l'homme parfait pour faire valoir les droits du seigneur suprême. Darth Belial, pour montrer sa bonne fois, accepta la plus part des requêtes des seigneurs Sith et un lieu fut enfin désigné pour la rencontre. Tous ne purent être de l'assemblé, mais les principaux et plus puissant seigneurs furent présent.

Listes des personnages (Rôle - Joueur) :

Drek Lanll - Belial
Description : Ambassadeur Sith envoyé par Darth Belial pour négocier avec les seigneurs Sith la fin des hostilités.

Darth Baratys - Le maître du jeu
Description : Chef officieux des dissidents Sith, il est le plus influent des seigneurs Sith présent. Il est responsable de la nomination de Darth Hollow au rang de Seigneur Sith.

Darth Hollow - Darth Hollow
Description : Voir fiche.

Darth Lok - MJ
Description : Seigneur Sith brutal et avide de sang, il fournit l'armée de Darth Baratys en arme et munitions et a donc tout intérêt à ce que le conflit continu.

Darth Cett - MJ
Description : Seigneur Sith froid et calculateur, il a choisi de suivre Darth Baratys par défaut, ne connaissant que peu Darth Belial, il rejoindra le camp qui lui semble le plus apte à mener les Sith à la victoire.

Darth Iags - MJ
Description : Seigneur Sith cruel et manipulateur, il cherche avant tout à prendre la tête de l’ordre Sith.

Darth Ranl - Römelinta
Description : Seigneur Sith fin stratège, il mène les troupes sur le champ de bataille. Il souhaite que les querelles internes cessent rapidement pour pouvoir reprendre le véritable combat, à ses yeux, contre la république et les Jedi.

Tout était prêt pour les négociations. Une stations spatiales de défense Golan I désafectée avait été spécialement préparée et inspectée pour l'occasion sur demande des dissidents. Les seigneurs Sith s'étaient alors présentés en personne, tous réunis face à Drek Lanll seulement escorté de deux soldats Sith. Bien que la tension fut palpable, tout avait été mit en œuvre pour assuré la sécurité des dissidents et gagner leur confiance. Bien qu'impressionné par l'assemblée qui lui faisait face, l'ambassadeur de Darth Belial garda son sang froid et brisa le silence le premier en semblant s'adresser particulièrement à Darth Baratys.

"- Mes Seigneurs, le Seigneur Noir et moi même vous remercions de vous être présentés en personne pour ses négociations. Darth Belial souhaite mettre un terme à ce conflit qui nous éloigne de nos véritables ennemis. Bien qu'il estime légitime son accession au pouvoir, suite au décès prématuré de Darth Harok, le Seigneur Noir dans sa grande sagesse souhaite entendre vos revendications et dialoguer avec vous pour que cesse les hostilités. Il espère qu'à ses cotés tous les Sith soient unis pour laver l'affront commit par la République et les Jedi. Il m'a désigné pour parler en son nom et est assuré que vous comprendrais qu'il ne puisse être parmi nous pour des raisons évidentes."

Drek savait que les négociations allaient être rudes mais qu'au moindre signe de faiblesse il perdrait toute chance de ramener les dissidents à la raison. C'est pourquoi il avait décider d'être ferme et de rappeler à tous qui était le véritable Seigneur Noir des Sith.
avatar
Belial


Messages : 632
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
8/8  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Darth Hollow le Mar 17 Juin 2014 - 22:57

Pour nombre de personnes, les postes à pouvoirs étaient des rôles maudits. Car il fallait en effet, en tant que dirigeant, choisir sa voie, c'est à dire mourrir ou survivre. L'éphémérité de ce statut faisait qu'on pouvait croire que vouloir avoir des responsabilités relevait de la seule folie de l'esprit. Mais chacun naissait avec un rôle prédéfini; il y avait d'une part ceux qui étaient voués à être diriger, et de l'autre part, les plus grands, les plus rusés, les plus cruels, ou bien les plus altruistes, les leaders comme ils se faisaient souvent appeler.

En ce jour, une terrible affaire avait réuni les puissants et grands Seigneurs de l'Ordre Sith. Le Seigneur Noir Darth Harok, grand Seigneur des Seigneurs, dirigeant légitime des Sith, avait été éliminé dans des circonstances perfides, et un nouveau Seigneur Noir, autoproclamé cette fois-ci, avait fait son apparition, provoquant la dissidence. Ce parfait inconnu avait cependant décidé de réunir ces "opposants" afin de parlementer, mais sa substition par une sorte d'émissaire avait le don d'en agacer plus d'un.

Darth Hollow avait fait le déplacement, sur une station spatiale de défense Golan I désafectée spécialement ammenagée pour la rencontre. Dans sa bure noire, et sa capuche couvrant une partie de son visage, elle avait su attirer l'attention du Seigneur Baratys qui avait remarqué les tatouages des vieilles traditions Sith que Darth Hollow aborait désormais. Elle dévisagea de ses yeux jaunes l'émissaire du Seigneur Noir despote et l'écouta avec peu d'attention lorsqu'il prit la parole.

"- Mes Seigneurs, le Seigneur Noir et moi même vous remercions de vous être présentés en personne pour ses négociations. Darth Belial souhaite mettre un terme à ce conflit qui nous éloigne de nos véritables ennemis. Bien qu'il estime légitime son accession au pouvoir, suite au décès prématuré de Darth Harok, le Seigneur Noir dans sa grande sagesse souhaite entendre vos revendications et dialoguer avec vous pour que cesse les hostilités. Il espère qu'à ses cotés tous les Sith soient unis pour laver l'affront commit par la République et les Jedi. Il m'a désigné pour parler en son nom et est assuré que vous comprendrais qu'il ne puisse être parmi nous pour des raisons évidentes."

"Légitime ? dit-elle d'un ton calme. Légitime vous avez dit. Voyez-vous, je ne suis pas du genre à m'exprimer souvent, toutefois, lorsque je vous entends dire ceci, mais que je ne vois pas ce fameux... Darth Berial... Betral... ce déspote, j'ai davantage de raison de croire qu'il ne serait pas à la hauteur de ce que ce statut lui demanderait d'être. A-t-il si peur que cela de venir se confronter à nous alors qu'il a lui-même demander à ce que des "négociations" aient lieu ? Négocier c'est une notion qui incombe aux faibles. Nous autres, les Sith, nous sommes tout sauf faible.

Bien que Darth Harok avait fait quelques erreurs, il avait été élu par ses confrères, ce n'était pas le cas de ce Sith dont on ne connaissait rien. Etait-il au moins un Seigneur Sith ? Darth Hollow restait calme et patiente, mais elle aimait aussi à s'imaginer le dénouement de cette rencontre.
avatar
Darth Hollow


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Conseil Jedi le Ven 20 Juin 2014 - 11:50

- "Vous avez parfaitement raison Darth Hollow." Ajouta Iags "De plus, Lanll, je vous serez grès de ne pas vous adressez uniquement au seigneur Baratys. Nous sommes tous égaux dans cette assemblée. Ni chef, ni subordonné."
Darth Iags ne voulait pas perdre de temps, faire échoué les négociations était le moyen le plus sûr pour lui d’affaiblir les deux camps et de se débarrasser par la même occasion de ses rivaux potentiels. Avec son intervention la tension grimpa d'un cran.

- "Calmez vous seigneur Iags. L'ordre Sith est plus important que quiconque ici." répondit sèchement Darth Cett avant de se tourner vers Drek. "Votre maître était bien l'apprenti de Darth Harok, cela n'en fait pas un bon leader pour autant. Mais il y a du vrai dans ce que vous dites. Si nous restons désunis nos ennemis finiront tôt ou tard par en profiter. "

Il n'en fallut pas d'avantage à Darth Lok pour saisir l'occasion d'envenimer les choses.
- "Vous parlez comme si vous étiez l'un des leurs seigneur Cett. Il n'y a rien à négocier, nos forces sont bien plus puissantes que celles de ce tyran de pacotille. Si il en vient à négocier c'est qu'il sait pertinemment qu'il sera détruit. Il essai simplement de gagner du temps."

- "Surveillez vos mots Seigneur Lok" ajouta Darth Cett sans laisser transparaitre la moindre émotion. "Malgrès toute votre "puissance" vous n'avez toujours pas réussi à le vaincre. Il est des guerre qu'on gagne sabre au poing, d'autres par des poignées de mains."
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Römelinta le Ven 20 Juin 2014 - 13:29

Remarquant que l'on s'intéresse aux forces armées qu'ils commandent, Darth Ranl décida de prendre la parole tout en étant avachis dans son siège avec une coup de vin dans la main droite.

" Toujours que des beaux discours à ce que je vois... Seigneur Lok, il faudrait me rappeler à quelle occasion vous avez commandé en personne vos forces pour prétendre pouvoir allez détruire ce Seigneur Noir ? La guerre n'est pas question de nombres ou d'équipements, elle est question de loyauté, de disciplines et surtout de volonté. Puis après la guerre vient les conséquences, même si vous vous y mettiez à plusieurs pour vaincre Belial, je devrais vous rappeler qu'héritant de la flotte et de l'armée de son maître, il dispose d'une force de frappe beaucoup plus conséquente que chacun d'entre vous individuellement. Après une guerre futile, vous seriez donc peut être gagnant mais très affaiblis et je doute que la République n'entendent pas parler d'une guerre de système totale entre Sith pour essayer d'en profiter. Voilà le premier problème, le second est un peu plus complexe, quand par exemple à 3 vous aurez triomphé, comment déciderez vous de qui deviendra le nouveau Seigneur Noir ? Par une guerre ? Ce ne serait sûrement pas dans vos intérêts. De toutes façon cela fait déjà plusieurs millénaires qu'on ne nomment plus les Seigneurs Noirs de cette façon, la Règle du plus Fort est révolu comme celle de la Règle des Deux, c'est le Seigneur Noir qui choisit son successeur dans l'Ordre Sith et dans le bénéfice du doute et dans nos intérêts propre, je suis pour conserver la situation telle qu'elle est actuellement."

Il se redressa tout en buvant une gorgée du breuvage puis il leva la main pour signaler qu'il n'avait pas fini.

"En tout cas, si vous vous lancez dans une guerre, ne comptez pas sur la plupart de l'armée pour vous appuyer. J'ai un petit conflit avec la République à gérer."

__________________________
-----------------------------------------------

-----------------------------------------------
I follow my own path...
avatar
Römelinta


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Conseil Jedi le Ven 20 Juin 2014 - 15:30

Darth Baratys, jusqu'alors silencieux, ne put contenir d'avantage sa colère.

- "Cela suffit !" Lança il à l'assemblée. "Quel brillant spectacle donnez vous à notre ennemi ! Ce n'est pas en vous montrant divisés que vous réussirez à faire déposer les armes à Darth Belial. Quant à vous Lanll, nous sommes venu ici simplement signifier à votre traitre de maître de cesser son insubordination et de se rendre, lui et ses hommes. Peut être alors ferais je preuve de clémence en lui accordant une mort rapide. Il n'y a que moi à pouvoir légitimement prétendre au titre de Seigneur Noir. J'ai tenu l'ordre Sith aux cotés de Darth Harok plus longtemps que n'importe qui ici. J’écraserais Darth Belial comme j'écraserais la République et tous ceux qui se mettront sur ma route."

Baratys ne voulait pas révéler ses plans aussi tôt mais les circonstances ne lui offraient pas d'autres alternatives. Il ne pouvait pas se permettre de perdre l'ascendant sur l'ambassadeur et ses alliances semblaient déjà prêtes à éclater sous les ambitions de chacun.
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Darth Hollow le Ven 20 Juin 2014 - 16:57

A peine eut-elle parlé que déjà les paroles fusaient dans tous les sens. Parfois le ton était calme mais le discours sévère, sournois, franc, et d'autre fois l'interlocuteur montrait sa colère mais ses propros décousus appelaient bizarrement à l'union. Chaque Seigneur s'exprimer comme bon lui semblait, trahissant peu à peu le sérieux dont ils auraient dû faire preuve. Il fallait toutefois faire attention aux propos de chacun car des alliances apparaissaient et d'autres disparaissaient aussi vite que les mots sortaient de la bouche.

"Surveillez vos mots Seigneur Lok. Malgrès toute votre "puissance" vous n'avez toujours pas réussi à le vaincre. Il est des guerre qu'on gagne sabre au poing, d'autres par des poignées de mains."

"Que racontez-vous Seigneur Cett ?! Comment réussir à vaincre quelqu'un qui n'a rien ? Quelqu'un qui n'est rien. Vous autres, cessez de lui donner de l'importance. Et même s'il était l'apprenti de Darth Harok, il n'est pas pour autant le successeur à la tête des Sith, encore moins si personne ne lui obéit. C'est d'un appui d'individus puissants dont il a besoin, ce qu'il n'a pas puisque tout le monde semble vouloir être à la tête de l'Ordre."

Darth Hollow porta son attention sur le Seigneur Sith Ranl, confortablement assis sur sons iège, une coupe de vin à la main, celui-ci prit soudainement la parole.

" Toujours que des beaux discours à ce que je vois... Seigneur Lok, il faudrait me rappeler à quelle occasion vous avez commandé en personne vos forces pour prétendre pouvoir allez détruire ce Seigneur Noir ? La guerre n'est pas question de nombres ou d'équipements, elle est question de loyauté, de disciplines et surtout de volonté. Puis après la guerre vient les conséquences, même si vous vous y mettiez à plusieurs pour vaincre Belial, je devrais vous rappeler qu'héritant de la flotte et de l'armée de son maître, il dispose d'une force de frappe beaucoup plus conséquente que chacun d'entre vous individuellement. Après une guerre futile, vous seriez donc peut être gagnant mais très affaiblis et je doute que la République n'entendent pas parler d'une guerre de système totale entre Sith pour essayer d'en profiter. Voilà le premier problème, le second est un peu plus complexe, quand par exemple à 3 vous aurez triomphé, comment déciderez vous de qui deviendra le nouveau Seigneur Noir ? Par une guerre ? Ce ne serait sûrement pas dans vos intérêts. De toutes façon cela fait déjà plusieurs millénaires qu'on ne nomment plus les Seigneurs Noirs de cette façon, la Règle du plus Fort est révolu comme celle de la Règle des Deux, c'est le Seigneur Noir qui choisit son successeur dans l'Ordre Sith et dans le bénéfice du doute et dans nos intérêts propre, je suis pour conserver la situation telle qu'elle est actuellement."

"Parfois j'ai l'impression qu'une bande d'incapables siègent à la tête de l'Ordre, il ne faut pas bien chercher loin pourquoi les Sith sont à ce point là aujourd'hui, dit-elle d'un ton sec. Vous croyez vraiment que la volonté à quelque chose à voir là dedans ? A moins de maîtriser mieux que les autres la Force comme le maniement du sabre, on ne peut conquérir en étant tout seul. Et nous sommes à la fois puissant et nombreux. Pourquoi chercher la confrontation ? rétorqua-t-elle à l'attention de l'ambassadeur. Quand à vous, Seigneur Ranl, je vous aurais cru plus cultivé que cela, moins stupide. Vous croyez vraiment que Belial a hérité des biens de Darth Harok, ce ne sont que des paroles en l'air, personne n'aurait dans l'idée de suivre sans poser de question un parfait inconnu, surtout que d'autres Seigneurs Sith se sont révélé être des favoris au titre de succésseur en cas de chute de Darth Harok. Je maintiens que Belial ne possède rien de concret à part cet ambassadeur peut doué dans sa pratique et ses deux gardes du corps. Suis-je la seule à m'intéresser à l'histoire de notre Ordre, à connaître les erreurs tout comme les succès passés, à savoir comment améliorer la Sith pour ne pas faire les fautes d'antan ? Saviez-vous qu'après l'avènement du Seigneur Noir Kaan, pour éviter les querelles entre les Grands Seigneurs Sith, étaient nommés par leurs pairs plusieurs Seigneurs Noir à la tête de l'Ordre. Ainsi le pouvoir était partagé mais seuls les plus puissants mais surtout les plus aptes à diriger détenaient ce titre. L'auto-proclamation ne devrait plus exister aujourd'hui."

Elle retint un rictus en pensant qu'elle s'était elle-même élevé au rang de Darth lorsqu'elle était jeune, mais après tout, elle avait toujours posséder le talent nécessaire pour pouvoir y prétendre. Baratys arrêta net toutes les conversations en hurlant sa colère.

"Quel brillant spectacle donnez vous à notre ennemi ! Ce n'est pas en vous montrant divisés que vous réussirez à faire déposer les armes à Darth Belial. Quant à vous Lanll, nous sommes venu ici simplement signifier à votre traitre de maître de cesser son insubordination et de se rendre, lui et ses hommes. Peut être alors ferais je preuve de clémence en lui accordant une mort rapide. Il n'y a que moi à pouvoir légitimement prétendre au titre de Seigneur Noir. J'ai tenu l'ordre Sith aux cotés de Darth Harok plus longtemps que n'importe qui ici. J’écraserais Darth Belial comme j'écraserais la République et tous ceux qui se mettront sur ma route."

"Eh bien vous voilà bien vite révéler Seigneur Baratys. Je me demandais à quel moment votre âme de leader se montrerait. En tant normal je n'aurais pas soutenu quelqu'un qui fait le lien entre durée et capacité, mais vous connaissant, Seigneur de l'ombre, comme on aurez dû vous nommer, je pense que vous êtes actuellement le plus à même à entrer dans la continuité de Darth Harok, et a ammener le changement nécessaire à notre élévation à tous. Nous devrions nous débarasser de ce léger contre-temps et nous replonger dans les problèmes qui encombrent réellement les Sith"
avatar
Darth Hollow


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Conseil Jedi le Ven 27 Juin 2014 - 10:47

Darth Cett porta également une coupe à ses lèvres avant de prendre à nouveau la parole, toujours calme et posé malgré les tensions et attaques de part et d'autre.

-"Seigneur Hollow, je mettrais cela sur le compte de l’inexpérience mais si il est bien une chose à éviter c'est de sous-estimer Darth Belial. Vous vous targuez de connaitre notre histoire mais n'en avez visiblement pas retenu les enseignements. Comme l'a pertinemment souligné le Seigneur Ranl, en cas de conflit ouvert entre nous, quand bien même vous réussiriez à vaincre Darth Belial vous en sortirez bien trop affaibli pour vaincre les forces de la République. Il nous faut trouver un accord pour la pérennité de l'ordre Sith."

Si il y avait bien une chose qui horripilait Darth Cett c'était la nouvelle génération de Sith opportuniste et arrogante. Il avait construit sa force en abusant de patience et de calcul et ne supportait pas qu'on lui fasse la leçon sur l'exercice du pouvoir qu'il maitrisait à la perfection.

Darth Lok, passablement énervé par la complaisance de certains seigneur envers Darth Belial, n'eut qu'un long soupir en guise de réponse aux seigneurs Cett et Ranl. Il n'attendait qu'un geste de Darth Baratys pour confondre ouvertement ses deux nouveaux rivaux qu'il soupçonnait de vouloir rejoindre Darth Belial.

Mais avant qu'il ne puisse se lancer à nouveaux dans la joute verbal il fut interrompu par Darth Iags. Ce dernier été d'autant plus remonté par la révélation publique de Baratys. Bien qu'il se doutait de son désir d'accéder à la tête de l'ordre il était devenu une menace bien plus dangereuse pour lui que Darth Belial.

-"Seigneur Baratys, je ne me souviens pas que cette assemblée vous ait désigné comme seigneur noir. Vous ne parlez ici qu'en votre nom et si vous veniez à être élu à la tête de l'ordre Sith vous aurez tout de même à rendre des comptes à son conseil."
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Conseil Jedi le Ven 27 Juin 2014 - 14:59

-"En ce qui vous concerne, seigneur Iags, je ne vous compte plus depuis longtemps comme un élément fiable et utile à l'ordre Sith." Lui répondit sèchement Darth Baratys.

-"Écoutez donc Darth Hollow, la seul personne qui semble être censée ici. Darth Belial n'a rien ! Il sera écrasé tel l'insecte misérable qu'il est et le peu d'homme qui le suivent fuiront dès qu'il verront leur maître vaincu."

Il se tourna de nouveau vers Drek Lanll, les yeux emplis de haine.
-"Mais je sais également me montrer clément. C'est pourquoi vous repartirez la vie sauve, le temps de délivrer cet avertissement à Darth Belial. Qu'il se rende et peut être consentirais-je à lui autoriser l'exil et la réintégration de ses hommes. Mais si il s'obstine dans sa trahison je vous fais la promesse qu'il ne restera derrière moi que des ruines fumantes."
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Belial le Ven 27 Juin 2014 - 15:42

Drek Lanll ne vacilla pas. Malgré les menaces de Darth Baratys, l'ambassadeur réussi à garder son sang froid et tenta a son tour de désarçonner son interlocuteur. Il avait, après tout, déjà semer le doute chez certains des dissidents qui semblaient sur le point de changer de camp.

-"N'espérez pas m'impressionner avec vos menaces Darth Baratys. Je suis prêt à mourir pour celui que votre mépris ose nommer insecte. Suivez donc les avis de votre conseil si vous ne voulez pas courir à votre perte. Non, Darth Belial n'a pas rien et ne feignez pas l'ignorance. Toutes les forces personnelles de feu Darth Harok l'ont rejoint. C'est pour cette raison que vous n'avez toujours pas mit votre plan à exécution. Vous savez que sans alliance vous ne parviendrais pas seul à le vaincre. Mais en parlant d'alliance en voici une qui ne sera pas sans vous déplaire. La Skira Corporation est désormais de notre côté. Vous les avez surement vu à l’œuvre sur Naboo. En tout cas Darth Hollow pourra témoigner de leur efficacité. Et pour lier cette nouvelle amitié la Skira Corp nous a également fourni leur nouveau projet Hyperion."

Cette révélation fit l'effet d'une bombe dans les esprits des dissidents. Avec de telles forces engagées la balance penchait inexorablement du coté de Darth Belial. Mais Drek ne laissa pas l'occasion aux seigneurs de se reprendre et conclu.

-"Ainsi, si vous persistez dans votre rébellion Seigneur Baratys, vous aurez tout le loisirs de contempler les ruines fumantes de votre empire éphémère. Mais je suis sûr que Darth Belial saura se montrer également clément et vous autoriser l'exil."

Lanll ne souhaitait pas dévoiler tout son jeu mais devant l'entêtement de Baratys il lui fallait bien révéler l'un de ses meilleurs atouts. Si il était impossible de le ramener à la raison ce n'était pas le cas pour autant des autres dissidents que Darth Belial souhaitait bien ramener dans son giron.
avatar
Belial


Messages : 632
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
8/8  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Darth Hollow le Lun 30 Juin 2014 - 15:31

Darth Hollow commençait à perdre patience, une telle atmosphère d'énervosité, mêlée aux tensions qui apparaissaient de toute part, avait le don de l'exaspérer au plus haut point et de la motiver à devenir de plus en plus horripilante, sarcastique et méchante. La jeune femme était à deux doigts de se jeter sabre à la main sur un de ces Seigneurs, à l'attitude provocatrice et désinvolte, confortablement installés sur le siège comme si cela était un divan, tellement ses mains se crispaient sur les accoudoirs de son propre fauteuil. Que pouvez-t-elle espérer de plus de cette bande d'incapables ? Elle voyait qu'elle perdrait son temps à leur expliquer comment il fallait régner, et que peu de personne semblait prêter attention à sa personne. Ils étaient plutôt dégoûté de voir qu'une récemment nommée au rang de Seigneur Sith siégeait en ces lieux pour tenter des négociations en temps de crise, et ça ne pouvait que lui faire plaisir. L'expréssion de son visage restait toutefois sereine, la colère était intérieur, même si ses ongles avaient affreusement perçaient les accoudoirs de son siège. Darth Cett prit la parole, une coupe à la main, et contrairement aux informations qui le mettait au côté de Darth Baratys, s'attaqua directement et ouvertement à Darth Hollow.

"Seigneur Hollow, je mettrais cela sur le compte de l’inexpérience mais si il est bien une chose à éviter c'est de sous-estimer Darth Belial. Vous vous targuez de connaitre notre histoire mais n'en avez visiblement pas retenu les enseignements. Comme l'a pertinemment souligné le Seigneur Ranl, en cas de conflit ouvert entre nous, quand bien même vous réussiriez à vaincre Darth Belial vous en sortirez bien trop affaibli pour vaincre les forces de la République. Il nous faut trouver un accord pour la pérennité de l'ordre Sith."

Pour qui se prenait-il ? Pensa-t-elle en le fusillant du regard. Elle eut un tel mépris pour lui qu'elle se contenta, sans bouger d'un cil, de compresser la coupe de vin dans sa main, manquant de près de lui briser le membre, mais répendant dans un éclabouissement confus le liquide sur sa personne. Trop de monde la sous-estimait. Elle avait été à bonne école, et elle devait être au moins aussi forte que la plupart des Sith présent ici, voire plus. Darth Hollow ne tarda pas à remettre Darth Cett à sa place, montrant bien sa place de dominance au sein de ce conseil temporaire.

"La ferme sale Worrt. Si aujourd'hui vous êtes à la place où vous êtes, c'est que vous avez attendu lâchement que tous les autres Seigneurs Sith au-dessus de vous meurent les uns après les autres pour vous hisser perfidement. Alors cessez de vous exhibier futilement, en prônant des valeurs, en essayant de battre les arguments de vos confrères, car vous n'avez pas votre place ici. La plupart d'entre vous n'a d'ailleurs pas sa place ici, dit-elle cette fois-ci à l'attention des autres. Parce que je n'ai été que promu au rang de Seigneur qu'il y a quelque temps, je n'aurais pas droit à l'attention que je mérite ? Ou peut-être est-ce le fait que je sois la seule femme qui vous pose problème ? Trop longtemps l'Ordre a été dirigé par des hommes qui ont fini par plonger les Sith dans le néant, tandis que nous autres, les femmes Sith, avons eu une toute autre approche qui a su maintenir la cohérence de la Sith en temps de paix, de guerre, ou de crise. Vous pensez que je vous fait la leçon ? Non, cela serait vraiment trop aisé de vous dictez une conduite. En revanche cela veut dire que si vous vous conduisez mal, je n'aurais aucun mal à me débarasser de vous. Seigneur Cett, vous toujours là à nous rabâcher les oreilles avec la République; croyez-moi, croyez-en l'histoire, ils n'ont jamais été les premiers à attaquer, et même si aujourd'hui, le contraire se présentait, ils n'auraient pas l'idée de s'attaquer à une force qu'ils ne connaîtraient pas assez."

Elle avait raison pour beaucoup de choses, et c'est pour cela qu'elle devenait de plus en plus agaçante pour les autres, beaucoup plus dangereuse. Darth Hollow eut une sorte de soulagement lorsqu'elle entendit Darth Baratys l'appuyait dans ses propos, il constituait un allié de taille. Baratys avait le don de savoir faire taire l'assemblée, ce qui démontrait son statut de Seigneur supérieur vis à vis des autres Seigneurs Sith, mais ses dires avaient aussi le don de casser n'importe qui dans son élan. Et pour sûr cela faisait plaisir à Darth Hollow. Le puissant Seigneur s'adressa à l'émissaire de Belial sur le ton de la menace, même si celui ne frémit pas à l'ouïe de ses propos, tout bon Sith aurait senti cette légère pointe de crainte qui l'avait parcouru l'espace d'une seconde.

"N'espérez pas m'impressionner avec vos menaces Darth Baratys. Je suis prêt à mourir pour celui que votre mépris ose nommer insecte. Suivez donc les avis de votre conseil si vous ne voulez pas courir à votre perte. Non, Darth Belial n'a pas rien et ne feignez pas l'ignorance. Toutes les forces personnelles de feu Darth Harok l'ont rejoint. C'est pour cette raison que vous n'avez toujours pas mit votre plan à exécution. Vous savez que sans alliance vous ne parviendrais pas seul à le vaincre. Mais en parlant d'alliance en voici une qui ne sera pas sans vous déplaire. La Skira Corporation est désormais de notre côté. Vous les avez surement vu à l’œuvre sur Naboo. En tout cas Darth Hollow pourra témoigner de leur efficacité. Et pour lier cette nouvelle amitié la Skira Corp nous a également fourni leur nouveau projet Hyperion. Ainsi, si vous persistez dans votre rébellion Seigneur Baratys, vous aurez tout le loisirs de contempler les ruines fumantes de votre empire éphémère. Mais je suis sûr que Darth Belial saura se montrer également clément et vous autoriser l'exil."

Ces pauvres lâches étaient en pleine effervescence en entendant ses dires. De quoi avaient-t-ils peur ? Craignaient-t-ils de mourrir pour la Sith ? L'Ambassadeur voulut détourner la présence de Darth Hollow au moment de la prise de Naboo pour appuyer l'alliance avec la Skira Corporation, c'était sans compter sur la tenacité de la jeune femme.

"Laissez-moi rire. Cette corporation est dirigée par un aliené mégalomane. S'il ne vous conduit pas à votre perte, c'est lui qui se débarassera de vous. Votre Seigneur n'est qu'un idiot de plus. Si la Sith avait l'intention de détruire la Skira Corporation ce n'était pas pour rien, et voilà que devant la couardise de votre maître, ce dernier décide de s'allier avec l'individu le moins recommandable pour les Sith. Vous pensez nous diviser pour mieux régner n'est-ce pas ? Et ces messieurs entrent dans votre jeu snas réfléchir, ce qui attestent de leur incompétence. Mais celui qui croit en la Sith n'a pas de craintes. Et votre Seigneur, le terrible couard, ne croit pas en la Sith. Et si vous ne voulez pas de la Sith, vous n'avez qu'à partir dans votre coin, et nous n'aurons plus rien à faire avec vous. Moi vivante, vous n'aurez jamais la Sith, je peux vous l'assurer."

Elle jeta un coup d'oeil vif au Seigneur Baratys. L'issue de cette assemblée serait tendue, et seule la mort pourrait parvenir à calmer les ardeurs de plus d'un.
avatar
Darth Hollow


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Belial le Mar 8 Juil 2014 - 19:10

Il était temps pou l'ambassadeur de mettre fin au débat. Sa stratégie avait pour l'instant fonctionné, les dissidents étaient divisés il ne faudrait pas attendre bien longtemps pour qu'un parti d'entre eux rejoigne Darth Belial. Seul résistaient encore Baratys et Darth Hollow, mais seul cette dernière intéressait véritablement le Seigneur noir.

Lanll se tourna alors vers la furie pour un ultime "dialogue".

- "Seigneur Hollow, soyez assuré que mon maitre le Seigneur noir Darth Belial est entièrement dévoué à l'ordre Sith et c'est bien pour en assurer la pérennité qu'il s'est proclamé Seigneur noir. Il m'a d'ailleurs chargé de vous remettre un présent, fruit d'une de ses dernières opérations."

L'ambassadeur fit signe à l'un de ses gardes du corps d'approcher. L'homme ne se fit pas attendre et déposa sur la table un conteneur dont il enclencha le mécanisme. Les Seigneurs Sith suspicieux étaient prêt à dégainer à tout moment.
Le gare du corps impassible posa le couvercle à coté du conteneur avant d'en révéler le contenu. Il déposa ainsi la tête du Seigneur Sith Darth Yui à la stupéfaction de tous les Seigneurs.

Lanll brisa le silence en s'adressant cette fois si à Darth Baratys.

-"Voyez vous Seigneur Baratys, vous n'êtes plus le seul à connaître l'emplacement des artefacts Sith. Malgré l'opposition de votre confrère, Darth Belial est désormais en possession du gant de Kressh. Malheureusement tous vos hommes ont dû être éliminé et seul le Seigneur Yui s'en est "sorti".

Ainsi je vous le redemanderais une dernière fois. Cessez votre rébellion et aller vous terrer aux confins de la galaxie car Darth Belial ne vous laissera aucun répit. Quant à vous autres, mes seigneurs, il n'est pas encore trop tard pour rejoindre le véritable Seigneur noir des Sith et prendre enfin notre revanche sur la république et les Jedi."
avatar
Belial


Messages : 632
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
8/8  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Conseil Jedi le Mar 8 Juil 2014 - 19:21

Cette dernière révélation venait de porter un coup fatal à la rébellion de Darth Baratys mais il n'était pas question pour lui de céder au menaces de cet ambassadeur. La colère bouillait en lui, bien trop, à tel point que le seigneur Sith n'était plus à même d'écouter sa raison.

-"J'en ai assez entendu !" S’écriât il. "Je ne resterais pas une minute de plus à écouter vos vaines menaces Lanll ! Cette mascarade n'a que trop duré. Si vous autre avez encore une once de courage vous me rejoindrez pour montrer à ce moins que rien quelle est sa véritable place. Sinon vous partagerez le même sort que lui, peu m'importe"

Darth Baratys n'attendit pas un seul instant de plus et parti avec grand fracas rejoindre son vaisseau. Les autres seigneur Sith restaient paralysés. Aucun d'entre eux n'osant encore prendre partit pour l'un ou l'autre des belligérants.
avatar
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Darth Hollow le Mar 8 Juil 2014 - 20:08

[HRP : C'est moins bon que d'habitude -_-"]

Les instants qui suivirent furent bien étranges. La tension était à sa comble, la colère était omniprésente et s'incarnait principalement en l'ire du Seigneur Baratys, mais il y avait aussi de la stupéfaction, et parfois une surprise qui laissait un goût amer au fond de la bouche, de la crainte qui se mêlait à la confusion ambiante. L'amabassadeur de l'auto-proclamé Belial semblait jouer ses dernières cartes le temps semblait, dès lors, s'écouler anormalement avec la plus grande lenteur. Chacun s'observait mutuellement dans l'attente de voir ce que l'autre ferait et d'agir ainsi en fonction, mais tous se ravisaient d'agir tant l'enjeu était important. Il s'agissait de cran et de réputation, et seuls les Seigneurs Baratys et Hollow se dressaient encore tête haute face à l'individu qui se disait protecteur de la Sith.

Les choses prirent une tournure nouvelle, beaucoup plus oppressante, lorsque l'émissaire tira sa dernière en révélant que des artefacts Sith étaient en la possession de Bélial, et il ne fallait pas sous-estimer ces objets, qui bien qu'apparaissant comme archaïques, renfermés un potentiel extraordinairement utile et dangereux pour celui qui savait sans servir. Lorsque l'émissaire dévoila la tête de Darth Yui, jadis le maître de Darth Hollow, à même sur la table, l'éffroi prit l'assemblée, mais Hollow ne bougea pas d'un cil comme à son habitude, mais ne dit pas un mot dans les minutes qui suivirent. A nouveau la rage de Baratys se révela et sans attendre, devant les menaces de Bélial qu'il jugeait médiocres, quitta la pièce pour rejoindre son vaisseau. Les autres restèrent silencieux, sans qu'un once de mouvement se fit ressentir.

Hollow se leva à son tour, s'avança vers la tête de feu Darth Yui et la ramassa entre ses deux mains, puis il porta ses yeux jaunes sur l'amabassadeur. Son visage marquait par les traits des Sith réfletait la Rage qui se condensait en elle, mais elle n'était pas en colère. Puis il dit d'un ton sec :

"Vous avez osez ?! Que croyez-vous avoir fait ? En tuant le Seigneur Yui ? En cela vous avez pensé que sa tête serait comme un présent pour moi. C'est grâce à ce Seigneur que je sais ce qu'est la Sith, que je me bats depuis tant d'années pour elle, et que je ne plie pas l'échine devant une bande d'imposteurs incapables. Darth Yui est mort pour ses convictions, en cela je le respecte, et quand viendrait mon heure, je rejoindrais les valeureux Sith. Quand à vous, vous tous, vous connaîtrez le chatîment de la Sith."

Ses yeux fixèrent le crâne de son maître alors que ceux des gardes du corps de l'émissaire éclatèrent en giclant sur ce dernier. Elle quitta à son tour l'assemblée, et s'enpressa de rejoindre le vaisseau du Seigneur Baratys pour lui faire part de son idée. Il était fou de rage, et cela pouvait se comprendre, mais jamais il ne céderait à cet energumène cachait derrière ses sbires.

"Les temps changent affreusement vite, et bon nombre on retournait leur veste sous la crainte et non sous la contrainte. Sachez que je ne souhaite pas me battre en votre nom, je me battrais à vos côtés pour la Sith. Une fois de retour sur Korriban, je me chargerais de l'entraînement de mes soeurs Sith, celles dont le Seigneur Yui m'avait confié la charge. Il disait qu'elles seraient l'outil de mort idéal de l'Empire Sith. Des "soeurs de la Nuit". Il est évident que c'est à nous de construire cet empire, Seigneur Baratys, jamais nous ne devons laisser à ce Bélial le privilège de montrer l'étendart de la Sith. Est-ce que vous en êtes ?"
avatar
Darth Hollow


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement RP forum Loquitur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum