Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum ici
par Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24

» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01

» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54

» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56

» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25

» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11

Partenaires

Nouveau Forum FJA

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une disparition Inquiétante

4 participants

Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Une disparition Inquiétante

Message par Alden Scarles Sam 8 Aoû 2015 - 16:50

Mission Bakura : Facilities

Une disparition Inquiétante JKAlevelshot_t1_fatal

An 1, mois 5, semaine 2 de la Guerre des Clones
Communiqué intranet du Temple d'Alzoc
Ordre de mission émanant du Conseil


Nous avons perdu les communications, avec le maître jedi Obi-wan Kenobi.
Sa dernière position connu est Bakura. Il se dirigeait vers un Avant-poste suspect.
Nous réquisitionnons donc les Jedis et Soldats Clones disponibles pour le sauver. Maître Kenobi est un général important et un atout pour nous dans cette guerre.
Retrouvez le et enquêtez sur ce qu'il se passe sur cette planète.
La canonnière partira demain à 1700GT (17H pour les nouveaux)

Que la force soit avec vous....

Terminé.
Alden Scarles
Alden Scarles


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
Humeur : Calme

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Alden Scarles Sam 8 Aoû 2015 - 16:57

1.5.2 GC
Alden Scarles, Général Jedi (Rang 3)

Bien nous je me prépare pour partir.
Le maître Kenobi ne disparait jamais comme ça il est en danger je le sens !


Dernière édition par Captain Eagle le Sam 8 Aoû 2015 - 17:51, édité 1 fois
Alden Scarles
Alden Scarles


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
Humeur : Calme

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Delta 38 Sam 8 Aoû 2015 - 17:07

Année 1, mois 5, semaine 2 de la Guerre des Clones
Delta 4-0, Général, classe commando (rang 3)


Mission reçue,
retrouvez-moi demain à 1700 GT au Temple Jedi. Nous emprunterons le Venator pour nous rendre sur Bakura après un bref briefing.

Maître Kenobi est l'un des maîtres les plus réputés de Coruscant. Sa capture ne doit pas démoraliser nos troupes. Je soupçonne quelque ruse de la part de la fédération du commerce. Restons sur nos gardes.
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par elrohir Dim 9 Aoû 2015 - 1:29

An 1, mois 5, semaine 2 de la Guerre des clones
Elrohir



((HRP : Je voudrais bien venir mais je ne sais comment vous rejoindre ))
elrohir
elrohir


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2015

Caractéristiques
Grade: Padawan
Classe: Padawan
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue2/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (2/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Alden Scarles Dim 9 Aoû 2015 - 19:03

1.5.2 GC
Alden Scarles, Général Jedi , Sentinelle


Mission accompli.
C'était un piège. Maître Kenobi n'était pas sur cette planète mais les Séparatistes en avaient fait courir le bruit afin d'attirer une partie de l'armée clone pour ensuite faire sauter toute la base.

Heureusement, nous avons envoyé une escouade d'infiltration, qui a réussi à démasquer la supercherie et à désamorcer les bombes à temps.

Concernant Maître Kenobi, il semblerait qu'il ait été transporté ailleurs mais nous n'en savons pas plus pour le moment.
Alden Scarles
Alden Scarles


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
Humeur : Calme

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Delta 38 Dim 9 Aoû 2015 - 21:02

1.5.2 GC
Delta 4-0, général (rang 3), classe commando


Effectivement, il s'agissait d'un piège, je confirme.
Concernant Maître Kenobi, je m'attèle actuellement à essayer de le localiser en examinant les communications ennemies. Pour l'instant, il semblerait qu'il se situe quelque part dans la bordure extérieure.


(( Eagle, Je me suis permis de changer ton message pour que je puisse ensuite introduire une nouvelle mission concernant Kenobi ))
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Delta 38 Mar 11 Aoû 2015 - 21:57

Année 1, mois 5, semaine 3 de la Guerre des Clones
Delta 4-0, Général (rang 3), classe Commando


Message prioritaire, à toute l'académie

Nous avons reçu un appel de détresse provenant de Tatooine de la part de Maître Kenobi. Fait prisonnier quelque part dans la bordure extérieure, il a réussi à se soustraire à ses geôliers et à joindre Mos Eisley via un transport clandestin.
Malheureusement, outre les mercenaires qui peuplent la ville, la Fédération est déjà sur place à sa recherche.

Le Conseil requiert donc une équipe d'intervention d'urgence pour le chercher et l'exfiltrer en toute sécurité. Un jedi est déjà sur place en repérage.

Rendez-vous demain à 1700 GT (mer12) au Conseil du Temple pour le dernier briefing avant départ.

Le conseil compte sur vous, et que la Force soit avec vous !

Une disparition Inquiétante 34242_9
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Alden Scarles Mar 11 Aoû 2015 - 22:22

1.5.3 GC
Captain Eagle, Soldat Arc (Rang 3)


Reçu, Général.
Je me prépare à partir, dès maintenant.
Alden Scarles
Alden Scarles


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
Humeur : Calme

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Delta 38 Mer 12 Aoû 2015 - 11:44

1.5.3 GC
Delta 4-0, Général (rang 3), classe commando


Je n'en attendais pas moins de vous, Capitaine Eagle ! Je vous attendrais devant la porte du Conseil d'Alzoc. Vous et moi embarquerons dans la Canonnière pour ensuite rejoindre le Venator. Ce dernier restera en orbite lointaine et nous atterrirons sur Tatooine avec des vaisseaux banalisés pour ne pas nous faire repérer.

Un jedi est déjà sur place et nous attendra à la Cantina. Il essaie actuellement d'entrer en contact avec Maître Kenobi mais ne l'a pas encore trouvé. Les Hutts gardent la ville sous contrôle et la fédération est elle aussi sur la piste du maitre Jedi.

Ce sera une opération en petite équipe, comme au bon vieux temps de nos entrainements en danger réel. La République veut éviter de se froisser avec les Hutts sous peine de les voir nous mettre des bâtons dans les turboréacteurs par la suite.

Une disparition Inquiétante Star-Wars-Bar-Scene%201
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Fordho Mer 12 Aoû 2015 - 16:54

1.5.3 GC

Fordho, Commandant arc (Rang 3)

Je me propose également à faire partie de cette mission Général. Le maitre jedi Obi-Wan Kenobi étant un personnage clé de ce conflit, je pense que les séparatistes vont tout faire pour mettre la main sur lui. Je ne pense pas que je serai de trop à vos côtés.
Fordho
Fordho


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Fordho Mer 12 Aoû 2015 - 21:19

1.5.3 GC

Fordho, Commandant arc (Rang 3)


|*| Rapport de mission |*|

La mission effectué par le groupe mené par le Général Delta fut un succès. Nous sommes parvenus à exfiltrer le maitre Jedi Obi Wan Kenobi de la planète Tatooine.

Aucunes pertes à signaler sauf bien sûr du côté de l'ennemi. Nous avons du faire usage de la force létale.

Nous avons reçu l'aide d'un informateur qui nous a guidé jusqu'à l'endroit où se trouvait maitre Kenobi.

J'aimerai attirer votre attention sur un point important, très important. En effet, lors de la mission nous avons du faire face à des mercenaires mais également des droides Séparatistes. Rien de bien étonnant sachant que l'enjeu était la capture d'Obi Wan Kenobi. Cependant, ces droides n'avaient aucun rapport avec les droides que nous avons affrontés jusqu'à maintenant.

Leurs capacités, techniques de combats, font d'eux des droides en majeure partie semblable au Général Grievous lui-même.
Armés de sabre laser, ils ont été en mesure à nous donner du fil à retordre. Heureusement que nous avions un Jedi à nos côtés, car les choses auraient été nettement plus compliqués.
Nous n'avons pas d'informations à propos de ces droides, mais le Général Delta et moi-même pensons que nous devrions nous intéresser à leur sujet dans les plus brefs délais. Cela est du au fait que si ces droides sont produits en grande quantité, alors nous perdrons l'avantage que nous avons sur les Séparatistes avec l'aide des Jedis.

Je me permet donc de vous conseiller que nous recherchions au plus vite l'endroit de production, si possible les plans, et de détruire l'usine de fabrication.

|*| Fin de rapport de mission |*|
Fordho
Fordho


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Delta 38 Jeu 13 Aoû 2015 - 12:31

Année 1, mois 5, semaine 4 de la Guerre des Clones
Delta 4-0, général (rang 3), classe commando


Message à toute l'académie,

Suite à leurs brillants exploits, les membres de l'équipe d'intervention qui ont participé à l'extraction de Maître Kenobi sur la planète Tatooine sont conviés à une cérémonie en présence de représentants du Sénat et du Temple de Coruscant, dont Maître Yoda lui-même.

Maître Kenobi est en effet un des leaders de la Guerre des Clones et sa renommée n'est plus à remettre en cause. Sa perte aurait été un coup dur pour le moral des troupes et pour la communauté Jedi.

La cérémonie aura lieu aujourd'hui même à 1700 GT. Seront récompensés pour leur courage et leur haut-faits le Commandant Fordho, le Capitaine Eagle et le padawan Elrohir, recrue très prometteuse. Je me suis moi-même déjà entretenu avec le Chancelier en personne au sujet des détails de l'affaire, et je ne pourrais malheureusement pas être présent.

Je tiens cependant à féliciter ces personnes, dont la bravoure rejaillit sur la renommée du Temple d'Alzoc III. Vous avez montré que nous étions un élément incontournable au sein de la Guerre, et le Chancelier en personne a désormais un intérêt pour nous. Désormais, des missions plus dangereuses risquent de nous être confiées.


Une disparition Inquiétante Academy1
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Alden Scarles Jeu 13 Aoû 2015 - 15:36

1.5.4 GC
Captain Eagle, Soldat Arc (rang 3)


Désolé je ne pourrais être présent, je suis actuellement en mission sur Mygeeto.

(Je vais au cinéma aujourd'hui, donc je ne serais pas là, désolé.)
Alden Scarles
Alden Scarles


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
Humeur : Calme

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue7/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par elrohir Mer 19 Aoû 2015 - 0:19

1.5.5 GC
Elrohir, padawan (rang 1)


J'ai été plutôt fier de ma performence sur Tatooine car je m'en suis sortit vivant sans mon maître heuresement que je n'était pas seul...

Je m'excuse de n'avoir pas pu vous aidez sur Mygeeto mais je suis sur Koriban a la recherche d'un indice sur les siths, car sur tatooin j'ai placé une balise sur le droide de cet homme étrange que j'ai remarqué a l'aspect noir et sombre je pence qu'il y'a un lien avec l'ancien temple sith. Donc j'enquête seul et discrètement je vous tiendrait au courant si il y'a du nouveaux

(HRP: je n'avait pas internet et la je part en vacances une semaine)
elrohir
elrohir


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2015

Caractéristiques
Grade: Padawan
Classe: Padawan
Niveau:
Une disparition Inquiétante Left_bar_bleue2/8Une disparition Inquiétante Empty_bar_bleue  (2/8)

Revenir en haut Aller en bas

Une disparition Inquiétante Empty Re: Une disparition Inquiétante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum