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Report Géonosis
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Report Géonosis
Hello les gens,
je viens d'avoir une idée pour géonosis : je peux essayer de faire une map survie.
en gros on devrait faire face à des vagues de plus en plus importantes et protéger les jedis. Echec lorsque tous les npc jedis sont morts.
ça devrait me prendre un temps raisonnable (environ une dizaine d'heures, 15 ou 20 si ça bug beaucoup).
Du coup, elle pourra encore être implantée dans la v2.1 et pourra marquer le début de la guerre des clones.
En attendant, la Guerre n'a pas débuté, les clones sont encore un secret, et les jedis font quelques petites missions dans la galaxie.
Delta 38- Messages : 1417
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Re: Report Géonosis
ça m'embête juste sur le fait que les soldats ne peuvent pas RP en attendant.
Restons donc pour l'instant hors RP jusqu'à ce que la map soit prête.
ça ne change rien sur la façon de jouer.
Comme je l'ai écrit, l'important c'est le fun sur le moment.
Restons donc pour l'instant hors RP jusqu'à ce que la map soit prête.
ça ne change rien sur la façon de jouer.
Comme je l'ai écrit, l'important c'est le fun sur le moment.
Cror Jansen- Messages : 266
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Re: Report Géonosis
Je suis d'accord avec cror et profitons en pour choisir quelle type de personnages on souhaite jouer
Alden Scarles- Messages : 772
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Re: Report Géonosis
Delta 4-0 a écrit:
Hello les gens,
je viens d'avoir une idée pour géonosis : je peux essayer de faire une map survie.
en gros on devrait faire face à des vagues de plus en plus importantes et protéger les jedis. Echec lorsque tous les npc jedis sont morts.
ça devrait me prendre un temps raisonnable (environ une dizaine d'heures, 15 ou 20 si ça bug beaucoup).
Du coup, elle pourra encore être implantée dans la v2.1 et pourra marquer le début de la guerre des clones.
En attendant, la Guerre n'a pas débuté, les clones sont encore un secret, et les jedis font quelques petites missions dans la galaxie.
Excellente idée !
Pour RP, les soldats, vous avez la map Taris_RP, elle est vraiment sympa !
Aidden- Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2015
Re: Report Géonosis
Aidden a écrit:Delta 4-0 a écrit:
poum poum poum
Excellente idée !
Pour RP, les soldats, vous avez la map Taris_RP, elle est vraiment sympa !
Merci Taris_RP est vraiment jolie mais....
sans vouloir vous vexer, Aidden, que voulez-vous que nous y fassions ?
Si l'on excepte le tourisme pour visiter bien entendu.
D'après mes souvenirs, il y a bien un Rancor dans les égoûts, mais sinon...
J'ai fait partie de plusieurs clans RP où nous nous rendions sur des maps vides.
Nous faisions semblant que des choses graves se passaient, puis un admin faisait apparaitre un ou deux siths.
Ensuite, retour à la maison en pleurant Maître Yamabul mort au combat.
Entendons-nous bien, je n'ai rien contre le RP "blahblah" qui est également une forme d'immersion mais il existe suffisamment de clans inter sur japlus qui proposent déjà cela.
Je voudrais pouvoir m'immerger complètement dans le jeu et non pas savoir qu'un marionnetiste humain tire toutes les ficelles à chacun de mes pas.
Quant à se servir de Taris_RP comme d'une seconde zone de paix, nous avons déjà Alzoc qui est amplement suffisante. Le but du RP que nous essayons de mettre en place est avant tout de jouer, non pas de passer des heures à discuter ingame avec les passants de Taris.
A moins que Delta 4-0 ne nous ponde une mission coop sur Taris ?
Cror Jansen- Messages : 266
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Re: Report Géonosis
Je m'excuse du double post : je voudrais apporter des précisions par rapport à l'évocation du marionnetiste.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait du RP, Aidden, et je ne veux pas sembler critiquer la façon de RP des autres clans, qui reste tout de même la référence en matière de RP.
La plupart utilisent Japlus, lugormod, ou un mod dérivé, permettant à un admin de faire apparaitre des ennemis, de donner les pouvoirs ou les armes et de manipuler la partie.
Cela permet des parties avec plus de profondeur scénaristique, mais les combats en prennent un coup.
De mon avis mais ce n'est que le mien, savoir qu'un joueur a la possibilité de construire ce qu'il veut (du moins mettre en place l'aventure et les ennemis qu'il veut) pour les autres joueurs, fait que je pourrais aussi être moi-même virtuellement capable de le faire (à condition d'avoir l'accès admin).
Immédiatement, en sachant cela, la magie se brise.
Je ne suis plus un personnage dans l'univers Star Wars, je pourrais être le joueur qui place tous les pions. Du moins, un autre joueur l'est.
Les ennemis que nous combattons deviennent tous des fantômes : l'admin en place 5, 10, 15, en croyant nous amuser.
Je ne veux pas faire semblant d'être dans Star Wars, je veux m'y croire.
Avec le système coop, tous les joueurs sont égaux et soumis aux règles du jeu. Il n'y a pas de possibilité de "tricher" et de rajouter des ennemis ou des villageois. Ils sont déjà là, quels que soient les joueurs présents. Je peux y jouer seul sur mon ordinateur, je peux y jouer avec des amis en ligne. Les objectifs seront les mêmes.
Et dans les deux cas, je m'y crois de la même manière, parce que tout le monde est comme moi et ne peut compter que sur ses propres actions pour influer la partie, sans possibilité d'influer sur la partie autrement que par l'intermédiaire de son personnage.
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait du RP, Aidden, et je ne veux pas sembler critiquer la façon de RP des autres clans, qui reste tout de même la référence en matière de RP.
La plupart utilisent Japlus, lugormod, ou un mod dérivé, permettant à un admin de faire apparaitre des ennemis, de donner les pouvoirs ou les armes et de manipuler la partie.
Cela permet des parties avec plus de profondeur scénaristique, mais les combats en prennent un coup.
De mon avis mais ce n'est que le mien, savoir qu'un joueur a la possibilité de construire ce qu'il veut (du moins mettre en place l'aventure et les ennemis qu'il veut) pour les autres joueurs, fait que je pourrais aussi être moi-même virtuellement capable de le faire (à condition d'avoir l'accès admin).
Immédiatement, en sachant cela, la magie se brise.
Je ne suis plus un personnage dans l'univers Star Wars, je pourrais être le joueur qui place tous les pions. Du moins, un autre joueur l'est.
Les ennemis que nous combattons deviennent tous des fantômes : l'admin en place 5, 10, 15, en croyant nous amuser.
Je ne veux pas faire semblant d'être dans Star Wars, je veux m'y croire.
Avec le système coop, tous les joueurs sont égaux et soumis aux règles du jeu. Il n'y a pas de possibilité de "tricher" et de rajouter des ennemis ou des villageois. Ils sont déjà là, quels que soient les joueurs présents. Je peux y jouer seul sur mon ordinateur, je peux y jouer avec des amis en ligne. Les objectifs seront les mêmes.
Et dans les deux cas, je m'y crois de la même manière, parce que tout le monde est comme moi et ne peut compter que sur ses propres actions pour influer la partie, sans possibilité d'influer sur la partie autrement que par l'intermédiaire de son personnage.
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Cror Jansen- Messages : 266
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Re: Report Géonosis
Cror Jansen a écrit:
A moins que Delta 4-0 ne nous ponde une mission coop sur Taris ?
Euhm euhm touss touss... vous pouvez toujours courir pour ça. T'as pas idée du temps que ça me prendrais. Beaucoup plus rapide de demander à un mappeur de le faire, puis de le convertir pour ojp.
Delta 38- Messages : 1417
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Re: Report Géonosis
ah ben c'est bon. si on est assez de joueurs, le siege suffit ! Pas besoin de coop survie du coup !!! (pour cacher le fait que ces [censuré] de scripts ne veulent pas marcher comme je veux...)
Delta 38- Messages : 1417
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Re: Report Géonosis
Bah oui si on est assez tu vois combien environ par "assez" ?
Alden Scarles- Messages : 772
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Re: Report Géonosis
bon, je viens enfin de trouver le problème. Je vais voir si j'arrive à corriger.
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: Report Géonosis
Cror Jansen a écrit:Je m'excuse du double post : je voudrais apporter des précisions par rapport à l'évocation du marionnetiste.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait du RP, Aidden, et je ne veux pas sembler critiquer la façon de RP des autres clans, qui reste tout de même la référence en matière de RP.
La plupart utilisent Japlus, lugormod, ou un mod dérivé, permettant à un admin de faire apparaitre des ennemis, de donner les pouvoirs ou les armes et de manipuler la partie.
Cela permet des parties avec plus de profondeur scénaristique, mais les combats en prennent un coup.
De mon avis mais ce n'est que le mien, savoir qu'un joueur a la possibilité de construire ce qu'il veut (du moins mettre en place l'aventure et les ennemis qu'il veut) pour les autres joueurs, fait que je pourrais aussi être moi-même virtuellement capable de le faire (à condition d'avoir l'accès admin).
Immédiatement, en sachant cela, la magie se brise.
Je ne suis plus un personnage dans l'univers Star Wars, je pourrais être le joueur qui place tous les pions. Du moins, un autre joueur l'est.
Les ennemis que nous combattons deviennent tous des fantômes : l'admin en place 5, 10, 15, en croyant nous amuser.
Je ne veux pas faire semblant d'être dans Star Wars, je veux m'y croire.
Avec le système coop, tous les joueurs sont égaux et soumis aux règles du jeu. Il n'y a pas de possibilité de "tricher" et de rajouter des ennemis ou des villageois. Ils sont déjà là, quels que soient les joueurs présents. Je peux y jouer seul sur mon ordinateur, je peux y jouer avec des amis en ligne. Les objectifs seront les mêmes.
Et dans les deux cas, je m'y crois de la même manière, parce que tout le monde est comme moi et ne peut compter que sur ses propres actions pour influer la partie, sans possibilité d'influer sur la partie autrement que par l'intermédiaire de son personnage.
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
J'ai lu attentivement tes posts. Je comprends ton point de vue ! Pour répondre à ta question, oui, j'ai déjà RP. En réalité je suis meneur de jeu sur divers JDR de table depuis plus de 7 ans maintenant. Je fais du RP sur quelques jeux vidéos également et je suis le fondateur et administrateur de la communauté The Living Force (en partenariat avec BftR). J'apprécie la méthode de coopération mise en place par Delta qui a fait (je le sais pour commencer moi même un peu à toucher à tout ça grâce à lui) un énorme travail pour vous permettre de jouer ainsi. Il offre des avantages indéniables, comme la possibilité de se plonger directement dans l'action sur des missions déjà préparées, le fait d'avoir des joueurs "égaux" si l'on puis dire. C'est vrai. J'ai pris plaisir hier pendant notre session de jeu. Ceci étant, force est d'avouer que sur le long terme, les missions se répéteront, forçant Delta a en créer de nouvelles. Nous utilisons une méthode de RP différente. Il ne s'agit pas de RP blabla. On ne parle pas avec des NPC invisibles. L’interaction entre les joueurs est prioritaire. Le but est de créer des partie mélangeant le plaisir des combats intenses permis par OJP (RP dans notre cas, c'est une petite variante) avec les possibilités immenses qu'offre un JDR papier. Différents types de parties ont donc lieu, infiltrations, enquête, missions diplomatiques, et j'en passe. Pour enrichir et complexifier les partie, une certaine notion de PVP est également de la partie, car assez souvent, les deux camps interviennent simultanément. Pour ce qui est de la partie plutôt blabla, elle se déroule dans les temples respectifs de chaque faction. Celle-ci sont modifiées avec le même système que Delta offre lors de ses coops, afin de ne pas jouer sur des maps vides (on a horreur de ça), ces temps RP se déroulent au bon vouloir des joueurs ou avant un départ en mission, ou encore lorsqu'aucune mission n'a été préparée, et sont nécessaires pour faire progresser le personnage selon tout un système très complexe que je ne peux pas rédiger ici.. L'administrateur qui gère les parties est plus qu'un des joueurs plaçant des NPC à l'improvisation. C'est un Meneur de Jeu, qui arbitre, surveille et qui a pris le temps d'élaborer un scénario qui rentre dans une campagne. Le MJ n'a pas de personnage attitré, il est tout est rien à la fois et peut se concentrer exclusivement sur l'avancement du scénario. Dis comme ça, ça peut paraître chiant pour lui. A cela je dirai, "non, pas plus chiant qu'un MJ dans une partie de D&D. C'est un poste a responsabilité, qui demande un minium de travail. mais c'est un réel plaisir d'arriver à la fin d'une session de 2-3h de jeu et d'entendre que chaque joueur s'est amusé, ou encore mieux, les entendre discuter et s'empresser de savoir ce qui va se passer par la suite. Il est même appréciable de les entendre ronchonner car ils ont envie de continuer !
Par RP blabla, je pense que tu mentionne un RP que je respecte également mais qui offre trop de failles pour un jeu agréable à la longue. C'est celui qui est mis en place sur SWTOR par exemple. En créant les TLF, j'ai voulu éliminer les failles du RP blabla et casser la frontière bien trop rigide qui sépare le RP papier et le RP classique du MMORPG. Je pense sincèrement que l'on peut mêler les deux avec souplesse. C'est beaucoup de réflexion, de travail, et c'est de l'adaptation bien au delà de la base fournie par le jeu et le mod.
BftR et TLF offrent tous deux des systèmes très différents mais complémentaires pour un max de plaisir et de variation de jeu. Je prends plaisir sur l'un comme sur l'autre, qui ont tous deux des styles bien différents mais tout aussi intéressant.
PS : tutoie moi pardi !
Aidden- Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2015
Re: Report Géonosis
Aidden a écrit:
Ceci étant, force est d'avouer que sur le long terme, les missions se répéteront, forçant Delta a en créer de nouvelles.
Si l'on se contente de considérer les choses comme cela, tu as raison (quoique tous les jeux multi devraient lasser de ce fait). Je compte justement sur le fait de proposer un nombre suffisant de maps pour permettre un renouvellement par l'oubli.
Néanmoins, on a beau refaire la même mission, le déroulement et l'intrigue ne seront pas les mêmes, si les rôlistes s'investissent un minimum. Nous avions fait 5 ou 6 fois Hoth dans les temps anciens, avec 5 ou 6 aventures différentes, car l'intrigue développée durant la mission n'était pas la même, tout comme les personnages présents, ni la classe utilisé par chacun. De plus, sur beaucoup de maps, il y a moyen de couper des sections entières et de casser la linéarité.
La vérité, c'est que j'ai mis en place un nouveau système pour renouveler un peu l'intérêt des missions coop. Le plus impressionant, c'est sur t2_wedge mais les autres sont pas mal non plus. vous verrez
L'avantage, c'est que je peux me casser quand je veux, les gens peuvent continuer de jouer. Bon, le désavantage est qu'évidemment le "RP" (qui n'a rien à voir avec un vrai JDR et développé comme les TLF) repose entièrement sur les joueurs sans soutien d'un MJ. C'est donc à eux de lancer leurs intrigues, il ne faut pas se contenter d'être dans la réaction face aux propositions d'un MJ, il faut être dans l'action. Des intrigues et des pistes seront lancées sur le forum mais ne seront pas forcément traduites en events par les responsables RP. Aux rolistes de s'intéresser et poursuivre ces missions. La toile de fond globale reste simpliste puisqu'il s'agit de la guerre des clones. Au moins tout le monde comprend et s'intègre directement sans avoir besoin de phase d'introduction pour l'inclure au RP. Et s'il s'en va, pas besoin d'astuce narrative pour justifier son départ dans le RP.
Mais bon, je rappelle que BftR est développé avant tout pour le gameplay. Le RP mis en place est là pour rendre un peu plus réaliste les parties mais ce n'était pas à l'origine le désir des admins
Si vous insistez pour avoir plusieurs maps "RP" comme Alzoc, je peux inclure "un pack RP". Il m'en reste plusieurs en réserve derrière les fagots. Mais bon, je ne crois pas que ce soit notre but.
Je me calque plutôt sur le fonctionnement d'un autre clan référence en la matière et qui fonctionne également avec une map "temple" comme Alzoc et d'autres maps "missions".
C'est beaucoup de travail que fourni Aidden car il essaie d'être sur tous les front : organiser et imaginer les RP, modifier le mod et rajouter des npc, s'occuper administrativement du forum et de l'évolution des personnages (donner les points d'XP et tout).
Malgré qu'ils soient plusieurs admins, il ne faut pas se leurrer : je pense que le jour où Aidden partira, le clan s'arrêtera tout simplement de tourner (en gardant un peu l'inertie de rotation au début).
Delta 38- Messages : 1417
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Re: Report Géonosis
ah... du JDR papier transposé au jeu... oui c'est autre chose.
si je comprends bien, vous faites exactement comme un JDR autour de la table, mais avec des PC (et le chat vocal).
Intéressant. Effectivement, y a du potentiel énorme. Après, ça reste applicable qu'à un petit groupe de joueurs. Difficile de faire du JDR papier à plus de 20, alors à 20 sur un chat vocal... mais c'est l'un des meilleurs choix pour JKA qui ne compte maintenant qu'une petite communauté.
si je comprends bien, vous faites exactement comme un JDR autour de la table, mais avec des PC (et le chat vocal).
Intéressant. Effectivement, y a du potentiel énorme. Après, ça reste applicable qu'à un petit groupe de joueurs. Difficile de faire du JDR papier à plus de 20, alors à 20 sur un chat vocal... mais c'est l'un des meilleurs choix pour JKA qui ne compte maintenant qu'une petite communauté.
Delta 4-0 a écrit:Située dans la bordure médiane, Alzoc III est un monde recouvert sur une grande partie de sa surface d'une fine couche de neige permanente. Néanmoins, le climat reste doux, surtout dans les hautes sphères où les rayons du soleil réchauffent l'air. Le temple a été bati sur un promontoir rocheux vertigineux, autour duquel s'est développé une cité de gratte-ciels cherchant la lumière et la chaleur. Le climat, les spécificités météorologiques et la haute altitude font que le temple est baigné durant la journée dans un effet optique estompant les autres édifices dans un léger brouillard. L'effet d'éloignement s'atténue le soir et la nuit, et les bâtiments alentours sont à nouveau visibles parfaitement.
Cror Jansen- Messages : 266
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Re: Report Géonosis
Delta 4-0 a écrit:bon, je viens enfin de trouver le problème. Je vais voir si j'arrive à corriger.
C'est bon ! ça marche !!! La logique JKA... des fois je vous jure !
faut chercher aucune logique.... oubliez la rationalité avec ce jeu.
Cror Jansen a écrit:Delta 4-0 a écrit:Située dans la bordure médiane, Alzoc III est un monde recouvert sur une grande partie de sa surface d'une fine couche de neige permanente. Néanmoins, le climat reste doux, surtout dans les hautes sphères où les rayons du soleil réchauffent l'air. Le temple a été bati sur un promontoir rocheux vertigineux, autour duquel s'est développé une cité de gratte-ciels cherchant la lumière et la chaleur. Le climat, les spécificités météorologiques et la haute altitude font que le temple est baigné durant la journée dans un effet optique estompant les autres édifices dans un léger brouillard. L'effet d'éloignement s'atténue le soir et la nuit, et les bâtiments alentours sont à nouveau visibles parfaitement.
Chut moi-même, pas d'indices !
Delta 38- Messages : 1417
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Re: Report Géonosis
je pense que je vais jouer le personnage de Cror, ça ne dérange pas ?
Je vais tout de même attendre Géonosis pour introduire Delta. Sinon ça fera bizarre.
Je vais tout de même attendre Géonosis pour introduire Delta. Sinon ça fera bizarre.
Delta 38- Messages : 1417
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Re: Report Géonosis
nop, aucun problème, bien évidemment. Tu fais exprès ou quoi de demander ?
Cror Jansen- Messages : 266
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Re: Report Géonosis
bon, j'ai la moitié des npc qui spawne dans les murs (du coup ils n'apparaissent même pas). Je ne sais pas si je me suis simplement trompé dans les coordonnées (m'être trompé plusieurs fois, ce serait quand même bizarre) ou si c'est encore une de ces maps à "distorsion spatiotemporelle bizarre". ça m'étais déjà arrivé de tomber sur des maps où les npc placés spawnaient 3000 pas en dessous des coordonnées indiquées par japlus... Et si je rajoutais 3000 à la hauteur, ça les spawnait 3000 au dessus de là où je voulais...
bref, je vais peut être revérifier un coup mais bon j'y crois assez peu...
bref, je vais peut être revérifier un coup mais bon j'y crois assez peu...
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: Report Géonosis
Ok bonne chance, c'est vrai que c'est bizarre
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: Report Géonosis
bon, j'ai refais tous les points de spawn, j'ai testé avec les droides inactifs (pour pas avoir à combattre). ça marche : les boucles de vagues fonctionnent bien.
Je passe les droides en "actif" pour qu'ils attaquent un peu... et là drame, y a en plus que 2 qui spawnent à la fois.
Bref, le combat épique se transforme vite en "cherche les 2 droides sur le champ de bataille".
Je passe les droides en "actif" pour qu'ils attaquent un peu... et là drame, y a en plus que 2 qui spawnent à la fois.
Bref, le combat épique se transforme vite en "cherche les 2 droides sur le champ de bataille".
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: Report Géonosis
ah la merde !
c'est vraiment bizarre car si ça marche en inactif je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas en actif
c'est vraiment bizarre car si ça marche en inactif je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas en actif
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: Report Géonosis
tant pis, je voulais faire un truc où les droïdes spawnent en continu, pour maintenir une pression constante.
Je vais tenter à la place de faire un bon vieux système de spawn par vagues.
Je vais tenter à la place de faire un bon vieux système de spawn par vagues.
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: Report Géonosis
Ok d'accord bonne chance" ^^
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: Report Géonosis
C'est BON ça marche !!!!
bon, ben on va pouvoir faire notre géonosis !!!
bon, ben on va pouvoir faire notre géonosis !!!
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: Report Géonosis
Oh super !! c'est génial tu as gérer sérieux ^^
Alden Scarles- Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
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Re: Report Géonosis
si j'étais payé à l'heure, je serais riche...
bon, vous comprendrez que tout seul, je n'ai pas pu tester la fin.
Il y a 30 vagues pour environ 1 heure de jeu.
bon, vous comprendrez que tout seul, je n'ai pas pu tester la fin.
Il y a 30 vagues pour environ 1 heure de jeu.
Delta 38- Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014
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