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[Siège] Parties Tests
5 participants
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[Siège] Parties Tests
Mode Siège
Hello, petit topic pour discuter des modifications à apporter au mode siège, notamment les classes.
Ce fil s'adresse aux participants des bêta du mode siège, qui ont téléchargé les fichiers de tests présents dans ce topic.
Pour le premier pack de modification, parmi les différences notables, on peut noter :
- tous les jedis possèdent désormais un level 3 de combat au sabre (plus de déséquilibre entre Asajj et Ki Adi Mundi par exemple)
- les vitesses de déplacement ont été réadaptées selon les classes
- le générateur bouclier n'est plus disponible.
Hello, petit topic pour discuter des modifications à apporter au mode siège, notamment les classes.
Ce fil s'adresse aux participants des bêta du mode siège, qui ont téléchargé les fichiers de tests présents dans ce topic.
Pour le premier pack de modification, parmi les différences notables, on peut noter :
- tous les jedis possèdent désormais un level 3 de combat au sabre (plus de déséquilibre entre Asajj et Ki Adi Mundi par exemple)
- les vitesses de déplacement ont été réadaptées selon les classes
- le générateur bouclier n'est plus disponible.
Dernière édition par Delta 4-0 le Mar 15 Sep 2015 - 10:37, édité 5 fois
Delta 38- Messages : 1417
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Re: [Siège] Parties Tests
Ah cool, merci beaucoup Delta !!
Alden Scarles- Messages : 772
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Re: [Siège] Parties Tests
on se donne rendez-vous sur mumble pour la partie ?
Delta 38- Messages : 1417
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Re: [Siège] Parties Tests
On a un serveur ?
Alden Scarles- Messages : 772
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Re: [Siège] Parties Tests
Parties sièges prévues aujourd'hui ! Oulianov est présent.
Delta 38- Messages : 1417
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Re: [Siège] Parties Tests
Viens sur mumble ! Oulianov !
Delta 38- Messages : 1417
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Re: [Siège] Parties Tests
bon, le fusil à concussion semble pas mal puissant, et je pense que le mélange jetpack+fusil à concussion est surement un peu cheaté, puisqu'on obtient une classe permettant de passer outre les lignes de défense pour aller détruire directement les objectifs, ou attaquer l'infanterie. Ce seront deux éléments à ne pas mettre sur la même classe (c'est dommage, je voulais essayer de recréer le trooper jet de Battlefront).
Néanmoins, le fusil à concussion reste largement moins cheaté que le lanceroquette.
Concernant ce dernier, il y a une limitation permettant de faire que le tireur n'a qu'une seule munition. En gros, c'est soit 10 munitions, soit 1 seule. Il serait peut être plus judicieux selon les maps de faire une classe démolisseur avec lance roquette (1munition) + fusil à concussion OU grenades.
Concernant les jedis, il faudra continuer de tester mais il me semble que défense au sabre level 3 est un peu trop puissant face aux pauvres blasters level 1 imposés par le mode siège. Je propose qu'on le réduise à 2.
Néanmoins, le fusil à concussion reste largement moins cheaté que le lanceroquette.
Concernant ce dernier, il y a une limitation permettant de faire que le tireur n'a qu'une seule munition. En gros, c'est soit 10 munitions, soit 1 seule. Il serait peut être plus judicieux selon les maps de faire une classe démolisseur avec lance roquette (1munition) + fusil à concussion OU grenades.
Concernant les jedis, il faudra continuer de tester mais il me semble que défense au sabre level 3 est un peu trop puissant face aux pauvres blasters level 1 imposés par le mode siège. Je propose qu'on le réduise à 2.
Delta 38- Messages : 1417
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Re: [Siège] Parties Tests
Je suis pour le lance roquette + concussion, mais dans ce cas fautdrais mettre plus de distributeur sur les maps.
Concernant le Jedi je suis pour également
Concernant le Jedi je suis pour également
Artyom Oulianov- Messages : 30
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Re: [Siège] Parties Tests
Je suis d'accord pour le fusil a concussion, et si tu veux faire une classe Jetpack à la battlefront tu peux mettre en fusil le fusil du technicien qui n'est pas cheaté avec le jetpack par son manque de portée mais qui rend pas mal non plus ^^
Et sinon pour les jedi c'est bien de les réduire au niveau 2
Et sinon pour les jedi c'est bien de les réduire au niveau 2
Alden Scarles- Messages : 772
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Re: [Siège] Parties Tests
Artyom Oulianov a écrit: mais dans ce cas fautdrais mettre plus de distributeur sur les maps.
Les techniciens peuvent en général distribuer des munitions gratuites.
Cror Jansen- Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2015
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Re: [Siège] Parties Tests
Mise à jour des liens du premier message : deuxième version des classes, avec de nombreuses modifications et rééquilibrage.
Delta 38- Messages : 1417
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Re: [Siège] Parties Tests
Ah cool, merci Delta encore du bon boulot ^^
Tu peux préciser si on doit enlever la version précédente et si tu l'a préciser désolé :p
Tu peux préciser si on doit enlever la version précédente et si tu l'a préciser désolé :p
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
oui, il faut supprimer siege_test1.pk3
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
Ok merci ^^
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
on peut même se faire un siège aujourd'hui ou demain
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
je suis partant ! Peut être ce soir ? Quelle heure ?
Cror Jansen- Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2015
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Re: [Siège] Parties Tests
Perso je suis dispo là après ca dépend des autres ^^
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
Partie siège aujourd'hui 17h !
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
Je te promet rien mais je tâcherais d'être là. (Enfin un siège)
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
C'était vraiment génial !!!
On était que 3 malheureusement en plus je laguais mais faudrait qu'on se fasse ça un jour tous ensemble il faut nous dire quand vous pouvez venir ^^
On était que 3 malheureusement en plus je laguais mais faudrait qu'on se fasse ça un jour tous ensemble il faut nous dire quand vous pouvez venir ^^
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
Sur géonosis (uniquement), je vais supprimer le saut pour les jedis et siths.
Car en attaque, pourquoi choisir des soldats qui mettent 2 minutes à rejoindre les portes par les tunnels quand un jedi y est en 10 sec en un seul saut ?
De fait, tout le monde choisit la classe jedi sur cette map. Ils reviennent beaucoup trop vite aux portes après le respawn.
Car en attaque, pourquoi choisir des soldats qui mettent 2 minutes à rejoindre les portes par les tunnels quand un jedi y est en 10 sec en un seul saut ?
De fait, tout le monde choisit la classe jedi sur cette map. Ils reviennent beaucoup trop vite aux portes après le respawn.
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
Mise à jour sur le premier post : veuillez remplacer siege_test_B.pk3 par siege_test_C.pk3.
Légères modifs sur les skins et les configs, afin de donner un vrai rôle défini à chaque classe.
Légères modifs sur les skins et les configs, afin de donner un vrai rôle défini à chaque classe.
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
parfait, on se fera une partie ce soir ?
Cror Jansen- Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2015
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Re: [Siège] Parties Tests
Je suis ok mais pas trop tard si possible avant 20h
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: [Siège] Parties Tests
Ouais je veut bien mais avant 20 H ^^
elrohir- Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2015
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