Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum ici
par Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24

» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01

» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54

» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56

» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25

» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11

Partenaires

Nouveau Forum FJA

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil]

3 participants

Aller en bas

L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil]

Message par Conseil Jedi Ven 2 Sep 2016 - 10:37

Alistair patientait déjà depuis plusieurs dizaines de minutes dans la chambre du conseil d'Alzoc 3 lorsque les grands Maître de l'académie et leur administratrice firent enfin leur entrée. La tension était retombée après la houleuse réunion qu'ils venaient de vivre. Tous s'installèrent à leur place, certains fauteuil occupés par de nouvelles têtes.

Svenja Numor prit alors la parole pour accueillir le Jedi fraichement arrivé et s'excusa de l'attente qu'il avait du subir. Puis accompagnée de certains membres du conseil elle exposa la situation à Alistair. A la suite de cet exposé chacun attendait et redoutait la réaction du Jedi.
Conseil Jedi
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty Re: L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil]

Message par Alistair Vycanis Sam 3 Sep 2016 - 21:44

Alistair fût évidemment surpris de cette annonce, bien qu'il n'en montra rien. Il s'agissait quasiment d'une trahison, même s'il était clair que les intentions de Svenja et des autres membres du conseil partaient d'un bon sentiment. Alistair réfléchit longuement, retournant le probléme dans tout les sens. Serait il sage d'avertir Coruscant a ce propos ? Le doute le tenaillait. Au bout de quelques minutes, le Jedi se leva finalement de son siège et prit la parole

Avant que je ne me prononce sur le sujet, Maîtres, qu'attendez vous de moi ? Que je me joigne a votre cause ? Que je ferme les yeux sur ce qui se trame ici ? Vous m'avez exposé la situation avec des termes très édulcoré, mais selon la loi vous êtes des criminels. Sans parler du Code Jedi

Il parlait d'un ton très détendu malgrès la gravité de la situation. Il cherchait surtout a provoquer une réaction, car pour le moment il ne saisissait pas très bien l'état d'esprit du Conseil

Mais a quoi pensent ils ? Se demanda le chevalier en attendant la réponse de ses interlocuteurs
Alistair Vycanis
Alistair Vycanis


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2016

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Sentinelle
Niveau:
L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Left_bar_bleue3/8L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty Re: L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil]

Message par Svenja Numor Lun 5 Sep 2016 - 12:00

Svenja prit la parole en premier pour répondre au chevalier.

-"Tôt ou tard l'ordre Jedi sera au courant de notre scission. Et plutôt que vous n'appreniez une version déformée des faits nous avons l'opportunité de vous exposer la situation de notre point de vue. Vous pouvez être le témoins neutre de ce que vous appelez un crime. Bien entendu, si vous souhaitez nous rejoindre nous vous accueillerons avec plaisir."
Svenja Numor
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Left_bar_bleue7/8L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty Re: L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil]

Message par Conseil Jedi Lun 5 Sep 2016 - 12:26

Maître Min Woo prit à son tour la parole pour répondre au chevalier Vycanis sans bouger de son siège.

-"Voyez vous, tout n'est qu'une question de point de vue. Pour l'ordre nous serions des traitres pourtant pourtant c'est ce même ordre qui repose sur une trahison. Pour la république les clones qui nous ont rejoins librement sont des déserteurs alors qu'ils les ont créé esclaves.
Sans parler de ce conflit qui n'a que trop duré.
Notre but désormais est de veillé à l'équilibre de la Force que cette guerre met à mal et ne plus nous mêler de politique. Nous aurons besoin de toute l'aide possible dans cette tâche ardue."
Conseil Jedi
Conseil Jedi
MJ

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty Re: L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil]

Message par Alistair Vycanis Lun 5 Sep 2016 - 21:31

Il resta de nouveau silencieux pendant quelques secondes
Fort bien. Je ne doute pas de votre sincérité maîtres, aussi je ne préviendrais pas Coruscant.
Il marqua une nouvelle pause
Mais quand a mon soutien total et indéfectible, c'est un choix qui demande réflexion. Vous comprendrez j'en suis certain. En attendant ma décision toutefois, je suis prêt a assumer mes fonctions ici à Alzoc.
Alistair Vycanis
Alistair Vycanis


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2016

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Sentinelle
Niveau:
L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Left_bar_bleue3/8L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty Re: L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil]

Message par Svenja Numor Mar 6 Sep 2016 - 11:07

-"Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre académie." Répondit Svenja. La Jedi craignait d'avoir un nouveau problème à gérer avec se nouvel arrivant mais ce dernier avait choisi de rester neutre et lui facilitait la tâche en ne prévenant pas Coruscant.
Le conseil pourrait se concentrer sur la transition plutôt que de gérer la crainte de voir débarquer une armée de Jedi sabre à la main.
Svenja se leva et reprit.

-"Si vous permettez je vais vous accompagner à vos quartiers." Elle salua les membres du conseil avant de s'approcher d'Alistair.
Svenja Numor
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Left_bar_bleue7/8L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty Re: L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil]

Message par Alistair Vycanis Mar 6 Sep 2016 - 18:30

Alistair acquiesça d'un signe de tête, se leva a son tour et suivi la Jedi
Alistair Vycanis
Alistair Vycanis


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2016

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Sentinelle
Niveau:
L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Left_bar_bleue3/8L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil] Empty Re: L'aposta [Alistair Vycanis et membres du conseil]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum